| [Test] Test de Pureté | |
|
+45charline louiza junjou maril le-chat-ruka Edilith Misaki Hayashi clemkikou nesshrya Deathscythe00 ryoma74 Mouken Tirya snasurto Ayatori Kath-chan auroro Lenne Mimi yukiko-chan sosuke666 tachibanajo ShAnGa-SaMa Iloveyaoi86 noucky slipnote Sierra Mimosa Seymour Miaouille Annaelle emma chouKette lollote Minaria gally1980 Max Martha natsuki Aisa_laki Darkmimi Jack Mira Kahori Tatsu 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: [Test] Test de Pureté Ven 23 Mai 2008, 19:17 | |
| Bon, je sais que pas mal ici sont plutôt dévergondés XD Alors si nous testions tous à quel point ? :p Je tiens quand même à préciser que si vous êtes mineur, vous le faites à vos risques et périles (car certaines question sont un peu... crue dirons-nous XD) Voici le lien : http://test.griffor.com/Et mes résultats : - Citation :
- Votre score est de 50 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 32 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 41 %
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P) | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Ven 23 Mai 2008, 21:20 | |
| - Citation :
- Votre score est de 12 point(s). : 12
Pourcentage de réponses positives : 7 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 8 %
Commentaires : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) Le score moyen pour mon âge est de 155.... Je suis sacrément en retard, côté perversion @_@ (bon, c'est par choix aussi............. je crois >_>) Et puis, c'est vrai, les bonnes soeurs, c'est sûr qu'elles sont perverses :oui: Ça me fait penser... hier, je me suis posée une question à ce propos... Les bonnes soeurs, on dit qu'elles sont les épouses de Dieu. Et pour les moines ? Ils doivent aussi faire voeux de chasteté et se dévoue tout autant à Dieu. Donc, c'est les époux de Dieu ? Donc, Dieu, non seulement il est polygame, mais il est aussi bisexuel ? Alors pourquoi les chrétiens sont contre les mariages homosexuels puisque Dieu lui-même en a fait des milliers ? Bon okay, Dieu n'a pas de sexe (quoique si on en croit la vision des hommes (= les mâles de notre société).... Dieu est un homme). Mais bon, c'est du pareil au même. Voilà, c'était la question existentielle qui me turlupine depuis hier :rirecaché: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Ven 23 Mai 2008, 22:15 | |
| Faut dire que je me croyais plus perverse que ça XD - Citation :
- Votre score est de 4 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 7 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 5 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
|
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Sam 24 Mai 2008, 01:19 | |
| - Citation :
- Votre score est de 54 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 27 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 19 %
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P) - Kahori a écrit:
Le score moyen pour mon âge est de 155.... Je suis sacrément en retard, côté perversion @_@ (bon, c'est par choix aussi............. je crois >_>)
Et puis, c'est vrai, les bonnes soeurs, c'est sûr qu'elles sont perverses :oui:
Ça me fait penser... hier, je me suis posée une question à ce propos... Les bonnes soeurs, on dit qu'elles sont les épouses de Dieu. Et pour les moines ? Ils doivent aussi faire voeux de chasteté et se dévoue tout autant à Dieu. Donc, c'est les époux de Dieu ?
Donc, Dieu, non seulement il est polygame, mais il est aussi bisexuel ? Alors pourquoi les chrétiens sont contre les mariages homosexuels puisque Dieu lui-même en a fait des milliers ? Bon okay, Dieu n'a pas de sexe (quoique si on en croit la vision des hommes (= les mâles de notre société).... Dieu est un homme). Mais bon, c'est du pareil au même.
Voilà, c'était la question existentielle qui me turlupine depuis hier :rirecaché: ...bonnes questions. En général en religion faut pas chercher la logique ^^. Je ne savais pas qu'on appelait les bonnes soeurs les épouses de Dieu, ça fait un peu Harem | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Sam 24 Mai 2008, 07:32 | |
| J'adore ton raisonnement Kaho ! :content1: Vraiment, un jour il faudra que je ressorte ça. Je suis même en train de me dire que ça serait marrant d'en parler avec ma mère (je suis même presque sûre qu'elle en rirait XD)
Sinon, je tiens à te remercier Mira... Car je commençait à douter de ma normalité avec mon score en voyant celui de Kaho et Mika :baka: | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Sam 24 Mai 2008, 08:12 | |
| je l'avais deja fait aussi ^^ J'ai eu 14 points | |
|
| |
Darkmimi Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Dans ma cave! Mouahahah Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Sam 24 Mai 2008, 08:34 | |
| Votre score est de 58 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 30 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 41 %
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P)
haha pour l'instant c'est moi la moins pure
j'ai beaucoup aimé la question "vous êtes vous déjà posé des questions sur la vie sexuelle des personnages de dessin animés?" | |
|
| |
Aisa_laki Petite Fraise
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : A la Soul Society Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Sam 24 Mai 2008, 11:12 | |
| Votre score est de 17 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 18 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 21 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Moi pure j'ai du souci à me faire. :content1: | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Sam 24 Mai 2008, 12:52 | |
| - Darkmimi a écrit:
j'ai beaucoup aimé la question "vous êtes vous déjà posé des questions sur la vie sexuelle des personnages de dessin animés?" Juste pour savoir, vous avez répondu a cette question en pensant dessin animés = dessin animée ou dessin animés = manga ? Comment peut-on penser que Tintin, Lucky Luke ou les Schtroump aient une vie sexuelle ?? Ça ne m'a jamais traverser l'esprit. Ah ah, Darkmimi, non seulement tu mourra jeune, mais en plus tu es la plus débauchée de nous tous :content1: | |
|
| |
Darkmimi Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Dans ma cave! Mouahahah Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Sam 24 Mai 2008, 16:18 | |
| Héhéhé bah ouais je suis un être dépravé!
Franchement je pensais plus aux mangas animés... | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Sam 24 Mai 2008, 16:59 | |
| - Citation :
- Votre score est de 7 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 12 % Réponses positives sur les boissons: 27 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 5 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité )
mouahahaha :content1: je suis un gros pervers en vrai mais tan que je passe pas a l'action, ça marche pas... | |
|
| |
Martha Tige Grandissante
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Dim 01 Juin 2008, 14:07 | |
| Votre score est de 42 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 23 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 23 %
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P)
Beuah?! c'est quoi ce test? Je ne vois pas le rapport entre la boisson ou le sexe et se demander où et à côté de qui est-ce qu'on se réveille? euh...bref
Par contre je me pose souvent des questions sur la vie sexuelle des personnages de dessin animé ou de BD. Déjà quand j'étais petite je trouvais ça bizarre qu'il y ait une seule Schtroumpfette pour autant de Schtroumpfs... Et depuis que je lis du yaoi, je me pose vraiment des questions (j'en ai un peu honte d'ailleurs) sur les "couples" célèbres. Des héros masculins très proches, voire qui vivent ensemble activent souvent la case "slash" de mon imagination. | |
|
| |
Max Team Fruitée
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Dim 01 Juin 2008, 14:33 | |
| - Citation :
- Votre score est de 33 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 13 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 8 %
Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;) ) Heuuu ^__^' eh beh jsais pas trop comment le prendre ce test.... hannn seulement 30% de réponses positives sur les boissons ?? pffff | |
|
| |
gally1980 Team Fruitée
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Dim 01 Juin 2008, 14:41 | |
| Votre score est de 146 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 48 % Réponses positives sur les boissons : 50 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 51 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)
....suis-je alcoolique :-__-: ??? et 16% pour juste avoir essayé 2 trucs même pas fort dans ma vie.... La question sur le "mangeage" de vomi m'a bien fait marrer....qui irait mettre oui???dégueu Le "êtes-vous tatouée?" aussi...le tatouage est-il une marque de jeunesse dissolue pfffffffff | |
|
| |
Mira Raisin farceur
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Dim 01 Juin 2008, 18:55 | |
| Tu viens d'exploser le record du forum. On tiens notre être impur. Je trouve quand même que leur moyenne est vachement haute. - gally1980 a écrit:
La question sur le "mangeage" de vomi m'a bien fait marrer....qui irait mettre oui???dégueu Si si il y en a qui le font, il y a même des jeux télévisés japonnais où ils le font *frissons glacés* | |
|
| |
gally1980 Team Fruitée
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Dim 01 Juin 2008, 19:29 | |
| c'est moi l'impure du forum.....? :interrogation: ....roh quand même oh làlà que vous êtes sages....c'est peut-être pour ça que par rapport à vous tous mon espérance de vie est plus courte!?
Quant aux jeux TV dans lesquels des gens mangent leur vomi ou celui des autres.... :nonon: les gens (et surtout les japonais) sont de grands malades :@_@: ...ça me laisse sans voix,ça fait peur même....BEURK Qu'est-ce que les gens ne feraient pas pour passer à la TV... Dans un jeu hollandais,le mec devait manger un tartine de poils (pubiens si si si :-__-: ) pour rien gagner en plus.....la loose | |
|
| |
Minaria Tige Grandissante
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Mer 04 Juin 2008, 15:00 | |
| Votre score est de 87 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 37 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 42 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
Je m'étonne des résultats.... 25% sur les drogues pour une essoyé sur toute ma longue existance... C'est fort. J'en ai plus fait avec l'alcool qui n'est qu'à 20%. Il est bisard leur bareme je trouve... Néanmoins, je suis presque une sainte :parfait: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Jeu 07 Aoû 2008, 19:41 | |
| Votre score est de 42 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 23 % Réponses positives sur les boissons : 45 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 17 %
maieuh...je suis pas une coincer c'est juste que...Maieuh TT-TT |
|
| |
lollote Petite Graine
| Sujet: normal enfun presque Dim 24 Aoû 2008, 18:49 | |
| mon score 51 faut que je pense a me lacher hihi je prend en compte ce commentaire!! :oui: | |
|
| |
chouKette Petite Graine
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Jeu 16 Oct 2008, 20:54 | |
| Votre score est de 3 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 9 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 8 %
xDDD Moi ? | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Ven 17 Oct 2008, 07:19 | |
| OMG ! O_O C'est pas possible, tu as triché XD Même Kahori a plus :content1: | |
|
| |
emma Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Ven 17 Oct 2008, 16:23 | |
| Votre score est de 109 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 38 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 51 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)
Bah mince alors, j'chuis encore une des plus perverse du fofo ... Vous avez remarqué par contre : je suis pas une alcoolique ! [j'ai au moins un truc pour moi :baka: ] | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Ven 17 Oct 2008, 17:03 | |
| 25% en drogue -> Non, t'es pas une alcoolo, t'es une junkie XD
PS : euh c'est pour rire hein ^^ | |
|
| |
emma Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Sam 18 Oct 2008, 12:37 | |
| TT_TT mais j'ai juste fumé de l'herbe :happy: Qui a jamais fait ça ? Cultivé biologiquement avec amour, en prennant le temps de leur parler gentiment et fumé dans la paix de l'âme entre amis, y'a quoi de mal à ça :interrogation: Si on regarde les pourcentage: 51 % en sexe? ça veut dire que j'ai testé plus de la moitié de ce qui existe :interrogation: My godness: leur pourcentages sont truqués :oui: je veux qu'ils soient truqués oui :-__-: ce serait trop décevant sinon | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté Sam 18 Oct 2008, 12:42 | |
| Euh... Bah moi, j'ai jamais fumé, mis à part du narguilet XD Et c'est juste parce que ça sent bon comme l'encens :coeur: Mais bon, avec mon asthme et tout, j'peux pas trop >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] Test de Pureté | |
| |
|
| |
| [Test] Test de Pureté | |
|