| [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? | |
|
+88Beubelette DarkEtsu YuukiAnime Ayatori maril mizuki32 kaena Nata Amu-chan tsuki-no-shinigami yuness sakura.san Milly sensei-yaoi Psyproffs Lady Shinigami EmilieVuthana le-chat-ruka Tema Chutedeau Misaki Hayashi tornade grell-powa Paupau nesshrya Deathscythe00 kuronekochan Nell ryoma74 Tirya fasola tam Myushi snasurto Kath-chan Malèxia auroro Lenne Nekomata yukiko-chan DoC yunight nind Lala galadriel slipnote ShAnGa-SaMa conanaptx Pandora Iloveyaoi86 Annaelle Miaouille emma kiki1966 chouKette Chiharu noucky Sherryn tomawak Litiria x-kodoku lollote Shakka Jack Roshieru ten kawai nee-chan Laku-san Akharey lulumanga kaeko Sedinette Minaria caga-chan Caïnael MissLunatik Darkmimi fabulas titia Kahori Aisa_laki Mimosa Harue YA Mira mizuki fana Yuka-chan Tatsu 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Lun 06 Juil 2009, 07:11 | |
| résultat du test: Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet...
ouais c'est tout moi ça !!!! :content1: |
|
| |
fasola Tige Grandissante
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Mer 08 Juil 2009, 19:59 | |
| Vous etes Lestat, le plus merveilleux vampire qu'il soit =D Arrogant et fier, vous etes parfaitement satisfait de votre statut et n'en changerez pour rien au monde. Pas comme cette chiffe molle de Louis... Ah bon? je ne savait pas | |
|
| |
Tirya Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Jeu 09 Juil 2009, 14:38 | |
| Rho je suis Lestatt :( il existe pas une version fille par hasard? xD | |
|
| |
ryoma74 Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Mer 05 Aoû 2009, 16:32 | |
| voilà ma réponse
Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet...
:mouarf: | |
|
| |
Nell Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : Ile de La Reunion Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Jeu 06 Aoû 2009, 11:12 | |
| Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet... comme par hasard | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Ven 07 Aoû 2009, 17:16 | |
| Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet...
Bon ça va j'aime bien Armand, son passé est assez tragique dans les livres d'Anne Rice, par contre j'aime pas trop sa période secte satanique... | |
|
| |
Deathscythe00 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4211 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Sam 22 Aoû 2009, 14:34 | |
| Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet... :chut: | |
|
| |
nesshrya Tige Grandissante
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : quelque part dans l'ile-de-france hihi!!! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Lun 07 Sep 2009, 07:47 | |
| Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Sam 12 Sep 2009, 17:08 | |
| Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet... |
|
| |
Paupau Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Dans ch'nord - pas de calais Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
grell-powa Petite Graine
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Lun 12 Oct 2009, 19:26 | |
| moi, Lestat ♥ c'était inévitable | |
|
| |
tornade Fleur Eclose
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Lun 12 Oct 2009, 22:22 | |
| Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet...
Il est trop bien ce test en plus il a deviné Tout à fait moi | |
|
| |
Misaki Hayashi Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 34 Localisation : En Basse Normandie devant mon PC Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Jeu 15 Oct 2009, 18:55 | |
| Vous etes Claudia. Vicieux(se) au possible, vous etes pret a tout pour avoir votre dose de sang quotidienne... Et meprisez le monde entier.
Dommage dans le film elle est morte c'est triste remarque c'était pas mon personnage préféré :soupire:
Je préfére de loin Lestat ! :coeur: | |
|
| |
Chutedeau Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 135 Age : 28 Localisation : dans les mangas ^^ Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Dim 18 Oct 2009, 19:33 | |
| Vous etes Lestat, le plus merveilleux vampire qu'il soit =D Arrogant et fier, vous etes parfaitement satisfait de votre statut et n'en changerez pour rien au monde. Pas comme cette chiffe molle de Louis...
au faite c'est qui ? | |
|
| |
Tema Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Sam 28 Nov 2009, 15:03 | |
| Vous êtes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous êtes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet... kru klru kru, plaisir de la chair entre hommes, ne ? Émilie !! Toi qui m'a déjà donné ton sang, quel vampire es tu ? | |
|
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 30 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Sam 28 Nov 2009, 15:14 | |
| Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet... Hun hun le plaisir entre homme.....COOL!!!par ici mes jolis mwahaha | |
|
| |
EmilieVuthana Team Fruitée
Nombre de messages : 1434 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur :P Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Sam 28 Nov 2009, 20:02 | |
| Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet... Je suis aussi Armand :DDD Mais ne dites pas que je suis vieux j'ai encore la vie devant moi
Dernière édition par EmilieVuthana le Sam 28 Nov 2009, 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Tema Bourgeon Naissant
| |
| |
Lady Shinigami Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Sam 28 Nov 2009, 21:59 | |
| Vous etes Claudia. Vicieux(se) au possible, vous etes pret a tout pour avoir votre dose de sang quotidienne... Et meprisez le monde entier.
Lol | |
|
| |
Psyproffs Team Fruitée
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Sam 28 Nov 2009, 22:59 | |
| Vous etes Claudia. Vicieux(se) au possible, vous etes pret a tout pour avoir votre dose de sang quotidienne... Et meprisez le monde entier. alors qu'on vienne pas me déranger xD | |
|
| |
Mimosa Fraise VIP
Nombre de messages : 749 Age : 44 Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Jeu 31 Déc 2009, 09:53 | |
| Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet... | |
|
| |
sensei-yaoi Tige Grandissante
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : monde de la follie Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Jeu 21 Jan 2010, 16:27 | |
| Vous etes Lestat, le plus merveilleux vampire qu'il soit =D Arrogant et fier, vous etes parfaitement satisfait de votre statut et n'en changerez pour rien au monde. Pas comme cette chiffe molle de Louis... je suis le plus merveilleux vampire ooohhhhh, c'est tro chou!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4129 Age : 34 Localisation : En Basse Normandie devant mon PC Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Jeu 21 Jan 2010, 20:07 | |
| super comme perso que ta eu la chance | |
|
| |
Milly Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Ven 22 Jan 2010, 02:59 | |
| Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet... Je m'y attendais et promis j'ai pas triché | |
|
| |
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Ven 22 Jan 2010, 10:37 | |
| XD c'est vrai qu'en général on remarque vite les réponses à mettre quand on devine qui est le perso dessous | |
|
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 30 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Sam 23 Jan 2010, 18:24 | |
| c'est vrai sa on sais déjà quel question correspond à quel personnage c'est dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? | |
| |
|
| |
| [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? | |
|