| [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? | |
|
+88Beubelette DarkEtsu YuukiAnime Ayatori maril mizuki32 kaena Nata Amu-chan tsuki-no-shinigami yuness sakura.san Milly sensei-yaoi Psyproffs Lady Shinigami EmilieVuthana le-chat-ruka Tema Chutedeau Misaki Hayashi tornade grell-powa Paupau nesshrya Deathscythe00 kuronekochan Nell ryoma74 Tirya fasola tam Myushi snasurto Kath-chan Malèxia auroro Lenne Nekomata yukiko-chan DoC yunight nind Lala galadriel slipnote ShAnGa-SaMa conanaptx Pandora Iloveyaoi86 Annaelle Miaouille emma kiki1966 chouKette Chiharu noucky Sherryn tomawak Litiria x-kodoku lollote Shakka Jack Roshieru ten kawai nee-chan Laku-san Akharey lulumanga kaeko Sedinette Minaria caga-chan Caïnael MissLunatik Darkmimi fabulas titia Kahori Aisa_laki Mimosa Harue YA Mira mizuki fana Yuka-chan Tatsu 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sedinette Petite Graine
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Ven 13 Juin 2008, 06:07 | |
| Je suis comme Yuka-chan et Loveless ^^
Je suis Armand XD
Moi aussi je veux ce fiiilm TT_TT *va chercher sur le net pour le trouver X3* | |
|
| |
kaeko Team Fruitée
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Sam 21 Juin 2008, 12:17 | |
| Vous êtes Louis! Vous refusez votre statut, quitte a passer pour une brele en tuant des rats et des caniches. Lestat se moque? Qu'il se moque. C'est un beau parleur absolument inutile de toute façon | |
|
| |
lulumanga Petite Graine
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Dim 22 Juin 2008, 17:52 | |
| Vous etes Claudia. Vicieux(se) au possible, vous etes pret a tout pour avoir votre dose de sang quotidienne... Et meprisez le monde entier. j'en apprend des choses XD | |
|
| |
Akharey Grand Fraisier
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Doubs (Besançon) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Mar 15 Juil 2008, 15:56 | |
| Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet... Ah ça, y a pas à dire, j'ADORERAIS être lui...dans tous les sens du terme !!! :neko: | |
|
| |
Laku-san Team Fruitée
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Quelque part entre un vieux bouquin et un manga Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Mar 15 Juil 2008, 17:27 | |
| Héhé ! J'adore ces tests ! Mwahahaha !!!
Ahem alors pour le premier :
Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet...
(Niarrrrrk ! THE classe ! Yeah !)
Quant au deuxième...Je suis l'impératrice de la Nuit (ça ça claque pas mal quand même...), connue dans quelques parties du monde comme Aphrodite (ouais...Attendez la suite) des mendiants et des lépreux (euh...Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? xD) et parmi les plus bas que bas (suis pas douée en traduction hein lol), je trouverais ces voyages (hum...lesquels ? lol) | |
|
| |
kawai nee-chan Petite Graine
| Sujet: quel vampire sommeil en vous ? Ven 18 Juil 2008, 12:18 | |
| Je suis Louis mouahaha lol mais c'est dommage que l'on ne puisse pas choisir les victimes plus précisément : je me serai attaquée à tous les criminels qui violent, pillent, trompent et tuent !! j'aurais fais un carnage !! :Zuko:
Et c'est bien connu, ce type de personnes malhonnêtes courent les rues depuis plusieurs siècles et c'est pas prêt de changer :lunette: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Jeu 07 Aoû 2008, 19:30 | |
| Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet...
nyuuuuu |
|
| |
ten Petite Graine
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Jeu 07 Aoû 2008, 20:01 | |
| Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet...
mouuais...! | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Ven 22 Aoû 2008, 10:31 | |
| Je suis Lestat.
Mais en fait, y a pas beaucoup de choix >o< Et ça reste très orienté yaoish (en même temps, y a pas qu'Armand qui est louche, Marius et Lestat aussi, Louis p'être moins). | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Ven 22 Aoû 2008, 10:37 | |
| Je l'ai fait par curiosité ^^
Je suis Lestat, trop classe tom cruise, je savais qu'il me ressemblait XD hum hum :content1: | |
|
| |
Shakka Petite Fraise
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : entre mes mangas et mon pc !! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Ven 22 Aoû 2008, 10:43 | |
| j'espère que je ne suis pas la seule a être Claudia :content1: mais a part ca, le test est pas mal le problème c'est juste qu'il n'y a pas assez de choix parmi les vampires... il en existe tellement ^^ | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Ven 22 Aoû 2008, 10:48 | |
| - Citation :
- trop classe tom cruise, je savais qu'il me ressemblait
Donc, tu es membre d'une secte qui t'a lobotomisé le cerveau ? : D | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Ven 22 Aoû 2008, 11:26 | |
| C'est moi qui lobotomise les cerveaux XD
Na mais Tom cruise il joue bien dans ses films mais il faudrait qu'il arrete de se montrer en public comme partisan d'un secte :chut:
Enfin je suis neutre, tant qu'on touche pas au compte en banque de mes amis et famille, il peuvent vivre en paix avant que j'explose leurs églises :content1: | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Ven 22 Aoû 2008, 12:23 | |
| Tom Cruise fait partie d'une Secte ? Oo C'est quoi comme secte ?
Enfin, bref, c'est pas trop le sujet quand même XD | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Ven 22 Aoû 2008, 13:35 | |
| - Citation :
- Tom Cruise fait partie d'une Secte ? Oo C'est quoi comme secte ?
La scientologie. Lors de la promo de la Guerre des mondes, il a mis pas mal de gens mal à l'aise, car il passait plus de temps à faire de la pub pour la scientologie que pour le film. A partir de là, il a commencé à devenir la risée de toute la presse, ce qui a amené un épisode satirique dans South Park, que la scientologie a réussi à faire interdire, je crois. Batman Begins était sorti plus ou moins en même temps et il faut savoir que si Katie Holmes n'est pas revenu pour Dark Knight dans son rôle, c'est aussi en partie à cause de cela. Alors qu'elle aurait dû promovoir Batman Begins, elle passait plus de temps avec Cruise qui faisait la promo de la Guerre des mondes (je ne sais pas si vous vous rappelez des articles assez féroces à l'époque). Dans les deux cas, ce n'est pas du tout professionnel. Katie Holmes a eu un avertissement de la part du studio et a finalement été jetée pour DK. Ils ne l'ont pas dit clairement, je crois, mais tout le monde sait que c'est à cause de cela. Même si la scientologie a ses partisans à Hollywood (Travolta en est aussi) et qu'il me semble qu'elle a le statut de religion aux USA, d'autres sont aussi contre et n'apprécient pas qu'on utilise leur film comme un moyen de propagande. Paramount a aussi viré Cruise en 2007 à cause de son comportement, qui aurait eu un impact selon eux sur les faibles chiffres de MI:3. Ils ont souligné ses capacités d'acteur mais aussi son comportement imbécile (les propos tenus étaient très violents à son encontre). | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Ven 22 Aoû 2008, 15:54 | |
| Voila Roci a tout dit XD
Enfin bon cette la pause secte et acteur dans la décadence....
Reprenons les resultat du quizz
(enfin Tom cruise était mieux a l'époque mais je me tais XD) | |
|
| |
lollote Petite Graine
| Sujet: ah non!! Dim 24 Aoû 2008, 18:18 | |
| je suis gloria et je méprise le monde! euh il doit y avoir erreur !! pitié je suis pas comme ça !! :colerepleure: hihihihi sympa le test dc si je me transforme mettez vous loin de mon passage je suis prête a tout pour du sang dc pour votre survie FUYEZ!! | |
|
| |
x-kodoku Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Jeu 28 Aoû 2008, 13:21 | |
| Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet... | |
|
| |
Litiria Tige Grandissante
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Dim 14 Sep 2008, 18:26 | |
J'ai le film chez moi... Divin!!! :content1: | |
|
| |
tomawak Petite Graine
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : dans les plaines torride du 49 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Jeu 18 Sep 2008, 21:13 | |
| ahh je suis armand :chut:
Alors beau bisho, vient à moi! :lunette: | |
|
| |
Sherryn Fleur Eclose
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Ven 19 Sep 2008, 21:45 | |
| Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet... | |
|
| |
noucky Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Under Grand Hotel... with Sword *_* Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Lun 22 Sep 2008, 14:52 | |
Je le savaiiiiiiis :@_@: | |
|
| |
Chiharu Tige Grandissante
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Dim 05 Oct 2008, 17:29 | |
| Vous etes Lestat, le plus merveilleux vampire qu'il soit =D Arrogant et fier, vous etes parfaitement satisfait de votre statut et n'en changerez pour rien au monde. Pas comme cette chiffe molle de Louis...
(je suis pas arrogante moi xD) | |
|
| |
chouKette Petite Graine
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Lun 06 Oct 2008, 08:44 | |
| "Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes ? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous êtes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet..."
....... :neko: xDDDD Je ne ma savais pas perverse à ce point (quoi que... :baka: ) | |
|
| |
kiki1966 Petite Fraise
Nombre de messages : 230 Age : 58 Localisation : LIMOUSIN Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: [Test] Quel vampire sommeille en vous ? Mar 07 Oct 2008, 19:04 | |
| Vous êtes Louis! Vous refusez votre statut, quitte à passer pour une brêle en tuant des rats et des caniches. Lestat se moque? Qu'il se moque. C'est un beau parleur absolument inutile de toute façon. | |
|
| |
emma Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Mer 08 Oct 2008, 16:39 | |
| Je suis Armand... ma foi j'accepte, j'aimais bien sa relation avec son jeune humain, par contre dans le film son rôle est complètement survolé T.T [je me voyais plutôt dans la peau du jeune humain moi ... ça doit être mon côté maso @_@] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? | |
| |
|
| |
| [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? | |
|