| [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? | |
|
+88Beubelette DarkEtsu YuukiAnime Ayatori maril mizuki32 kaena Nata Amu-chan tsuki-no-shinigami yuness sakura.san Milly sensei-yaoi Psyproffs Lady Shinigami EmilieVuthana le-chat-ruka Tema Chutedeau Misaki Hayashi tornade grell-powa Paupau nesshrya Deathscythe00 kuronekochan Nell ryoma74 Tirya fasola tam Myushi snasurto Kath-chan Malèxia auroro Lenne Nekomata yukiko-chan DoC yunight nind Lala galadriel slipnote ShAnGa-SaMa conanaptx Pandora Iloveyaoi86 Annaelle Miaouille emma kiki1966 chouKette Chiharu noucky Sherryn tomawak Litiria x-kodoku lollote Shakka Jack Roshieru ten kawai nee-chan Laku-san Akharey lulumanga kaeko Sedinette Minaria caga-chan Caïnael MissLunatik Darkmimi fabulas titia Kahori Aisa_laki Mimosa Harue YA Mira mizuki fana Yuka-chan Tatsu 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emma Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Mer 08 Oct 2008, 16:39 | |
| Je suis Armand... ma foi j'accepte, j'aimais bien sa relation avec son jeune humain, par contre dans le film son rôle est complètement survolé T.T [je me voyais plutôt dans la peau du jeune humain moi ... ça doit être mon côté maso @_@] | |
|
| |
Miaouille Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Jeu 09 Oct 2008, 22:29 | |
| | |
|
| |
Annaelle Team Fruitée
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Avec son harem XD Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Ven 07 Nov 2008, 16:59 | |
| ah bah moi aussi tient... Beuh voulais Lestat >< on peux toujours rêver XD ^^' :soupire: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Lun 10 Nov 2008, 16:10 | |
|
Dernière édition par Shinu le Ven 13 Sep 2013, 13:59, édité 1 fois |
|
| |
Iloveyaoi86 Petite Graine
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Mar 16 Déc 2008, 22:06 | |
| Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet...
Le résultat me convient très bien, quoi de mieux qu'être un vampire gay, hein XD ? | |
|
| |
Pandora Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Mer 17 Déc 2008, 21:20 | |
| Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet... :lunette: | |
|
| |
conanaptx Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : Dans mes yaoi *ç* Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Jeu 18 Déc 2008, 22:26 | |
| Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet...
Huhuhuhu je m'en doutais lol | |
|
| |
ShAnGa-SaMa Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Ven 19 Déc 2008, 23:46 | |
Je m'en douté ... | |
|
| |
slipnote Grand Fraisier
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Attend je croix que je le sais ca!??!? m'en souvient plus Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Sam 20 Déc 2008, 00:48 | |
| Vous etes Claudia. Vicieux(se) au possible, vous etes pret a tout pour avoir votre dose de sang quotidienne... Et meprisez le monde entier.
Yes je suis une fille!! j'avait peur d'Avoir un homme !!et je trouve aussi que ca me resemble!! Pour le meprisez tout le monde | |
|
| |
galadriel Petite Fraise
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Quelque part sur terre^^ Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Dim 08 Fév 2009, 06:56 | |
| Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet... Approche intérressante ^^ | |
|
| |
Lala Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Avec le Bonhomme de Neige ♥ Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Dim 08 Fév 2009, 10:56 | |
| Vous etes Lestat, le plus merveilleux vampire qu'il soit =D Arrogant et fier, vous etes parfaitement satisfait de votre statut et n'en changerez pour rien au monde. Pas comme cette chiffe molle de Louis... :parfait: | |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Dim 08 Fév 2009, 16:31 | |
| Vous etes Louis! Vous refusez votre statut, quitte a passer pour une brele en tuant des rats et des caniches. Lestat se moque? Qu'il se moque. C'est un beau parleur absolument inutile de toute facon :baka: | |
|
| |
yunight Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Dans un lieu rempli de mangas Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re : Quel vampire sommeil en vous ? Dim 15 Fév 2009, 00:15 | |
| Vous êtes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet...
il faudrait que je vois ce film. j'adore les vampires et leur dents :coeur: surtout ça me met dans tout mes états quand j'en voix. | |
|
| |
DoC Petite Graine
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Lun 16 Fév 2009, 20:10 | |
| "Vous êtes Lestat, le plus merveilleux vampire qu'il soit =D Arrogant et fier, vous êtes parfaitement satisfait de votre statut et n'en changerez pour rien au monde. Pas comme cette chiffe molle de Louis..."
Huhuhu je suis parfaitement satisfaite même ! xp Moi aussi il faudrait que je voie le film un jour é_è ou que je lise le livre, au choix ^^ | |
|
| |
yukiko-chan Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Lun 23 Fév 2009, 05:38 | |
| Je suis Armand apparemment xD Hé, mais ça rime ! | |
|
| |
Nekomata Tige Grandissante
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Dim 05 Avr 2009, 15:17 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule ayant eu "armand" pour résultat =3 | |
|
| |
Lenne Petite Fraise
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Lun 06 Avr 2009, 17:35 | |
| | |
|
| |
auroro Petite Fraise
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Sam 18 Avr 2009, 15:22 | |
| Vous etes Louis! Vous refusez votre statut, quitte a passer pour une brele en tuant des rats et des caniches. Lestat se moque? Qu'il se moque. C'est un beau parleur absolument inutile de toute facon.
C'est cool, je suis le personnage principal du film! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 19 Avr 2009, 21:18 | |
Oh! Moi si tu me met des vampires aussi mignon qe le héros de twillight je ortirais probablment de ma coquile solitaire :baka: |
|
| |
Malèxia Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Vitry sur Seine (94400) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Je suis... Mar 05 Mai 2009, 18:49 | |
| Je suis Lestat.
J'ai jamais peu voir ce film :T_T: et je peu pas l'acheter :snif: m'en fou je vais trouvé. :allez: | |
|
| |
Kath-chan Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Quel vampire sommeil en vous ? Mar 12 Mai 2009, 15:00 | |
Mouais....Mais bon, le entre homme,....sa me dérange pas de regarder mais, sa me dérange pas que sa soit homme-femme...tant que c'est MOI la femme :rirecaché: | |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Mar 19 Mai 2009, 10:33 | |
| Vous êtes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous êtes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet... | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Mar 19 Mai 2009, 10:38 | |
| | |
|
| |
tam Grand Fraisier
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Lun 08 Juin 2009, 09:25 | |
| sympa ce test ! je ne savais pas qu il existait.. moi je suis Lestat.. (j'aurais pas cru !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Dim 05 Juil 2009, 18:18 | |
bah, pourquoi pas...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? Lun 06 Juil 2009, 07:11 | |
| résultat du test: Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet...
ouais c'est tout moi ça !!!! :content1: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? | |
| |
|
| |
| [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? | |
|