| [Test] Quel couple yaoi es-tu ? | |
|
+90Blue-chan Venezzia Deadlove junjou Gi Kwang S Nekketsu JaiChun Beubelette DarkEtsu Maya maril Yukimi-san Natsu-16 galifrey chpoupi sorginia mizuki32 Requiem Amu-chan miyooo Edilith le-chat-ruka Chutedeau Misaki Hayashi nesshrya Deathscythe00 NyappyUsagi ryoma74 Masami louvis Mouken Tirya fasola Rina tam Myushi snasurto Kath-chan Malèxia Yuna_chan auroro Nekomata wagnchong Lenne yukiko-chan yunight nind Lala nekonya sosuke666 ShAnGa-SaMa galadriel AubeMort slipnote koko Annaelle gally1980 Seymour kiki1966 Miaouille emma chouKette Yukyuk Flo Sherryn x-kodoku conanaptx ten Litiria Katy Milly Akharey Eiri Minaria caga-chan Caïnael Jack Yuki Darkmimi MissLunatik titia Kahori Aisa_laki Ophelia Mimosa Harue YA Mira Yuka-chan mizuki Tatsu 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: OMG Jeu 01 Avr 2010, 20:53 | |
| Mdr moué c'est vrai que le nutella .... |
|
| |
Amu-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 781 Age : 28 Localisation : Dans la chambre d'ikuto.... Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Lun 28 Juin 2010, 18:58 | |
| Tu es KyoXYuki (Fruit Basket). Tendre et passionne, tu sait quand même fixer certaine limite et tu sais que l'amour n'est pas un jeu ^^ Je m'y attendais pas,pourtant mes réponses n'étaient pas vraiment innocentes.... | |
|
| |
Misaki Hayashi Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 34 Localisation : En Basse Normandie devant mon PC Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Mer 30 Juin 2010, 10:06 | |
| kyo et yuki et ben bon courage XD | |
|
| |
Amu-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 781 Age : 28 Localisation : Dans la chambre d'ikuto.... Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Mer 30 Juin 2010, 13:31 | |
| C'est ce que je me dis aussi^^ | |
|
| |
Requiem Team Fruitée
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Mer 30 Juin 2010, 16:10 | |
| Your Result Tu est CladXSephiroth (Final Fantasy 7). Tu es persuade que l'amour doit etre quelque chose de violent et triste pour toi...ou peut-etre que tu es aussi tout simplement tenebreuse ou que tu aime le SM XD | |
|
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 30 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Mer 30 Juin 2010, 16:24 | |
| RRRRHHHHH un cloudxsephiroth | |
|
| |
mizuki32 Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Dim 25 Juil 2010, 16:25 | |
| Your ResultTu es TaichiXYamato (Digimon). Plutot lent, tu prefere reflechire avant de prendre les bonnes decisions... mais a force de perseverence on arrive a nos fins ^___~ Les noms ne me disent rien. Quelqu'un peut m'aider? | |
|
| |
sorginia Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1245 Age : 54 Localisation : au secours ! je me suis perdue ! Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Dim 25 Juil 2010, 16:37 | |
| Tu est CladXSephiroth (Final Fantasy 7). Tu es persuade que l'amour doit etre quelque chose de violent et triste pour toi...ou peut-etre que tu es aussi tout simplement tenebreuse ou que tu aime le SM XD le SM mmh faut que j'y réfléchisses là . | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : scotchée dans sa grotte Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Lun 26 Juil 2010, 15:25 | |
| Aucun couple? On me traite d'anti Yaoi c'est pas possible A tous les coups c'est parce que j'ai choisis le pot de nutella. | |
|
| |
galifrey Petite Fraise
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Lun 26 Juil 2010, 16:51 | |
| Idem pour moi. Aucun couple !! Je confirme c'est obligatoirement la faute au pot de nutella !! | |
|
| |
Natsu-16 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 2817 Age : 28 Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-" Date d'inscription : 02/08/2010
| |
| |
Yukimi-san Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Mer 04 Aoû 2010, 18:51 | |
| Tu es RikuXSora (Kingdom Hearts). Un couple bien mimi ^^ bien base sur l'amour et sur les tit bisous dans le cou avec une touche d'humour^^ hihi..c chou ^^ (c'est quoi ça xD *recommence pour voir si l'avis "brave" change quelque chose* en même temps je l'avais déjà fais, et j'avais déjà eu ça... *verdict* ça change rien...) Mdr pas mal cette option "aucun couple" xD Et bien désolée pour vous... chpoupi et galifrey, mais j'ai changé juste le pot de nutella dans mes réponses... ca donne le couple Yuki x Kyo... Non, il doit y avoir autre chose ^^" | |
|
| |
maril Fraise Démoniaque
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Lun 09 Aoû 2010, 16:39 | |
| Tu es DuoXHeero (Gundam Wing). Wouaaa, et bien on peut pas dire que sa chome! Des vraies bete de sexe ^^;;. Enfin attention quand meme, une bonne relation n'est pas que base sur le sexe ^^ Ouais, ça correspond assez bien ! lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: perverse Mar 07 Sep 2010, 19:08 | |
| Tu es DuoXHeero (Gundam Wing). Wouaaa, et bien on peut pas dire que sa chome! Des vraies bete de sexe ^^;;. Enfin attention quand meme, une bonne relation n'est pas que base sur le sexe ^^
Alors a première vue je ne pense qu'à ça Mdr. j'aime beaucoup ces petits tests, c'est super divertissant... |
|
| |
Maya Tige Grandissante
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Sous mon Casque!! Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Jeu 28 Oct 2010, 17:35 | |
| Your Result
Tu es TaichiXYamato (Digimon). Plutot lent, tu prefere reflechire avant de prendre les bonnes decisions... mais a force de perseverence on arrive a nos fins ^___~
Bon ça va! En plus, il est vrai que je suis un peu lente d'esprit XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Ven 29 Oct 2010, 18:33 | |
| Tu es RikuXSora (Kingdom Hearts). Un couple bien mimi ^^ bien base sur l'amour et sur les tit bisous dans le cou avec une touche d'humour^^ hihi..c chou ^^
Bon c'est vrai que j'adore jouer des tours a celui que j'aime!!! |
|
| |
DarkEtsu Petite Graine
| |
| |
Beubelette Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 5267 Age : 33 Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique** Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Sam 18 Déc 2010, 16:06 | |
| Tu es RikuXSora (Kingdom Hearts). Un couple bien mimi ^^ bien base sur l'amour et sur les tit bisous dans le cou avec une touche d'humour^^ hihi..c chou ^^ Heuum... mouais boff je suis totalement plus...perverse(?) que ça donc bon... =P | |
|
| |
JaiChun Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : La campagne :) Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Ven 04 Mar 2011, 19:43 | |
| Tu es RikuXSora (Kingdom Hearts). Un couple bien mimi ^^ bien base sur l'amour et sur les tit bisous dans le cou avec une touche d'humour^^ hihi..c chou ^^ Je ne savais pas que je suis ce genre de personne... Quoi que j'aime beaucoups ses deux là alors sa me va ^^ | |
|
| |
Nekketsu Team Fruitée
Nombre de messages : 2206 Age : 28 Localisation : banlieu de Paris Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Sam 05 Mar 2011, 15:16 | |
| Tu es RikuXSora (Kingdom Hearts). Un couple bien mimi ^^ bien base sur l'amour et sur les tit bisous dans le cou avec une touche d'humour^^ hihi..c chou ^^ Ouah, c'est tellement pas ça | |
|
| |
Gi Kwang S Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Dim 18 Sep 2011, 14:04 | |
| Tu es DuoXHeero (Gundam Wing). Wouaaa, et bien on peut pas dire que sa chome! Des vraies bete de sexe ^^;;. Enfin attention quand meme, une bonne relation n'est pas que base sur le sexe ^^ Maril dans mes bras partenaire par contre javoue j'ai un peu honte de moi | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Dim 18 Sep 2011, 15:40 | |
| Quel couple romantique Riku et Sora ! Sauf que je ne les connais pas ?! Ah la blague Eh oui, j'aime quand il faut aller doucement et lorsque 2 mecs s'enlacent tendrement | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : scotchée dans sa grotte Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Ven 23 Sep 2011, 14:08 | |
| Pour le coup c'est raté avec Junjou.... | |
|
| |
Deadlove Fraise VIP
Nombre de messages : 590 Age : 31 Localisation : Dans un lac remplis de manga Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Mer 09 Mai 2012, 20:35 | |
| Tu es TaichiXYamato (Digimon). Plutot lent, tu prefere reflechire avant de prendre les bonnes decisions... mais a force de perseverence on arrive a nos fins ^___~ | |
|
| |
Venezzia Fraise VIP
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Mer 09 Mai 2012, 21:00 | |
| Couple Riku et Sora, Un couple bien mimi ^^ bien base sur l'amour et sur les tit bisous dans le cou avec une touche d'humour^^ hihi..c chou ^^
Je ne connais pas vraiment Kingdom hearts... | |
|
| |
Blue-chan Petite Graine
Nombre de messages : 9 Age : 25 Localisation : Au pays des rêves Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Ven 11 Mai 2012, 15:45 | |
| Tu est CladXSephiroth (Final Fantasy 7). Tu es persuade que l'amour doit etre quelque chose de violent et triste pour toi...ou peut-etre que tu es aussi tout simplement tenebreuse ou que tu aime le SM XD DU SSAANNGG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? | |
| |
|
| |
| [Test] Quel couple yaoi es-tu ? | |
|