| [Test] Quel couple yaoi es-tu ? | |
|
+90Blue-chan Venezzia Deadlove junjou Gi Kwang S Nekketsu JaiChun Beubelette DarkEtsu Maya maril Yukimi-san Natsu-16 galifrey chpoupi sorginia mizuki32 Requiem Amu-chan miyooo Edilith le-chat-ruka Chutedeau Misaki Hayashi nesshrya Deathscythe00 NyappyUsagi ryoma74 Masami louvis Mouken Tirya fasola Rina tam Myushi snasurto Kath-chan Malèxia Yuna_chan auroro Nekomata wagnchong Lenne yukiko-chan yunight nind Lala nekonya sosuke666 ShAnGa-SaMa galadriel AubeMort slipnote koko Annaelle gally1980 Seymour kiki1966 Miaouille emma chouKette Yukyuk Flo Sherryn x-kodoku conanaptx ten Litiria Katy Milly Akharey Eiri Minaria caga-chan Caïnael Jack Yuki Darkmimi MissLunatik titia Kahori Aisa_laki Ophelia Mimosa Harue YA Mira Yuka-chan mizuki Tatsu 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 19 Avr 2009, 21:12 | |
| Tu es RikuXSora (Kingdom Hearts). Un couple bien mimi ^^ bien base sur l'amour et sur les tit bisous dans le cou avec une touche d'humour^^ hihi..c chou ^^ Oui je me reconnais là :coeur: |
|
| |
Malèxia Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Vitry sur Seine (94400) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Mer 06 Mai 2009, 15:32 | |
| Tu es RikuXSora (Kingdom Hearts). Un couple bien mimi ^^ bien base sur l'amour et sur les tit bisous dans le cou avec une touche d'humour^^ hihi..c chou ^^ Je suis d'accord avec le ésulta mais si je suis quand même un peu plus :-__-: | |
|
| |
Kath-chan Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Quel couple yaoi es-tu ? Mar 12 Mai 2009, 14:46 | |
| Moi la même chose ^^
Tu es RikuXSora (Kingdom Hearts). Un couple bien mimi ^^ bien base sur l'amour et sur les tit bisous dans le cou avec une touche d'humour^^ hihi..c chou ^^
:content1:
Mais bon quand même que ses bisoux.... :non: | |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Mar 19 Mai 2009, 10:36 | |
| Tu es DuoXHeero (Gundam Wing). Wouaaa, et bien on peut pas dire que sa chome! Des vraies bête de sexe. Enfin attention quand même, une bonne relation n'est pas que base sur le sexe ^^ | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Mar 19 Mai 2009, 10:43 | |
| Tu es TaichiXYamato (Digimon). Plutot lent, tu prefere reflechire avant de prendre les bonnes decisions... mais a force de perseverence on arrive a nos fins ^___~ Ah Digimon... On peut faire du BL dans DIGIMON ? Mais ceux sont tous des gosses Oo | |
|
| |
Lenne Petite Fraise
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Mar 19 Mai 2009, 20:17 | |
| - Myushi a écrit:
Ah Digimon... On peut faire du BL dans DIGIMON ? Mais ceux sont tous des gosses Oo je les ai jamais vu ses perso dans digimon, c'est vrai il commence de façon précosse^^ | |
|
| |
tam Grand Fraisier
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Mer 17 Juin 2009, 15:52 | |
| aucun couple pour moi.... je suis decue.. | |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Jeu 18 Juin 2009, 07:54 | |
| Tu es RikuXSora (Kingdom Hearts). Un couple bien mimi ^^ bien base sur l'amour et sur les tit bisous dans le cou avec une touche d'humour^^ hihi..c chou ^^ sympas les questions, ca me fait marrer !!! :kawai: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Lun 06 Juil 2009, 07:20 | |
| Tu es RikuXSora (Kingdom Hearts). Un couple bien mimi ^^ bien base sur l'amour et sur les tit bisous dans le cou avec une touche d'humour^^ hihi..c chou ^^
ouais c'est mon côté romantique :coeur: |
|
| |
fasola Tige Grandissante
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Mer 08 Juil 2009, 17:04 | |
| Oui, seul sans amour ouin, mais le nutela, hum un délice. | |
|
| |
Tirya Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Jeu 09 Juil 2009, 16:04 | |
| Pour moi c'est ça ^^ Tu es RikuXSora (Kingdom Hearts). Un couple bien mimi ^^ bien base sur l'amour et sur les tit bisous dans le cou avec une touche d'humour^^ hihi..c chou ^^ Je suis pas mécontente :coeur: | |
|
| |
Mouken Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Dans ce vaste univers Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Jeu 23 Juil 2009, 17:26 | |
| Tu es RikuXSora (Kingdom Hearts). Un couple bien mimi ^^ bien base sur l'amour et sur les tit bisous dans le cou avec une touche d'humour^^ hihi..c chou ^^
Lol ça fait bizarre je ne suis pas du tout comme ça !!! :baka: | |
|
| |
louvis Petite Graine
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Dim 26 Juil 2009, 14:10 | |
| Tu est CladXSephiroth (Final Fantasy 7). Tu es persuade que l'amour doit etre quelque chose de violent et triste pour toi...ou peut-etre que tu es aussi tout simplement tenebreuse ou que tu aime le SM XD
j'aime bien ce couple ^^ mais la description ne me correspond pas trop :nonon: | |
|
| |
Masami Petite Graine
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Dim 02 Aoû 2009, 11:38 | |
Ouais, si on veut. >o> | |
|
| |
ryoma74 Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Mer 05 Aoû 2009, 15:44 | |
| J'ai fait le test et ça donne :
Tu es aucun couple. A mon avis...tu dois etre anti-yaoi non ^^;. Enfin comme ca ca fais de toi quelqu'un de pure lol ^^
ça m'étonne ^^ pourtant j'adore le yaoi :coeur: | |
|
| |
NyappyUsagi Tige Grandissante
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Perdu dans les plis de sa couette. Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Mar 18 Aoû 2009, 13:57 | |
J'adore ce couple :coeur: Mais ils auraient pu aller plus loin comme : "La plage est l'endroit que tu préfères pour assouvir tes désirs amoureux. Que c'est romantique"
(J'ai craqué pour la dernière question, le nutella l'a emporté x) ) | |
|
| |
Deathscythe00 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4211 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Sam 22 Aoû 2009, 14:26 | |
| Tu es aucun couple. A mon avis...tu dois etre anti-yaoi non ^^;. Enfin comme ca ca fais de toi quelqu'un de pure lol ^^
Bizarre, sa doit etre la réponse du pot de nutella :toussote: | |
|
| |
nesshrya Tige Grandissante
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : quelque part dans l'ile-de-france hihi!!! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Lun 07 Sep 2009, 07:52 | |
| Tu es TaichiXYamato (Digimon). Plutot lent, tu prefere reflechire avant de prendre les bonnes decisions... mais a force de perseverence on arrive a nos fins ^___~ :coeur: j'adore quand ils prennent leurs temp. | |
|
| |
Misaki Hayashi Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 34 Localisation : En Basse Normandie devant mon PC Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Ven 16 Oct 2009, 12:06 | |
| Tu est CladXSephiroth (Final Fantasy 7). Tu es persuade que l'amour doit etre quelque chose de violent et triste pour toi...ou peut-etre que tu es aussi tout simplement tenebreuse ou que tu aime le SM XD
Alors je préviens toute suite je suis pas SM ! :colerepleure: Surment ténébreuse :chut: :rirecaché: | |
|
| |
Chutedeau Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 135 Age : 28 Localisation : dans les mangas ^^ Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Dim 18 Oct 2009, 19:44 | |
| aucun "Enfin comme ca ca fais de toi quelqu'un de pure lol ^^ " | |
|
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 30 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Mer 21 Oct 2009, 20:36 | |
| Tu es DuoXHeero (Gundam Wing). Wouaaa, et bien on peut pas dire que sa chome! Des vraies bete de sexe ^^;;. Enfin attention quand meme, une bonne relation n'est pas que base sur le sexe ^^
pfffuit!! *rougit à mort* j'adore la question Ce qui te fait baver:Le pot de nutella dans la cuisine moi c'est une autre réponse qui me fait baver u.u | |
|
| |
Edilith Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 128 Age : 29 Localisation : A Poudlard ! Date d'inscription : 31/03/2010
| |
| |
miyooo Grand Fraisier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: O_o Jeu 01 Avr 2010, 20:44 | |
| OMG,j'en suis aucun couple =O |
|
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 30 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Jeu 01 Avr 2010, 20:52 | |
| Met ça sur le compte du pot de nutella de la dernière question xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: OMG Jeu 01 Avr 2010, 20:53 | |
| Mdr moué c'est vrai que le nutella .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? | |
| |