| [Test] Quel couple yaoi es-tu ? | |
|
+90Blue-chan Venezzia Deadlove junjou Gi Kwang S Nekketsu JaiChun Beubelette DarkEtsu Maya maril Yukimi-san Natsu-16 galifrey chpoupi sorginia mizuki32 Requiem Amu-chan miyooo Edilith le-chat-ruka Chutedeau Misaki Hayashi nesshrya Deathscythe00 NyappyUsagi ryoma74 Masami louvis Mouken Tirya fasola Rina tam Myushi snasurto Kath-chan Malèxia Yuna_chan auroro Nekomata wagnchong Lenne yukiko-chan yunight nind Lala nekonya sosuke666 ShAnGa-SaMa galadriel AubeMort slipnote koko Annaelle gally1980 Seymour kiki1966 Miaouille emma chouKette Yukyuk Flo Sherryn x-kodoku conanaptx ten Litiria Katy Milly Akharey Eiri Minaria caga-chan Caïnael Jack Yuki Darkmimi MissLunatik titia Kahori Aisa_laki Ophelia Mimosa Harue YA Mira Yuka-chan mizuki Tatsu 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koko Tige Grandissante
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Sam 08 Nov 2008, 19:33 | |
| Tu es KyoXYuki (Fruit Basket). Tendre et passionne, tu sait quand meme fixer certaine limite et tu sais que l'amour n'est pas un jeu ^^
c'est tout moi ça XD :content1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Lun 10 Nov 2008, 16:14 | |
|
Dernière édition par Shinu le Ven 13 Sep 2013, 14:00, édité 1 fois |
|
| |
slipnote Grand Fraisier
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Attend je croix que je le sais ca!??!? m'en souvient plus Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Ven 28 Nov 2008, 23:10 | |
| moi je suis :
Tu es KyoXYuki (Fruit Basket). Tendre et passionne, tu sait quand meme fixer certaine limite et tu sais que l'amour n'est pas un jeu ^^ | |
|
| |
AubeMort Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Sam 29 Nov 2008, 10:46 | |
| Moi je vais taper dans le D.Gray.Man avec Lavi et Tikki ^^ Avec des vannes qui fusent dans toutes les pièces XD | |
|
| |
galadriel Petite Fraise
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Quelque part sur terre^^ Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Lun 01 Déc 2008, 23:18 | |
| moi suis : Tu es RikuXSora (Kingdom Hearts). Un couple bien mimi ^^ bien base sur l'amour et sur les tit bisous dans le cou avec une touche d'humour^^ hihi..c chou ^^ Klr l'image est trop jolie :) | |
|
| |
ShAnGa-SaMa Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Ven 19 Déc 2008, 23:31 | |
| Tu es DuoXHeero (Gundam Wing). Wouaaa, et bien on peut pas dire que sa chôme! Des vraies bete de sexe ^^;;. Enfin attention quand même, une bonne relation n'est pas que base sur le sexe ^^
Ha ce que je voit pour moi ça ne s'arrange pas -_-.... | |
|
| |
sosuke666 Tige Grandissante
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Partout mais nul par Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Mer 24 Déc 2008, 10:51 | |
| Tu es RikuXSora (Kingdom Hearts). Un couple bien mimi ^^ bien base sur l'amour et sur les tit bisous dans le cou avec une touche d'humour^^ hihi..c chou ^^ :coeur: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Mar 13 Jan 2009, 08:59 | |
| Tu es RikuXSora (Kingdom Hearts). ils sont mignons tous les deux quoi que beaucoup trop jeune ! enfin c'est trognon :oui: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Mar 13 Jan 2009, 21:50 | |
| En effet,qu'il sont jeunes,surtout dans le premier jeux video. ^^- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Mer 14 Jan 2009, 07:54 | |
| je n'ai jouer qu'au premier ^^... donc les autres j'avoue que je ne sais pas trop ! Mais disons que les couples si jeune c'est vraiment pas ma tasse de thé ...^^
j'aurais bien voulu être Cloud et Séphiroth :coeur: |
|
| |
nekonya Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Dans son dodo, rêvant à un joli petit bisho ^^ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Mer 14 Jan 2009, 18:29 | |
| Moi je suis duoxheero miam c'est bien comme couple ca ^^ :content1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Mer 14 Jan 2009, 21:42 | |
| Bien,c'es un peu plus hard ces deux là XD (pas mal :baka: ) - Spoiler:
Je te conseille le deux,il est super,une histoire intéressante.Par contre il est trop facile et pas assez long.
|
|
| |
Lala Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Avec le Bonhomme de Neige ♥ Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Dim 08 Fév 2009, 11:29 | |
| Tu es KyoXYuki (Fruit Basket). Tendre et passionne, tu sait quand meme fixer certaine limite et tu sais que l'amour n'est pas un jeu ^^ | |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Dim 08 Fév 2009, 16:34 | |
| Tu es RikuXSora (Kingdom Hearts). Un couple bien mimi ^^ bien base sur l'amour et sur les tit bisous dans le cou avec une touche d'humour^^ hihi..c chou ^^ :baka: | |
|
| |
yunight Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Dans un lieu rempli de mangas Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re : Quel couple yaoi es-tu ? Dim 15 Fév 2009, 00:08 | |
| Tu es RikuXSora (Kingdom Hearts). Un couple bien mimi ^^ bien base sur l'amour et sur les tit bisous dans le cou avec une touche d'humour^^ hihi..c chou ^^
C'est un manga que je ne connaissais pas mais le descriptif me représente. | |
|
| |
yukiko-chan Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Lun 23 Fév 2009, 05:43 | |
| I'm Riku & Sora xD Trop kawaii *_* | |
|
| |
Lenne Petite Fraise
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Mer 01 Avr 2009, 21:21 | |
| Tu es KyoXYuki (Fruit Basket). A quel couple peut pas rêver mieux | |
|
| |
wagnchong Petite Graine
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Chez moi avec MON majordome! Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Mer 01 Avr 2009, 21:29 | |
| Je suis aucun couple Yaoi apparant! Tu es aucun couple. A mon avis...tu dois être anti-yaoi non . Enfin comme ça ça fais de toi quelqu'un de pure. C'est tout simple... | |
|
| |
Nekomata Tige Grandissante
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Dim 05 Avr 2009, 14:46 | |
| Bon, attention z'allez découvrir un aspect de ma personnalité, j'me lance :P Tu est CladXSephiroth (Final Fantasy 7). Tu es persuade que l'amour doit etre quelque chose de violent et triste pour toi...ou peut-etre que tu es aussi tout simplement tenebreuse ou que tu aime le SM XD | |
|
| |
Lenne Petite Fraise
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Lun 06 Avr 2009, 17:25 | |
| Mignon comme couple^^ et ben soit tu es très avancé dans ton expérience ou es-ce que c'est ta nature d'être triste et de vouloir souffrir? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Lun 06 Avr 2009, 17:29 | |
| bah en fait j'aime juste le SM XD (soft quand même hein... mais bon un p'tit peu de temps en temps ^^ dommage je n'arrive pas a trouver beaucoup de yaoi dans le genre :-[ )
Il est aussi vrai que j'ai tendance a déprimmer même si je semble m'amuser, mais c'est une autre histoire pour un autre soir =3 | |
|
| |
Lenne Petite Fraise
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Lun 06 Avr 2009, 17:58 | |
| lol si c'est soft c'est comme certain couple en générale, moi je pensais à l'extrême.
Ben déprimer quand on s'amuse c'est pas logique, tu nous fais une dépression? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Mar 07 Avr 2009, 16:02 | |
| Entre être et paraître, il y a tout un monde ;) | |
|
| |
auroro Petite Fraise
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Dim 19 Avr 2009, 19:49 | |
| Tu est CladXSephiroth (Final Fantasy 7). Tu es persuade que l'amour doit etre quelque chose de violent et triste pour toi...ou peut-etre que tu es aussi tout simplement tenebreuse ou que tu aime le SM XD
j'ai jamais tenté le SM, mais je pense pas vraiment que ça me plairais. | |
|
| |
Yuna_chan Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Dim 19 Avr 2009, 20:51 | |
| - Citation :
Tu es aucun couple. A mon avis...tu dois etre anti-yaoi non ^^;. Enfin comme ca ca fais de toi quelqu'un de pure lol ^^ On pouvait s'y attendre... Bon en tout cas ça se confirme le yaoi c'est pas pour moi. Marrant le test, y a des questions franchement excellentes (^w^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 19 Avr 2009, 21:12 | |
| Tu es RikuXSora (Kingdom Hearts). Un couple bien mimi ^^ bien base sur l'amour et sur les tit bisous dans le cou avec une touche d'humour^^ hihi..c chou ^^ Oui je me reconnais là :coeur: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? | |
| |
|
| |
| [Test] Quel couple yaoi es-tu ? | |
|