| Vampire Knight de Matsuri Hino | |
|
+40Flanèche akiko teito klein cassandra21t NyappyUsagi SkyA BDLKH Kirika Yuumura Sosoyaoi £illou snasurto tam flosade hanabi-neko mopater fatimangas Lenne yunight nind slipnote Annaelle Pandora Sherryn Yukyuk gravitation Eiri Shanarra Shakka myetes Thiti milou sakura.san Yuka-chan lolodidie Tatsu Yuki Mira fana Kahori Myushi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino Ven 08 Aoû 2008, 08:52 | |
| Je trouve que cela est une bonne nouvelle^^ Vivement la seconde saison, même si le design semble se désintégrer un peu là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino Ven 08 Aoû 2008, 12:37 | |
| tu trouves vraiment que le design se desintegre peu a peu?
au contraire je trouve que c'est assey fluide a ce niveau la... |
|
| |
gravitation Petite Graine
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino Lun 01 Sep 2008, 14:19 | |
| a zero kanamé :coeur: ( brille ) je me meur en attendant la nouvelle saison et nos beaux vampire. | |
|
| |
Yukyuk Petite Graine
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino Jeu 25 Sep 2008, 06:32 | |
| j'adore cette anime!!! il paraît qu'il va sortir une saison 2!!enfin je crois....je suis pas sûre :interrogation: quelqu'un sait quelque chose? :coeur: | |
|
| |
Sherryn Fleur Eclose
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino Jeu 25 Sep 2008, 09:09 | |
| Personnellement je préfère très largement le graphisme de l'anime, le manga est bien trop brouillon pour moi, je trouvais que le manga volait pas très haut et l'anime est bien mieux à mes yeux ^^''. J'ai même été particulièrement étonnée d'apprécier autant un anime venant d'un manga que j'aime pas plus que ça...
Pour la saison 2, elle s'appelle Vampire Knight Guilty, l'opening est trouvable sur youtube il me semble. J'attends vraiment avec impatience qu'elle sorte (parallèlement je me fiche pas bien mal de la sortie du manga o.O c'est trop zarbi) | |
|
| |
Pandora Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino Ven 31 Oct 2008, 10:39 | |
| je n'ai vu que les épisodes animé de vampire knight et j'aime beaucoup beaucoup...j'espère qu'elle va finir avec kaname :happy1: | |
|
| |
Annaelle Team Fruitée
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Avec son harem XD Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino Mar 11 Nov 2008, 15:15 | |
| C'est une très bonne série^^ une maie m'a convertie au point que je cleane même le manga maintenant XD en revanche je ne susi pas très fana de l'anim j'ai vite arrêté(peut être à tord) vu que je suis très difficile ^^' et je n'ai qu'une chose à dire.... ZERO POWA!!!!!!! :bisous: :chantedanse: | |
|
| |
slipnote Grand Fraisier
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Attend je croix que je le sais ca!??!? m'en souvient plus Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Wow Mar 25 Nov 2008, 01:19 | |
| TA fiche elle est vraiment complet jA'dore moi aussi vampire knight je lie le manga et aussi j'ecoute l'Anime je trouve ca troopp cute un genre de triangle amoureux c'Est trop kawaiiii :bisous: :coeur: :happy1: | |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino Mer 28 Jan 2009, 20:59 | |
| je suis aussi très fan du manga et de l'anime, c'est une très bonne et belle série, j'adore l'histoire mais surtout les dessins :coeur: | |
|
| |
yunight Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Dans un lieu rempli de mangas Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Vampire Knight de Matsuri Hino Sam 14 Fév 2009, 23:44 | |
| J'adore ce manga ( enfin je l'ai vu en animé mais j'ai le projet de le lire ) L'histoire est super et rempli d'imprévu en plus. Je ne m'attendais pas du tout à cette fin là. | |
|
| |
Lenne Petite Fraise
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino Mer 25 Mar 2009, 21:46 | |
| J'ai vu l'anime et je lis le manga, l'anime a répondu aux question que je me posais quand je lisais le manga, j'attends de lire la suite. Snif .... j'ai de la pein pour Zero, il n'a jamais de bonheur. | |
|
| |
fatimangas Petite Graine
| Sujet: question Jeu 16 Avr 2009, 23:08 | |
| je voulais savoir pour l anime vampire knight est ce qu il auras une troisieme saison. :T_T: | |
|
| |
Lenne Petite Fraise
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino Dim 19 Avr 2009, 23:12 | |
| Je sais pas s'il y aura une troisième saison, ce serait bien mais bon tout dépendra du manga je pense. | |
|
| |
mopater Petite Graine
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino Jeu 30 Avr 2009, 21:08 | |
| ¨Plusieurs forum ont annoncés une troisieme saison qui sortirai en juillet au japon, apres c peut-etre juste une rumeur :soupire: Ce serai dommage de s'arreter sur cette fin ^^''' | |
|
| |
Lenne Petite Fraise
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino Ven 01 Mai 2009, 01:01 | |
| Ah faudrait regarder autre que sur des forums pour savoir si cette rumeur est juste ou fausse. En tout cas faudra encore attendre un long moment pour voir un jour la 3 ème saison. :soupire: | |
|
| |
hanabi-neko Petite Graine
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : paris Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino Lun 18 Mai 2009, 17:45 | |
| je regarde l'annimé et lis le manga!!! c'est trop bien!!!j'ai même passer le virus à deux amies dont une qui détestait les mangas ^^ | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino Mar 19 Mai 2009, 10:17 | |
| Fiche mise à jour ^^ Jusqu'à maintenant, aucune saison 3 n'est prévue. En effet, l'anime est sur le point de dépasser le manga. Donc, ils ne peuvent, pour le moment, pas faire de suite. De plus, il y a un sondage qui selon opinion du publique, décidera ou non d'une troisième saison, ainsi d'une quatrième et d'une cinquième. Nous n'avons pas d'autres informations. Il ne reste plus qu'à attendre ^^
Et merci pour vos commentaires ! | |
|
| |
flosade Fleur Eclose
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino Ven 05 Juin 2009, 15:47 | |
| je lis la série et j'aime beaucoup!je n'est vu que la première saison et j'ai beaucoup aimée,donc je vais de ce pas essayer de trouver la deuxième saison! merci a vous tous d'en avoir parlé! | |
|
| |
tam Grand Fraisier
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino Dim 07 Juin 2009, 20:53 | |
| fan de cette serie ! je l'ai decouvert en janvier je crois ! j'aime les histoires de vampire ! | |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino Lun 08 Juin 2009, 13:02 | |
| j'ai bien aimée la saison 1 mais n'est absolument pas accrocher le saison 2 . | |
|
| |
£illou Petite Graine
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino Dim 14 Juin 2009, 06:45 | |
| Alors moi j'ai d'abord découvert l'anime de la saison 1 il y a presque un an et ensuite je me suis achetée les 6 premiers volumes. Puis le 7 par la suite! J'adore l'histoire. Je la trouve juste super et les peronnages ont chacun un secret qui est plus ou moins révélé ou découvert. Fin bref ya de l'action, de l'intrgue et surtout de l'amour! :coeur: Les persos sont trop bien dessiné! J'adore cette mangaka. Vraiment je trouve que son coup de crayon est trés bon...en tout cas j'aime ce style là! ^^ (les yeux des personnages particulièrement :kawai: ) Voilà donc j'attend avec impatience la suite! :neko: | |
|
| |
myetes Fleur Eclose
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino Mer 29 Juil 2009, 21:53 | |
| j'arrive pas à croire que - Spoiler:
yuki soit elle aussi un vampire et pas n'importe lequel....la soeur de kaname et sa fiancée !!!!
| |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino Mer 29 Juil 2009, 22:11 | |
| J'ai mis une partie de ton message en spoiler. Je pense que lire cela avant d'être arrivé au tome 8 du mangas gâche tout. | |
|
| |
flosade Fleur Eclose
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino Dim 02 Aoû 2009, 07:51 | |
| | |
|
| |
yunight Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Dans un lieu rempli de mangas Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Vampire Knight de Matsuri Hino Dim 18 Oct 2009, 20:10 | |
| j'ai vraiment aimé l'animé de cette série et j'ai finalement acheté les livrses et c'est encore mieux, les dessins de Matsuri Hino sont trop bien et l'histoire aussi (en même temps j'aime presque tout ce qui est en rapport avec des vampire). Enfin pour dire que j'ai vraiment aimé cette série. | |
|
| |
myetes Fleur Eclose
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino Jeu 22 Oct 2009, 18:50 | |
| bon j'ai lu le chapitre 9 et en fait je suis un peu larguée ....il se passe trop de choses d'un coup !!!! il faut que je reprenne mes classique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino | |
| |
|
| |
| Vampire Knight de Matsuri Hino | |
|