| Risky Crime - Ryu Sugahara | |
|
+69angel83 Hyuna Lyli-chan maril sawah18 shin1809 shirogane leprechone Asama-Botan myetes Requiem Kyoru Lady Shinigami Vampirina yunight yu-chan le-chat-ruka EmilieVuthana Nana ナナ Misaki Hayashi sv Lenne Mira kuronekochan tornade eycat Paupau Malèxia auroro Chupa ryoma74 tam Kath-chan snasurto aigakin yukiko-chan wish endless Flo AYU Yulrich Annaelle galadriel Caïnael slipnote nind Pandora Renai draym Eiri sirona Mimosa fana squallette safrania yumeless loremag honey Roshieru sakura.san Neko-Chan Shinichi liarana onarluca caga-chan LunaLight intime aznrei mizuki Kahori 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Risky Crime - Ryu Sugahara Dim 06 Jan 2008, 17:25 | |
| Risky Crime, de Ryu SugaharaGenre : Yaoi Rating : - 18 Team US (scans + traduction anglaise) : Biblos Eros (chapitre 1) / Fantasy Shrine (Chapitre 2 à 9) Nombre de vol./chap. : 1 volume / 5 chapitres + 4 extras Résumé : Risky CrimeKazuki est moitié humain et moitié vampire. Il y a douze ans, lorsqu'il était enfant, sa mère vampire mourut, le laissant seul. Mais il fut aussitôt recueilli par Tôya, un vampire de sang pur. Ce dernier, élève principalement Kazuki dans le but d'avoir près de lui une "réserve de nourriture". Mais est-ce vraiment la véritable raison ? Toujours est-il que Kazuki en a assez de cette situation et tente de s'enfuir. Mais il est aussitôt rattrapé par Tôya et tombe dans ses bras. C'est à cet instant qu'il prend conscience que, peut-être, qu'il ne déteste pas celui qui l'a recueilli. Pourtant, il sait que, comme sa mère, s'il venait à aimer, il se transformerait en grains de sable... Ange Supérieur ! - Wish 1Anri est un ange en formation qui échoue dans toutes les missions qui lui sont confiées. À cause de ses innombrables échecs, l'Archange Michaël l'avertit : s'il échoue encore une fois, il sera banni du Paradis ! Et voici sa prochaine mission : jouer les Père Noël et répandre la joie. Cependant, Anri est bien plus intéressé par le grand sac rempli de cadeaux sur son traîneaux que par le reste. En effet, il ne comprend pas pourquoi un cadeau de Noël pourrait être important. Cependant, un accident pourrait bien le faire changer d'avis... Ange Supérieur ! - Wish 2La Saint Valentin est arrivée et Anri a une nouvelle mission : être Cupidon, l'ange de l'amour, et faire s'épanouïr l'amour ! Anri est tout enthousiaste et accompli avec application sa nouvelle tâche. Mais quand il s'agira de décocher une flèche pour faire s'épanouïr l'amour entre une jeune fille et la personne qu'il aime, Anri sera incapable de le faire. De plus, quelque chose le tourmente : l'Archange Michaël lui a dit que si un humain touchait la pointe d'une de ses flèches, il sera dévoré vivant... Caramel * TrapAprès la cérémonie de diplômes du lycée, Yôhei Kawahara confesse ses sentiments à son ami Sôya Oki et lui demande de sortir avec lui. Alors qu'il s'attendait à être rejeté, Sôya accepte, tout simplement. Ainsi commence la vie de ce nouveau couple. Mais quelques temps plus tard, Yôhei s'inquiète : alors qu'ils sont ensemble, ils n'ont rien fait de coquin ! En effet, Sôya n'a jamais de temps à lui consacrer à cause de ses cours (le jour) et ses jobs (la nuit). Ils ne sont jamais allés en rendez-vous non plus ! Aussi, une nuit, Yôhei décide de suivre furtivement son compagnon au musée où ce-dernier est agent de sécurité. Mais rien ne se passe comme prévu et il casse un collier que Sôya était chargé de surveiller... Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Kahori le Dim 07 Mar 2010, 12:42, édité 10 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Risky Crime Dim 06 Jan 2008, 17:28 | |
| Ho ho ho, encore un yaoi, c'est la période ^^" Bah, on aura aussi des périodes d'autres genres :p Voici donc une petite histoire vampirique :coeur: >>> Télécharger <<< Bonne lecture ^^ | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Risky Crime - Ryu Sugahara Dim 06 Jan 2008, 17:48 | |
| Hooooooo merci merci merci beaucoup !!!!!!!! Je l'avais déja lu en anglais mais c'est nettement mieux en français :coeur:
Et en plus une histoire de vampire Kyuuuuuuuuuuuu
J'en connais une qui va être contente aussi !!!! ( et je pense qu'elle se reconnaitra facilement .... ) | |
|
| |
aznrei Team Fruitée
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Risky Crime - Ryu Sugahara Dim 06 Jan 2008, 18:00 | |
| Qu'elle travailleuse acharnée es-tu ma petite Cat, à peine rentrée et déjà au boulot :p Enfin pas comme moi XD
Ralala ces jeunes... | |
|
| |
intime Grand Fraisier
| Sujet: Re: Risky Crime - Ryu Sugahara Dim 06 Jan 2008, 18:01 | |
| une histoir de vampire sa promet d'etre interessant je mit met tout de suite merci pour tout se travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Risky Crime - Ryu Sugahara Dim 06 Jan 2008, 18:08 | |
| - aznrei a écrit:
- Qu'elle travailleuse acharnée es-tu ma petite Cat, à peine rentrée et déjà au boulot :p Enfin pas comme moi XD
Euh... ce OS, je l'ai fini avant de partir en vac' en fait XD Il était prêt à sortir la semaine avant Noël :baka: | |
|
| |
intime Grand Fraisier
| Sujet: Re: Risky Crime - Ryu Sugahara Dim 06 Jan 2008, 18:49 | |
| one shot exelent je suis sous le charme de toya je voudrai bien qu'il vienne me mordre... :coeur: | |
|
| |
LunaLight Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Risky Crime - Ryu Sugahara Dim 06 Jan 2008, 18:54 | |
|
Merci pour l'avoir traduit en français!!!^^
| |
|
| |
aznrei Team Fruitée
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Risky Crime - Ryu Sugahara Dim 06 Jan 2008, 19:41 | |
| - Kahori a écrit:
Euh... ce OS, je l'ai fini avant de partir en vac' en fait XD Il était prêt à sortir la semaine avant Noël :baka: Bah alors on va dire, toujours aussi prévenante, hahaha XD | |
|
| |
aznrei Team Fruitée
| Sujet: Re: Risky Crime - Ryu Sugahara Dim 06 Jan 2008, 19:47 | |
| Edit de Kahori : Ne pas lire ce message si vous n'avez pas lu le OS^^" Rei > fais attention à ne pas spoiler XD- Spoiler:
Moi j'aimerais bien que Touya aime Kazuki, comme ça il mourira et Kazuki sera dans la douleur (nan c'ey pas bien?)
| |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Risky Crime - Ryu Sugahara Dim 06 Jan 2008, 20:38 | |
| Vraiment extra cet OS ! :coeur: Moi qui aime les histoire de vampires, me voilà servie ^-^ Arigatô ! | |
|
| |
onarluca Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 61 Age : 49 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Risky Crime - Ryu Sugahara Lun 07 Jan 2008, 10:00 | |
| :happy1: extra génial :happy1: merci ! :bisous: je cours le lire :joyeux: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Risky Crime - Ryu Sugahara Lun 07 Jan 2008, 16:06 | |
| J'ai hâte de voir ça :neko: |
|
| |
liarana Petite Fraise
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Risky Crime - Ryu Sugahara Lun 07 Jan 2008, 17:59 | |
| :coeur: Wouah !! Merci ! Pour ce superbe OS !! :parfait:
Je l'avait lu en anglais mais c'est vraiment mieux en français !! :content1:
Merci et gros bisous à toute la team !! :bisous: :allez: | |
|
| |
Shinichi Tige Grandissante
| Sujet: Re: Risky Crime - Ryu Sugahara Lun 07 Jan 2008, 19:34 | |
| J'ai beaucoup aimer ce manga, même si j'aimerais beaucoup une suite c'est une belle histoire et le plus jeune est vraiment trop craquant! Et leur dents sont trop mimi! | |
|
| |
Neko-Chan Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : dans un mode étrange que je ne cerne pas toujours Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Risky Crime - Ryu Sugahara Lun 07 Jan 2008, 20:07 | |
| Mizuki? ça serait pas de moi dont tu parlais? XD mais c'est vrai que j'adooooore les vampires merci beaucoup pour ce one shot et tout votre travail merki merki merki si je me retenais pas vous ferez tous un poutou! tiens me retiens pas! *fait un poutou à tous le monde et s'en va* | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Risky Crime - Ryu Sugahara Lun 07 Jan 2008, 21:16 | |
| HO tu t'es reconnue .... mince j'ai pas du être assez discrète :baka:
MAIS VOUIIIIIIII bien sure que c'est de toi que je parle ! :kikoo: !!!!!! | |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Risky Crime - Ryu Sugahara Jeu 10 Jan 2008, 08:09 | |
| pourquoi c'est un oneshot ouinnnnnnnnn !!! y'avait de bonne base! j'en voulais plus sniff mais vraiment excellent !! merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ?? Sam 12 Jan 2008, 15:49 | |
| quand nous ,ne faisant pas partis d'un des groupe "fraises sacrées ou team fruitées, aurons accés a ce one shot? :interrogation: |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Risky Crime - Ryu Sugahara Sam 12 Jan 2008, 18:31 | |
| Suffit de lire les règles -_- Demain... | |
|
| |
honey Grand Fraisier
| Sujet: Re: Risky Crime - Ryu Sugahara Dim 13 Jan 2008, 18:25 | |
| Vraiment excellent ce oneshot. Merci. | |
|
| |
loremag Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 93 Age : 44 Localisation : près de paris Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Risky Crime - Ryu Sugahara Dim 13 Jan 2008, 19:14 | |
| :happy1: super, j'adoooooooore les histoire de vampire, et cella là est des plus sympas, merci | |
|
| |
yumeless Tige Grandissante
| Sujet: Re: Risky Crime - Ryu Sugahara Dim 13 Jan 2008, 20:52 | |
| Bon bah comme personne ne semble être au courant il y a une suite à ce "one shot" qui est en réalité le chapitre 1.
Alors ma question est la suivante : cela vous intéresserait de faire la suite? (seulement à partir du japonais je ne crois pas qu'une version anglaise ait été faite, enfin.. à vérifier)
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Neko-Chan Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : dans un mode étrange que je ne cerne pas toujours Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Risky Crime - Ryu Sugahara Dim 13 Jan 2008, 21:00 | |
| oh mon dieu une suite, avec des vampires tous pleins de vampires chouette chouette chouettte bon en japonais je risque de pas comprendre grand chose mais chouette quand même ^^ siouplait ^^ | |
|
| |
safrania Grand Fraisier
Nombre de messages : 304 Age : 35 Localisation : canada,québec Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Risky Crime - Ryu Sugahara Lun 14 Jan 2008, 01:21 | |
| vous piquer ma curiositer vais y jetter un coup d'oeil :oui: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Risky Crime - Ryu Sugahara | |
| |
|
| |
| Risky Crime - Ryu Sugahara | |
|