[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 2008

Aller en bas 
+21
Akharey
Shakka
gally1980
saitoo
yue42
Yuki
myetes
Laku-san
kaeko
NobutaChan
sakura.san
Yuka-chan
kissthis
Tatsu
natsuki
Darkmimi
mizuki
Mira
Harue YA
Jack
Kahori
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mira
Raisin farceur



Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 15/03/2007

Japan Expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008, 12:46

Darkmimi a écrit:
Pour ma part, c'est confirmé, je viens!
Je ne peux pas rater X Japan, Dorothé et Setona mizushiro (gyaaa le rêve, une belle dédicasse sur mon Jeu du chat et de la souris!!!!)
J'ai vraiment eu les nerfs (et je les ai toujours) quand j'ai appris que Setona Mizushiro venait. J'aurais bien voulu me faire dédicader X Day et Le jeu du Chat et de la Souris :T_T: .

Dorothé viens aussi :colerepleure: , zut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
Laku-san
Team Fruitée
Laku-san


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Quelque part entre un vieux bouquin et un manga
Date d'inscription : 28/05/2007

Japan Expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008, 09:34

*Arrive en sifflotant*

Si si je passe souvent sur le forum >>

Bref, j'y vais à la japan expo pour ma part ! Yeah ! Mais que le samedi ! (Question de sous et d'hébergement, quoique j'ai finalement trouvé à m'héberger chez une amie, mais on passe le dimanche ensemble. Enfin je verrais huhu)

Donc oui je serais là ! Je veux un brassard ! MWAHAHAHA !!!

Et oui on fera des photos...Une fois qu'on se sera retrouvé quelque part avec les brassards. Au pire je m'en ferai un moche mais écrit "Passion Fruitée" dessus pour que vous sachiez que j'en fais partie MDR

Sinon, je ne viens pas cosplayée à priori, avec des oreilles de chat au maximum MDR Miaou

Allez je vais fêter ma mère xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~lakusan
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Japan Expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008, 10:39

Derniére chose aussi

Si je viens faut respecter des règles...

Pas d'accolades, pas d'embrassades, pas de calins, pas de cris, pas de démonstration d'affection voyant ou super bruyant....

C'est tout je pense, une poignée de main ou un kiss sur la joue sa suffit Fume
Revenir en haut Aller en bas
Laku-san
Team Fruitée
Laku-san


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Quelque part entre un vieux bouquin et un manga
Date d'inscription : 28/05/2007

Japan Expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008, 11:03

Ooooooh bah zuuut, nous qui pensions te sauter dessus, te papouiller et t'écrire des trucs sur le visage...Je suis super deçue ! xD

Allez, non, reviens, je déconnais, ça on le fera entre nous (et tant pis pour toi si par malheur tu te retrouves au mileu !)...MWAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~lakusan
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Japan Expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008, 20:43

j'y vais samedi et j'espère une dedicace .....je vais y passer la journée devant le stand de sakura je le sens !!!! :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Fruit de la Passion
Yuki


Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : à lalaland
Date d'inscription : 15/03/2007

Japan Expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008, 20:40

Hello,
Je pouvais pas garder l'info pour moi donc pour les fans comme moi de Setona Mizushiro (l'infirmerie après les cours, le jeu du chat et de la souris...), cette année elle sera à la Japan et si vous voulez être sûr d'avoir sa dédicace, il faut vous inscrire sur le formulaire proposé sur cette page :
http://asuka.fr/blog.php
Il faut faire vite car les places sont limités et il risque d'y avoir beaucoup de monde
Les journées de dédicaces de jeudi et vendredi sont déjà complètes, donc si vous voulez être sûr de la rencontrer, il faut faire vite ;-)

Tatsu=> problème corrigé, j'ai supprimé l'autre topic que j'avais ouvert, il est vrai que le sujet a + sa place ici
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Bourgeon Naissant
Darkmimi


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Dans ma cave! Mouahahah
Date d'inscription : 21/02/2008

Japan Expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008, 18:06

Oua merci Yuki!!!!
Jme uis inscrite, comme ça je suis certaine d'avoir ma dédicase!

par contre c'est bête je suis obligfée d'acheter le tome 10 de l'infirmerie en préc ommande et si j'ai bien compris je n'aurais ma dédicase que sur ce tome

j'aurais aimé lui faire dédicaser le jeu du chat et da souris mais tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inthesky2.over-blog.com
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Japan Expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008, 07:35

je connais pas sa XD

C'est peut etre pas mon style :baka:
Revenir en haut Aller en bas
yue42
Team Fruitée
yue42


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2007

Japan Expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008, 12:20

bon j'avais oublié de dire que moi aussi je serai la pour JE les 4 jours. 3 en staff sur le stand Kana venais me voir et le dimanche en cosplay de rubymoon ( Card captor sakura ) donc je serai assez facilement reconnaissable



je suis trop triste il n'y a plus de place pour la dédicace de Setona Mizushiro
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Japan Expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008, 14:01

ouf, j'ai réussi, j'aura ma dédicasse de Setona aussi mdr

Merci pour le lien Yuki :bisous:

Au fait, juste une question : vous voulez qu'on se donne RDV un jour précis ? ou on se rencontre au petit bonheur la clance ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Japan Expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008, 14:03

j'ai une bonne nouvelle bande de fan hystérique XD

Je serai la 2 jours a la JE, c'est deja trés bien !!!

Le samedi et Dimanche alors pour le RDV c ok mais comme je suis un newbie faut me guider et m'aider :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Japan Expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008, 18:32

Et moi je dis : partons à la chasse de la Tomate Masquée pendant ces 2 journée :chantedanse:

(je plaisante, hein (à moitié), t'enfuis pas Xa-kun :alaide: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Japan Expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008, 19:20

je pense de plus en plus a me déguiser si on me chasse... :boit:

Mouahahaha Conférence one piece a 15h00 le samedi, je suis okkk :chantedanse:
Revenir en haut Aller en bas
saitoo
Bourgeon Naissant
saitoo


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A paris, sinon dans mes rêves
Date d'inscription : 09/05/2008

Japan Expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008, 17:51

Rah tout le monde est parti à la japan sauf moi :colerepleure:

Moi j'ai pas pu y aller...j'ai dépenser tout mon argent dans des livre et manga yaoi :alaide:
Revenir en haut Aller en bas
http://saitoo-fiction.blogspot.fr/
natsuki
Fraise VIP
natsuki


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

Japan Expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008, 20:15

saitoo, tu peux toujours parler, mais moi aussi, et en plus je travail >_>
mais bon, j'espere pouvoir y aller l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

Japan Expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008, 20:43

saitoo a écrit:
Rah tout le monde est parti à la japan sauf moi :colerepleure:

Moi j'ai pas pu y aller...j'ai dépenser tout mon argent dans des livre et manga yaoi :alaide:

Je trouve ça trop mignon comme message Saitoo-chan...j'ai été dans le même cas que toi sauf que j'ai presque 10 ans de plus que toi :chut:

Héhé...mais moi aussi l'année prochaine j'irai y a pas moyen
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Japan Expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008, 23:19

j'ai pas pu y aller cette année... ni l'année dernière en fait :snif:

mais bon, je garde espoir pour l'année prochaine ^^ après tout, plus ca va, et plus la Japan Expo dure longtemps... un jour elle fera peut être toute une semaine *a les yeux yeux qui brillent d'espoir* (snif y a pas de smiley pour ca xD )
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

Japan Expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008, 16:58

J'y vais depuis 2 ans...et c'est pas trop mal...
Cette année ils avaient mis les moyens en invitant de grandes stars, mais avec le barda de l'organisation, les dédicaces étaient un vrai parcours du combattant, et le système de achat + tirage au sort était des plus détestable...enfin, j'ai quand même réussie à avoir Setona Mizushiro...et j'ai squatté 4 jours au Stand Kami pour des dédicaces de toute beauté du duo Cardona/Torta...et j'ai pu compléter ma collection de yaoi et acheter "10 000 images"...si j'avais eu plus d'argent j'aurais rafler tous les romans et 2 autres séries mais...compte en banque déjà vidé... :content1:
Par contre, gros coup de gueule : Mais pourquoi avoir réduit à ce point la quantité de karaoke, à peine 2/3 séances par jour ???!!! En plus j'avais toujours des dédicaces en même temps, spas juste ! :colerepleure:
Je ne sais pas si j'aurais le temps de renouveler l'expérience l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Japan Expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008, 17:39

Moi en tout cas une chose est sûre, si ça passe à une semaine, je fais pas la semaine en tant que visiteur et encore moins en tant que stand amateur. C'est bien pour ceux qui font rien de leur vacances, mais ceux qui bossent.... Merci...

Et j'attends de voir si ils sont heureux de leur 4 jours mais apparement un des 4 n'a pas été à la hauteur de leurs attentes au niveau entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Japan Expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008, 18:04

je pense que c'est jeudi le jour moins fort XD

a 12h ils ouvrent et tout ^^

Enfin les deux jours ou j'ai été sa m'a parut pas suffisant pour tout voir, 3 se serai l'idéal je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Japan Expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008, 18:46

Me semble au contraire qu'on m'a dit le vendredi. Le jeudi beaucoup sont venus parce que moins cher que les autres jours XD Enfin on verra bien. Mais trois jours c'est vraiment ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Japan Expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008, 19:03

euh ... 3 jours suffi si t'a personne a voir aussi et que tu t'interesses a seulement 1/4 de ce qui s'y passe !
l'anée derniere les 3 jours m'avait suffit mais cet année, en 4 jours j'ai pas pu tout voir ! mais j'ai pu faire pas mal de rencontre de different forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Japan Expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008, 19:14

Un des gros problèmes restent des événements qui se passe en même temps, et donc si tu veux voir les deux, ben tu dois faire un choix, ou alors faire des événements qui se répète au fil des jours comme l'initiation au catch ou les concours ^^

Enfin moi j'ai pas pu voir la rétrospective de Cobra, dégouté T_T

Enfin en deux jours j'ai pu voir ce que je voulais (je suis bien tombé) mais comme j'étais un peu paumé a cause que je connaissais pas, je me suis bcp balader et vu des choses bien bien Fume
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Japan Expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008, 21:24

Hum ben c'est un peu logique, 4 jours dit un jour de plus, donc des activités en plus. A ce rythme c'est sûr qu'on peut faire tenir une semaine de conv' si on a des choses à mettre sur le planning. Je ne parle pas ici de bourrer un max d'activité dans une journée, mais de la rentabilité financière et de travail. Qui irait poser une semaine de congé pour aller à Japan Expo ? Pour faire vivre un tel festival, ce n'est pas les activités qui remplissent les poches, mais bien la présence de stand. Hors je doute qu'un visiteur venant 4 jours achetent plus qu'en venant trois jours. Hors pour le stand, ça revient plus cher d'être présent 4 jours que 3.

Bref c'est une logique plus commerciale dont je parle. Je sais personnellement que je ne supporterais même pas 2 jours de conventions en tant que visiteur, si je tiens les conv' à présent c'est uniquement parce que j'ai un fanzine et que je fais du cosplay. La conv' en elle même m'attire de moins en moins.

Ensuite pour les rencontres... je dirais que je préfère faire une IRL en pleine air, genre pique-nique, resto et compagnie que dans Japex qui est assourdissant, fatiguant et ou on perd la moitié des personnes en route.

Mais c'est un avi personnel. J'attends toujours l'éternel mail de Japan Expo qui demande l'avi des exposants, à croire que cette année, on en aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Yunie
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Japan Expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 4 EmptyVen 05 Sep 2008, 23:28

Harue YA a écrit:

J'attends toujours l'éternel mail de Japan Expo qui demande l'avi des exposants, à croire que cette année, on en aura pas.

C'est un certain Romain qui s'en occupe non?

un peu a la bourre pour mon commentaire mais pas grave, déja la japan expo est le plus grand festival sur le Japon en 'Europe, il y a des gens de tte l'europe qui se déplace, je pense que une semaine de festival est faisable, aprés perso j'en vois pas l'intéret et puis ca demanderais 2fois plus de travail ....

Enfin durant cette japan expo j'ai eu la chance de pouvoir approcher de prés, trés prés XD :
Miyavi (kyaaaa),
Obata (le dessinateur de Death Note),
Yoshiyuki Sadamoto (le mangaka d'évangelion, Nadia et le secret de l'eau bleu, etc ... si il y en a qui était a la conf' ct moi qui faisait circulé le micro XD ),
Benjamin (lui il m'a fait la misére :colereuh1: mais comme il a beau sourire je lui pardonne lol)
Les groupes se produisant a la JE live's house (Machin, Ra:in, Scandal, Aoi, etc ...)
mais je suis un peu dégouté j'ai raté la mangaka de l'infirmerie aprés les cours T_T


et la chance également de me lier d'amitié avec d'autre membres du staff

Sinon je posséde tous les ex-libris offert aux passes priviléges ... ils dorment dans ma chambre je sens qu'ils vt finir a la poubelles :chut: , donc si ca intéresse quelqu'un ... (il y a cow boy bee-pop, evangelion, nadia et le secret de l'eau bleu, et d'autre truc que je connais pas ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Japan Expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 4 EmptySam 06 Sep 2008, 08:32

J'y suis allée cette année pour la première fois. En fait à la base je m'étais organisée surtout pour le concert de X-Japan, et comme il a pas eu lieu j'ai gardé mes réservations pour aller à Japan Expo.
Je dois avouer que de prime abord, j'ai été vachement déçue. Certes c'est le plus gros trucs européen et des gens se déplacent de toute l'Europe pour venir, mais franchement... C'est très loin de valoir le cirque qu'on en fait. C'est grand, il y a beaucoup de monde qui vient, okay, mais à part ça c'est vraiment une convention comme une autre ; même en fait, c'est vraiment trop grand et ça finit être chiant cette grandeur (genre impossible d'aller voir un programme sans faire 14 kilomètres de marche).
Bon bon je vous rassure, ma nature positiviste a fini par reprendre le dessus lol ; j'ai décidé de pas me gâcher le week-end en comparant avec ce que j'attendais et ce que j'ai obtenu ; j'ai ravalé tout ça et j'ai quand même passé un agréable séjour. J'ai bien aimé mais je ne pense pas que j'y retournerai, à moins d'être de passage à Paris à tout hasard, mais sinon cette convention ne vaut pas la peine de voyager autant pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Japan expo
» Chibi Japan Expo
» Vente de manga à la Japan Expo 2010 ^^
» Japan Expo 2009 - Rencontres ?
» Maki Murakami, l'auteur de Gravitation, à Chibi Japan Expo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: