| Japan Expo 2008 | |
|
+21Akharey Shakka gally1980 saitoo yue42 Yuki myetes Laku-san kaeko NobutaChan sakura.san Yuka-chan kissthis Tatsu natsuki Darkmimi mizuki Mira Harue YA Jack Kahori 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Mer 26 Mar 2008, 17:31 | |
| je pensais à un rouge assez vif quand même (le rouge, c'est la couleur de la passion - et des fraises è_é). Ça n'irait pas ;_; ? | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Mer 26 Mar 2008, 18:59 | |
| Moi je suis partante pour le brassard rouge :joyeux: (par contre, oui, comme Jack, le rose c'est hors de question :baka: ) Par contre, je doute que mon copain le mette... XD | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Mer 26 Mar 2008, 20:20 | |
| et pourquoi pas, comme aux couleur de PF, faut pas avoir honte... si je pouvais y aller, le braceler rose, je le mettrai. m'enfin, pour l'instant, je dis que j'y vais pas, mais il me reste encore du temps pour voir si je peux y aller^^
/me espere pouvoir y aller^^ | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Mer 26 Mar 2008, 20:26 | |
| Parce que c'est plus fort que mi, j'aime pas le rose :baka: Et puis d'abord la couleur de départ de PF c'était le violet... Je veux qu'on remette cette belle version du tout début, je l'aimais tant moi :snif: /me en plein délire nostalgique XD | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Jeu 27 Mar 2008, 08:14 | |
| *emmene Tatsu dans le coin nostalgie avec lui*
Mauve je veux bien mais rose non XD, rouge c'est bon !! :chantedanse: | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Jeu 27 Mar 2008, 17:57 | |
| voilà la page des tarifs (le site est enfin ouvert), pour ceux qui ne l'auraient pas vu^^ : http://japan-expo.com/index.php?page=11Sinon, j'hésite... brassard rouge ou brassard violet..... votez è__é | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Jeu 27 Mar 2008, 18:14 | |
| mo je dis violet^^. ce'st plus proche de rose X3
/me est mechant
dites, c'est quoi la difference entre les billet or et billet platine?(a part le prix).
et mais, pour moi, venir a paris pour le japan expo, c'est dur, je dois deja debourser 40€ pour le train(aller-retour), le billet(30€) et apres, faut que je puisse rester sur paris 4 jours.... la misere qui T_T | |
|
| |
Darkmimi Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Dans ma cave! Mouahahah Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Jeu 27 Mar 2008, 18:28 | |
| Comment ils se foutent de notre gueule pour les prix!!!!!! : :alaide: :alaide: :alaide: | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Jeu 27 Mar 2008, 18:32 | |
| fait peur, exa X3, n'empeche que un billet platine m'interesse pas mal vu les privileges que j'en ais lu^^. dites, ceux qui y vont, vous prenez quoi comme billet?
/me va essayer de recup un billet platine si il y va X3 | |
|
| |
Harue YA Milkshake fraise banane
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Jeu 27 Mar 2008, 18:43 | |
| Je vote le brassar rouge!!!
Euh pour moi, alors après avoir lu le blabla pour les badges platine et or, je trouve que c'est tout simplement pour pomper du fric et que ça ne sert strictement à rien si ce n'est à payer pour avoir ce qu'on veut et encore vu que ce n'est même pas sur pour les dédicaces, d'être tiré. Enfin de toute manière, moi j'en vois pas l'intérêt, surtout pour le prix.
Sinon je conseille bêtement la prévente, ça a toujours fait ses preuves.
Pour moi, j'aurais un badge exposant, mais si j'avais pas été exposant, j'en serais resté à la prévente. Donc voilà mon avi à moi!! :coeur: | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Jeu 27 Mar 2008, 19:02 | |
| Pour le côté esthétique, je vote pour le violet.
Pour le côté flash je vote pour le rouge, vous vous repérerez mieux.
Comment ça mon vote ne sert à rien ???
Pour le billets platine et or il faut faire attention les "cadeaux inédits" ça peut très bien être des stylos Japan Expo :content1: | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Jeu 27 Mar 2008, 19:05 | |
| Brassar rouge pour moi aussi ! ^^ (et pour info, le rose c'est rouge éclairci par du blanc donc le violet est bien loin du rose contrairement au rouge ^^ excuse bidon Natsuki ! XD) Sinon pour les billets, leur truc "privilège", je trouve que c'est tout simplement de l'abus de fan... Je trouve aussi que le prévent est suffisament bien, et apporte assez de choses pour qu'on passe une bonne JE ^^ | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Jeu 27 Mar 2008, 19:08 | |
| yaaan ('A')
harue ya, pas cool, tu arrive avant tous le publique >_< mais les ticket platine et or sont pas mal pou les sortie temporaire, le reproduction de Artbook et les coupes files^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Jeu 27 Mar 2008, 19:15 | |
| - Citation :
- Une sélection de reproductions des Artworks du festival
Les visiteurs peuvent tirer au sort un ticket par jour donnant droit à des dédicaces. Les personnes possédant un billet privilège peuvent tirer 2 ou 3 tickets par jour (selon le billet) au lieu d'un seul. Ainsi ces personnes bénéficient de 2 ou 3 fois plus de chance d'obtenir une dédicace.
Des cadeaux inédits de la part de nos partenaires
La plupart des Invités de Japan Expo réalisent des dessins originaux. Des reproductions de ces dessins sont ensuite proposées comme support de dédicaces au public. Les acheteurs de Billets Privilèges recevront un exemplaire (non-dédicacé) de ces reproductions (selon autorisation des auteurs). Euh ouais, payer 60€ de plus pour ça...moi je m'en passe :oui: Et oui je rentre avant tout le monde mais pour installer, et c'est pas le plus comique... | |
|
| |
Darkmimi Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Dans ma cave! Mouahahah Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Jeu 27 Mar 2008, 19:26 | |
| - Mira a écrit:
Pour le billets platine et or il faut faire attention les "cadeaux inédits" ça peut très bien être des stylos Japan Expo :content1: :joyeux: mdr! J'imagine bien : CADEAUX INEDITS!! La GOMME JAPAN EXPO!! La REGLE!! Mais aussi....LE CHEWING GUM JAPAN EXPO!! Youhou!! Nan vraiment je pense que Japan Expo va finir par tuer les conventions, et nottament le cosplay... | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Jeu 27 Mar 2008, 20:32 | |
| le plus simple le va ^^ Billet prévente sa me convient meme si c allechant se coté accés au bar et le petit dej a l'air un peu gadget XD Mais quand meme le coté sortie temporaire autorisé c classe | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Jeu 27 Mar 2008, 21:04 | |
| Oki, alors pour l'instant les votes pour la couleur des brassards sont :
Rouge : 4 Violet : 2
Personnes ayant voté : - Mira (double vote... :content1: ) - natsuki - Harue YA - Tatsu - Yuka_chan
Voilà pour l'instant ^o^
Sinon... pour les billet OR et Platine, je trouve vraiment trop cher, même pour les avantages qu'il y a >_> Je préfère prendre un simple billet 4 jours en prévente :rirecaché:
Dernière édition par Kahori le Jeu 27 Mar 2008, 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Jeu 27 Mar 2008, 21:07 | |
| Euh sortie temporaire, quel en est l'intérêt...y a rien à faire à Villepinte...si c'est pour fumer, y a une cours qui est là pour ça au centre du hall centrale...donc en fait je vois pas l'utilité XD | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Jeu 27 Mar 2008, 22:01 | |
| yiada yiada yiada :colerepleure: pourquoi y a que 2 vote violet :T_T:
c'est vrai qu'ils sont cher les billets or platine. pourquoi pas en faire des sur mesure :content1: ça, ça ferai de la vente ^^ | |
|
| |
Yuka-chan Prune sauteuse
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Dans mon petit jardin secret^^ Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Jeu 27 Mar 2008, 22:36 | |
| *arrive en sautillant contente que son idée ait été adoptée* :joyeux: Hihihi :rirecaché: Bon je vais faire l´impossible pour venir à la JapanEx cette année >< !! (Même si le voyage va me couter un petite fortune ^^; ) Je veux y assister et rencontrer (enfin) les membres de la team :colerepleure: Bon... faut que je me trouve une stratégie moi *s´en va en sautillant tout en se creusant la cervelle* | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Jeu 27 Mar 2008, 23:37 | |
| sincerement, je peux venir si je veux, mais faut trouver de quoi m'heberger, et c'est ça le gros probleme. je vais voir avec la famille qui traine sur paris pour pouvoir squatter X3
/me va jouer les squatteur X3
ps: s'y j'y vais, se sera mon premier japan expo et m'a premiere irl de masse =3 | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Ven 28 Mar 2008, 09:48 | |
| je vote violet XD
*soupire*
Ben je fume pas et je connais pas villepine donc XD je sais pas ce qui a a y faire mais si tu dit qu'il y a rien, let's go pour le ticket prévente ^^ :content1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Ven 28 Mar 2008, 10:04 | |
| Lol disons que dans Villepinte même tu n'as rien, faut prendre le RER pour trouver quelque chose, et si tu prends le RER, ben tu payes le RER, c'est sûr que si tu veux te faire un restaurant, c'est pratique, tu quittes Villepinte pour Paris et hop tu reviens, mais bon...enfin moi j'en vois pas l'intérêt.
Tu as le plan de villepinte sur le site de Japex, tu pourras voir qu'à part quelques hotels, et l'autoroute, y a pas grand chose XD
C'est cool, plus y a de monde plus on rit :chantedanse: | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Ven 28 Mar 2008, 11:26 | |
| Voilà le résultat des votes pour l'instant ^o^
Rouge : 4 Violet : 3
Personnes ayant voté : - Mira (double vote... :content1: ) - natsuki - Harue YA - Tatsu - Yuka_chan - Jack
De toute façon, pour manger, c'est mieux de se préparer quelques petits trucs à grignotter dans son sac ^o^ | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Ven 28 Mar 2008, 12:05 | |
| Je compte a la Japex pour me caler l'estomac avec de nouvelle chose XD
Dites moi qu'on mange au moins la bas ? Sinon v devoir préparer tartine T_T | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 Ven 28 Mar 2008, 12:07 | |
| Euh ma Kaho... Pourquoi tu crées pas un sondage pour les brassard ? :interrogation: Ca serait plus simple, non ? Enfin, tu fais comme tu veux, c'est toi qui compte après tout XD
Par contre, j'ai une question concernant les brassards... On les aura comment ? Oo Faudra chacun se débrouiller pour se les acheter ou se les faire ? Ou quelqu'un se dévoue à en faire suffisament pour tous ceux qui seront là et nous les donner ensuite ? (l'avantage de cette dernière méthode, c'est qu'au moins on sera sûr d'avoir tous le même ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 | |
| |
|
| |
| Japan Expo 2008 | |
|