[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 2008

Aller en bas 
+21
Akharey
Shakka
gally1980
saitoo
yue42
Yuki
myetes
Laku-san
kaeko
NobutaChan
sakura.san
Yuka-chan
kissthis
Tatsu
natsuki
Darkmimi
mizuki
Mira
Harue YA
Jack
Kahori
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sherryn
Fleur Eclose



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/09/2008

Japan Expo 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 5 EmptySam 06 Sep 2008, 08:32

J'y suis allée cette année pour la première fois. En fait à la base je m'étais organisée surtout pour le concert de X-Japan, et comme il a pas eu lieu j'ai gardé mes réservations pour aller à Japan Expo.
Je dois avouer que de prime abord, j'ai été vachement déçue. Certes c'est le plus gros trucs européen et des gens se déplacent de toute l'Europe pour venir, mais franchement... C'est très loin de valoir le cirque qu'on en fait. C'est grand, il y a beaucoup de monde qui vient, okay, mais à part ça c'est vraiment une convention comme une autre ; même en fait, c'est vraiment trop grand et ça finit être chiant cette grandeur (genre impossible d'aller voir un programme sans faire 14 kilomètres de marche).
Bon bon je vous rassure, ma nature positiviste a fini par reprendre le dessus lol ; j'ai décidé de pas me gâcher le week-end en comparant avec ce que j'attendais et ce que j'ai obtenu ; j'ai ravalé tout ça et j'ai quand même passé un agréable séjour. J'ai bien aimé mais je ne pense pas que j'y retournerai, à moins d'être de passage à Paris à tout hasard, mais sinon cette convention ne vaut pas la peine de voyager autant pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
flosade
Fleur Eclose



Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2009

Japan Expo 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2009, 15:16

coucou!
moi j'aimerai bien y aller!ça serai ma première fois,j'ai lu le programme que vous avez laisser,ça a l'air bien!mais concrètement il y a des mangas qui sorte en avant première???
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Japan Expo 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2009, 15:55

Il faut faire attention, il est question ici de la JE 2008 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
flosade
Fleur Eclose



Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2009

Japan Expo 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2009, 18:28

ah merci!je me suis trompée d'année
merci encore
:timide:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Japan Expo 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2009, 13:27

Bon comme j'ai pas trouvé le 2009, je mets ici ^^

Alors une bonne nouvelle d'abord :

Citation :
Consultez le planning de CLAMP à Japan Expo !

Retrouvez le studio CLAMP à Japan Expo, en partenariat avec Pika et Kaze, pour 4 séances de dédicaces exceptionnelles et une grande conférence publique. Leur planning est ici :

Mais ce n’est pas tout ! Le festival vous gâte cette année en organisant un grand concours de Cosplay autour du vingtième anniversaire du studio, dont le jury est composé par les membres de CLAMP eux-mêmes !

Ne manquez pas cette formidable occasion de les rencontrer et de repartir avec votre dédicace !

Vendredi 3 juillet

# De 13 h à 14h30 : dédicaces, en salle de dédicaces
# De 15h à 16h : défilé Cosplay Spécial CLAMP, scène principale
# De 16h30 à 17h30 : dédicaces, en salle de dédicaces

Samedi 4 juillet

# De 13h à 14h30 : dédicaces, en Salle de dédicaces
# De 15h15 à 16h15 : dédicaces, en Salle de dédicaces
# De 17h à 18h30 : conférence publique, en Salle de conférence

Modalités de dédicaces
Habituellement dans les festivals Japan Expo, deux systèmes de dédicaces sont proposés aux visiteurs afin de permettre à tout le monde d'avoir la chance de repartir avec une signature de l'un de nos invités :

# premier arrivé = premier servi : vous vous rendez librement en salle de dédicaces le matin, ce système privilégie les personnes arrivant tôt le matin.

# tirage au sort : vous vous rendez au Point Info du festival et tirez un bon de dédicace au sort. Si c’est « gagné », vous pouvez vous rendre en Salle de dédicaces.

Sachez que certains tickets de dédicaces seront distribués par Japan Expo, d’autres par les éditeurs Kaze et Pika. Nous vous invitons à vous rendre sur leur sites internet pour connaître les modalités de ces séances.

La moins bonne, l'auteur de Nana ne viendra finalement pas. Pour cause de Maladie ^^;

Sinon l'auteur de Fruits Basket sera toujours présente et les nombreux autres invités ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
flosade
Fleur Eclose



Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2009

Japan Expo 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2009, 16:45

merci! pour le programme!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Japan Expo 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009, 16:14

Info pour Clamp :

Citation :
CONCOURS SUR LE SITE DE PIKA!!

Citation :
Gagnez une signature de CLAMP à Japan Expo !

Pour fêter la venue de CLAMP en France, des séances de signatures sont organisées pendant Japan Expo 2009.
À cette occasion, Pika Édition vous propose de gagner des places pour ces séances de signatures, réparties sur deux jours, vendredi 3 et samedi 4 juillet 2009.

Comment ça marche ?
Vous vous inscrivez en choisissant le jour ou les jours auxquels vous souhaitez participer.
Les séances du vendredi 3 juillet 2009 se tiendront de 13h00 à 14h30 et de 16h30 à 17h30, retrait des cartons gagnants sur le stand CLAMP GH 10 au moins une demi-heure avant le début de chaque séance de signatures.
Les séances du samedi 4 juillet 2009 se tiendront de 13h00 à 14h30 et de 17h00 à 18h30, retrait des cartons gagnants sur le stand CLAMP GH 10 au moins une demi-heure avant le début de chaque séance de signatures.
Pour plus de renseignements, consultez le règlement.

Un tirage au sort est effectué pour chacun des deux jours, vendredi 2 juillet et samedi 3 juillet; si vous vous inscrivez aux deux jours, vous participez aux deux tirages mais vous ne pourrez gagner qu'une seule et unique fois.

Les gagnants recevront un email de confirmation leur indiquant la date et l'horaire de la signature gagnée et devront venir retirer leur carton de signature sur le stand CLAMP GH10 munis d'une pièce d'identité au moins une demi-heure avant le début de la séance de signature.
L'horaire de la séance est déterminé au hasard et ne peut être choisi par le gagnant.
Les signatures dont les cartons ne seront pas retirées sur le stand CLAMP sans les délais impartis seront définitivement perdues, alors ne vous inscrivez pas si vous ne pouvez pas vous déplacer !

ATTENTION
L'obtention d'un carton de signature CLAMP ne donne en aucun cas le droit d'entrée à Japan Expo qui reste à la charge des gagnants, ni à aucun autres frais consécutifs à la récupération dudit carton.

Vous ne pouvez participer qu'une seule fois, choisissez bien le ou les jours auxquels vous souhaitez participer !

Si vous souhaitez annuler votre participation, changer de jour, etc. merci d'utiliser le formulaire de contact (page contact), à l'attention du webmaster en indiquant bien l'email avec lequel vous avez participé. Cette annulation prendra 24h.

Inutile de participer avec plusieurs comptes, un seul gagnant par foyer (même nom, même adresse) sera retenu.

Vous devez être inscrit sur le site de pika pour participer et vos informations personnelles doivent être à jour (et valides).
Si vous n'êtes pas encore inscrit, rendez-vous sur notre formulaire d'inscription.
Cette inscription est gratuite et peut à tout moment être résiliée gratuitement en contactant le webmaster.

Pour y aller, c'est ICI !

Concours Kaze sur le site Kaze => http://www.kaze.fr/evenements/concours.php?id=57

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2008
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La Japan expo
» Chibi Japan Expo
» Vente de manga à la Japan Expo 2010 ^^
» Japan Expo 2009 - Rencontres ?
» Maki Murakami, l'auteur de Gravitation, à Chibi Japan Expo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: