| The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka | |
|
+49miya Nailia maril galifrey Kimihiro-san myetes camchrolle Chupa wenechan snasurto nind aigakin chouKette hermine Izuzu Akharey sirona Eiri Tatsu Shakka georgie83000 liarana Mimosa Lys gally1980 eerokin Vampirina Roshieru yumeless squallette honey kojisan petite_esca intime loremag NobutaChan Shinichi LunaLight Neko-Chan caga-chan diavolessa Myushi Lilith Hime sakura.san galadriel mizuki Yuka-chan safrania Kahori 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hermine Petite Graine
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Lun 06 Oct 2008, 20:35 | |
| cc Je me demandé, c'est prévue de traduire le Tome 2?? merci beaucoup pour tous le travail que vous fournissez | |
|
| |
Shakka Petite Fraise
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : entre mes mangas et mon pc !! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Ven 10 Oct 2008, 13:08 | |
| comme l'a dit mimi yuy dans sa réponse tout en haut de la page, elle ira au bout de ce qu'elle a commencé, donc oui, il y a de très grandes chances que le tome 2 soit traduit ^^ | |
|
| |
hermine Petite Graine
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Ven 10 Oct 2008, 14:48 | |
| | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Ven 10 Oct 2008, 15:27 | |
| - hermine a écrit:
- cc
Je me demandé, c'est prévue de traduire le Tome 2?? merci beaucoup pour tous le travail que vous fournissez Il serait souhaitable de lire le topic en entier avant de poster. Cela évite de poser des questions qui ont déjà été posées. Ce n'est pa contre toi hermine, mais c'est au moins la 3e fois que cette question est posée en même pas deux pages. Donc, merci de faire un peu d'effort. Si vous avez le temps de poster pour demander quelque chose et ensuite attendre la question, vous l'avez largement pour lire le topic ;) | |
|
| |
chouKette Petite Graine
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Jeu 16 Oct 2008, 20:17 | |
| Encore un projet magnifique :coeur: Moi j'ai vraiment hâte de lire la suite ! Je suis fan, définitivement fan ! :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Mar 03 Mar 2009, 13:07 | |
| Je reste sur une grosse faim,je ne resiste plus! :bisous: :joyeux: non,je rigole,je vais passienter comme tous le monde! :happy1: | |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Mer 04 Mar 2009, 17:16 | |
| j'ai adoré du début à la fin ^^ vivement la suite :coeur: | |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: The secret diplomacy of a Minister excelency Mar 21 Avr 2009, 15:15 | |
| au ministère on ne s'ennuie pas :bisous: :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Jeu 25 Juin 2009, 09:05 | |
| j'ai beaucoup aimé. Histoire d'amour en politique, j'aime beaucoup ça. ça change du monde souvent abordé dans les yaoi (scolaire, de l'entreprise, du cinéma, business... ) |
|
| |
wenechan Petite Graine
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : paradis ou mon coeur est Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Jeu 16 Juil 2009, 19:53 | |
| J'aime l'histoire cependant je pense l'avoir déjà vue autre part a moins que je me sois trompée ce qui est fort possible a mon avis | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Jeu 16 Juil 2009, 21:35 | |
| En co-pro chez MimiYuy. :coeur: | |
|
| |
shinzu Invité
| Sujet: the secret diplomacy of minister excelency Mer 29 Juil 2009, 00:14 | |
| pourquoi voir avoir mis the secret diplomacy of minister excelency dans les projet terminer g vu sur 4 shared le t 2 en anglais!! |
|
| |
Chupa Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Ven 07 Aoû 2009, 21:23 | |
| Merci à toute personne ayant participé a ce projet. :bisous: J'aime beaucoup, cependant je n'aime vraiment pas comment, presque, tous les personnages ressemblent à Iwaki et Kato (même si j'adore Haru Wo Dieta :baka: ) | |
|
| |
camchrolle Petite Graine
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : devant son ordi, à coté de ses mangas ... Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: The secret diplomacy Sam 15 Aoû 2009, 07:58 | |
| c'est un manga que j'aime beaucoup et merci de le poster !!!! :baka: :coeur: vivement la suite ! :joyeux: vive Nitta Youka ! :oui: | |
|
| |
camchrolle Petite Graine
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : devant son ordi, à coté de ses mangas ... Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Sam 15 Aoû 2009, 08:02 | |
| - Citation :
- J'aime beaucoup, cependant je n'aime vraiment pas comment, presque, tous les personnages ressemblent à Iwaki et Kato (même si j'adore Haru Wo Dieta :baka: )
Je trouve aussi que lespersonnages ressemble beaucoup a Iwaki et Kato, mais en mm temps c'est le style de personnages de Nitta-Sama ( :parfait: ) Une histoire vraiment bien menée ^^ | |
|
| |
camchrolle Petite Graine
| Sujet: The secret diplomacy Dim 16 Aoû 2009, 20:47 | |
| chui d'accord, en plus ça peut pas finir comme ça!!!! :colerepleure: quand est prévue la suite ?? svp :interrogation:
sinon c'est un super manga puiske c'est de notre grand nitta youka-sama :oui: :happy1: | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Mer 26 Aoû 2009, 09:04 | |
| - shinzu a écrit:
- pourquoi voir avoir mis the secret diplomacy of minister excelency dans les projet terminer g vu sur 4 shared le t 2 en anglais!!
Tout simplement parce que le projet est supposé être terminé^^ La suite portait un autre nom^^ Du coup, c'était un autre titre que nous avions l'intention de sortir sous son vrai nom. (on n'est pas des moutons. Ce n'est pas parce que les US font des erreurs de titres ou autres que nous devons les faire aussi è__é) Cependant, avec l'arrêt de l'auteur, nous allons sans doute copié les US et publier les chapitres de cette suite sous la même bannière^^" On verra bien^^ De toute façon, le projet de cette suite est toujours en partenariat avec Mimi Yuy^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Mer 26 Aoû 2009, 15:15 | |
| il y a une suite! c'est trop super. J'aime beaucoup Nitta Youka. :coeur: |
|
| |
aigakin Fraise VIP
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Dim 30 Aoû 2009, 04:35 | |
| Je croix que le volume deux est toujours en cours au Japon? :interrogation: | |
|
| |
myetes Fleur Eclose
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Dim 30 Aoû 2009, 21:39 | |
| j'aime bien ce manga.....Je trouves le personnage du ministre un peu froid ( à aucun moment il ne dévoile ses sentiments )....Et donc tomohiro trop à fond dedans.......L'autre aspect de ce manga qui me dérange c'est que le ministre est l'époux ou en tout cas futur de la soeur de tomohiro.....Et apparamant ça ne pose pas plus de problèmes que ça ....Ben à moi si j'aime pas trop les plan à trois dans le vol 1 on dit du ministre qu'il a le frère et la soeur et pour les "récompenser" il fait de la soeur sa femme et donne au frère le pouvoir de le détruire.......Je pense que ça va mal finir cette histoire | |
|
| |
Chupa Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Lun 31 Aoû 2009, 11:25 | |
| YATTA ! Vivement la suite :content1: | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Mar 01 Sep 2009, 03:43 | |
| Au contraire,cela mais du piment bien saucer! :chut: | |
|
| |
Kimihiro-san Bourgeon Naissant
| Sujet: Une fin dans sa faim Lun 19 Avr 2010, 14:13 | |
| J'aime beaucoup les œuvres de Nitta Youka. Et celui-ci est très bien réussit. L'histoire est intéressante mais malheureusement la fin reste dans l'imagination du lecteur car voir deux protagonistes dans un avenir incertain est très frustrant. Le thème de la diplomatie étrangère est très original et il m'a beaucoup plu. Je suis heureuse de l'avoir lu!!!! | |
|
| |
galifrey Petite Fraise
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Mar 20 Avr 2010, 06:08 | |
| C 'est vrai que la fin est ouverte ! Vivement le tome 2 | |
|
| |
maril Fraise Démoniaque
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Sam 31 Juil 2010, 15:54 | |
| J'ai vraiment beaucoup aimé ! Merci ... j'espère vraiment voir la suite arriver un jour ... | |
|
| |
Nailia Petite Graine
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : TERRE Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: wahh Mar 23 Nov 2010, 21:42 | |
| GENIAL!!! j'avais commencé à lire ce manga en anglais mais encore une fois ces fameux sites n'ont pas fini l'histoire merci de faire un si bon travail!!je vais de ce pas finir mon plaisir jusqu'à saciété!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka | |
| |
|
| |
| The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka | |
|