[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka

Aller en bas 
+23
maril
Lily_R
Cerise
galifrey
NekoMimi
kuronekochan
tam
snasurto
Lala
nind
aigakin
Yulrich
Mimosa
aurore
caga-chan
Eiri
conanaptx
Shakka
Roshieru
emma
noucky
kiki1966
Kahori
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka Empty
MessageSujet: Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka   Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka EmptyDim 19 Oct 2008, 14:20

Umaïmon Kuwasero, de Nitta Youka

Genre : Yaoi
Rating : - 18
Version française en partenariat avec : Les Archives de Mimi Yuy
Nombre de vol./chap. : 2 volumes / 9 chapitres
Résumé :
Yasaka Yoshino vient de terminer ses études dans une grande école de cuisine, où il est reçu 2ème de sa promotion. Cette réussite lui vaut d'être engagé comme apprenti dans le célèbre restaurant japonais Yaé, son rêve étant de devenir un maître dans la cuisine traditionnelle.
Mais alors qu'il se rend à cet établissement de luxe en tant que client afin d'en goûter les plats, il tombe nez à nez avec Masanori, son rival de toujours, qui lui est sorti premier de leur promotion...



Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.


Dernière édition par Kahori le Dim 29 Avr 2012, 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
kiki1966
Petite Fraise
kiki1966


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 58
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 20/09/2008

Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka Empty
MessageSujet: Re: Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka   Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka EmptyLun 20 Oct 2008, 18:35

Un nouveau projet qui a l'air prometteur. J'ai lu le 1er chapitre et déjà on devine le genre de relations qu'auront les deux personnages principaux.
J'espère que la suite sera aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
noucky
Bourgeon Naissant
noucky


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Under Grand Hotel... with Sword *_*
Date d'inscription : 29/08/2008

Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka Empty
MessageSujet: Re: Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka   Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka EmptyMer 22 Oct 2008, 15:49

voilà un nouveau projet qui s'annonce bien!! c'est vrai que la relation entre les deux personnages est assez... euh... "évidente" sans le côté négatif du mot! disons qu'on s'en doute beaucoup mais qui sait... peut-être que l'auteur nous réserve quelques péripéties alléchantes :baka:
Revenir en haut Aller en bas
emma
Bourgeon Naissant
emma


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka Empty
MessageSujet: Re: Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka   Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka EmptyMer 22 Oct 2008, 19:45

Un nouveau Nitta Youka !! Enfin, nouveau pour nous francophones, je crois que c'est une de ses anciennes histoires.

Merci merci de traduire les oeuvres de cette grande mangaka *_*
mais je voulais vous demander à ce propos, si quelqu'un qui passerait par là aurait des nouvelles de Nitta Youka après cette histoire de plagiat et l'effacement de son site et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaaima.free.fr
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka Empty
MessageSujet: Re: Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka   Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka EmptyMer 22 Oct 2008, 21:23

Pour le moment, rien de véritablement nouveau, si ce n'est quelques informations sur les motivations de ceux qui l'ont "dénoncée".

Évidemment, des tas de mangaka pro plagient (tout le monde le sait, quasiment tout le monde s'en fout) mais Yôka Nitta a eu des ennuis car elle était un minimum connue, au sein d'un genre qui reste mal aimé même au Japon, et il semble bien qu'une des personnes ayant fait ressortir l'affaire soit concernée de près par les plagiats, d'après un échange de mail entre le site japonais concerné et une internaute anglophone. Si c'est bien le cas, je suppose que cette personne a aidé à mettre à jour cette affaire en songeant que détruire sa réputation serait bien mieux que de simples poursuites dont personne n'auraient quasiment entendu parler (beaucoup de gens ne savent pas que Kayono et Takashima Kazusa ont eu un conflit de ce genre entre 2003 et 2004...). Maintenant, il peut aussi s'agir d'une justification bidon et de l'attaque de gens tout simplement agacés par son succès, ou par celui du BL qui prend une place grandissante dans le paysage éditorial (car même si le genre est mal aimé, ça n'empêche pas les mangaka, même les mangaka de shônen, de l'utiliser pour attirer les lectrices...). Quoiqu'il en soit, on ne saura jamais.

Honnêtement, je te conseille de faire ton deuil et de te dire que tu n'auras jamais la suite de ses séries. Quand tu vois que Takashima Kazusa a arrêté sa carrière pendant des années alors que c'était elle la victime, et parce que ses poursuites contre la mangaka Kayono ont engendré un élan de haine contre les fans de BL, je pense que Yôka Nitta, qui est considérée coupable par une majorité, va partir dans un temple bouddhiste pendant quelques décennies histoire de faire oublier le mal qu'elle a fait non seulement à sa propre réputation mais aussi aux autres mangaka de BL et aux fans (car, comme je le dis, le BL n'est pas forcément bien aimé, même au Japon, et ce n'est pas les plagiats d'une des mangaka majeures qui va aider à son acceptation). De plus, si elle revient, elle risque fort de ne pas reprendre ses séries, définitivement salies par cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka Empty
MessageSujet: Re: Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka   Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka EmptyJeu 23 Oct 2008, 19:23

bah restons un minimum positif quand même... au pire on l'accueil dans notre pays et elle continue ses séries chez nous directement xD
Revenir en haut Aller en bas
conanaptx
Bourgeon Naissant
conanaptx


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans mes yaoi *ç*
Date d'inscription : 19/08/2008

Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka Empty
MessageSujet: Re: Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka   Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka EmptyMar 28 Oct 2008, 21:18

merci pour ce manga :coeur: j'adore nitta youka !!
et j'espere qu'elle pourra continuer ces mangas !! :colerepleure: surtout haru !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eiri
Bourgeon Naissant
Eiri


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka Empty
MessageSujet: Re: Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka   Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka EmptyJeu 30 Oct 2008, 01:02

merci

j'aime beaucoup :cuisine:
Revenir en haut Aller en bas
noucky
Bourgeon Naissant
noucky


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Under Grand Hotel... with Sword *_*
Date d'inscription : 29/08/2008

Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka Empty
MessageSujet: Re: Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka   Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka EmptyLun 10 Nov 2008, 14:06

J'ai beaucoup aimé ce deuxieme chapitre^^ j'attends la suite avec impatience!! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka Empty
MessageSujet: Re: Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka   Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka EmptyMar 11 Nov 2008, 21:43

C'est génial de pouvoir enfin lire la suite de ce manga !
Merci beaucoup pour ce chapitre 2 :boit:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
aurore
Petite Graine



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2008

Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka Empty
MessageSujet: Re: Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka   Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka EmptySam 15 Nov 2008, 09:53

merci pour ce deuxieme chap vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka Empty
MessageSujet: Re: Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka   Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka EmptyMar 18 Nov 2008, 20:22

Merci pour ce manga, j'adore nitta Youka :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Yulrich
Team Fruitée
Yulrich


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/06/2008

Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka Empty
MessageSujet: Re: Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka   Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka EmptyLun 08 Déc 2008, 07:46

Merci à Mimiyui pour cette suite^^
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka Empty
MessageSujet: Re: Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka   Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka EmptyLun 08 Déc 2008, 23:26

Vraiment génial ce nouveau chapitre !
Merci :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka Empty
MessageSujet: Re: Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka   Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka EmptyMar 03 Mar 2009, 14:00

De l'amour en cuisine,comme c'est appétissant!
Miam,Miam! :cuisine: :allez: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
nind
Fraise Convoitée
nind


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Dans ses Yaoi ♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka Empty
MessageSujet: Re: Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka   Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka EmptyVen 06 Mar 2009, 17:58

trop classe merciiiii!!!
:bisous: :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka Empty
MessageSujet: Re: Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka   Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka EmptyVen 10 Avr 2009, 09:28

Un extra,plus un chapitre!J'adore vos oeufs de pâques! :chantedanse:
Vous nous gâter vraiment! :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Bourgeon Naissant
Lala


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Avec le Bonhomme de Neige ♥
Date d'inscription : 18/01/2009

Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka Empty
MessageSujet: Re: Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka   Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka EmptySam 11 Avr 2009, 15:02

Merci pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
snasurto
Fraise VIP
snasurto


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 03/03/2009

Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka Empty
MessageSujet: umaimon kuwasero   Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka EmptyLun 20 Avr 2009, 16:36

trop la classe ce manga
Revenir en haut Aller en bas
tam
Grand Fraisier
tam


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka Empty
MessageSujet: Re: Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka   Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka EmptyDim 07 Juin 2009, 19:57

Super l'histoire entre ces 2 cuistots !!
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka Empty
MessageSujet: Re: Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka   Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka EmptyMar 17 Nov 2009, 10:54

Juste pour info, pour les personnes ne l'ayant pas encore vu, Mimi Yuy à sorti un nouveau chapitre de cette série^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
tam
Grand Fraisier
tam


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka Empty
MessageSujet: Re: Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka   Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka EmptyMar 17 Nov 2009, 11:16

merci de l'info !!
eh oui je fais parti de ceux ne l'ayant pas encore vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka Empty
MessageSujet: Re: Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka   Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka EmptyMar 17 Nov 2009, 11:29

Grand merci Kahori pour l'info, je cours de ce pas le dl.
Revenir en haut Aller en bas
Une fan
Invité
Anonymous



Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka Empty
MessageSujet: J'adore votre travaille à toute l'équipe   Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka EmptyLun 04 Jan 2010, 20:53

J'adore ce doujinshi,je le trouve assez beau et en même temps assez marrant.
J'en bave presque pervers

Je suis une super fan de tout le travaille que fais ce site heu2 love heu5 Lover Oooh

PS:Je vous souhaite un joyeux NoËl Neige et une bonne année 2010 Yep Chante + un joyeux nouvel an Japonnais Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka Empty
MessageSujet: Re: Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka   Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka EmptyMer 06 Jan 2010, 17:26

Je ne connaissais pas du tout ce projet, maintenant c'est fait et j'ai adoré! Merci à l'équipe pour ce projet!
En plus ça donne vraiment envie de goûter tous ces petits plats japonais, ça a vraiment l'air appétissant!! oheu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka Empty
MessageSujet: Re: Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka   Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] Terminés ou Licenciés :: Yaoi-
Sauter vers: