[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka

Aller en bas 
+49
miya
Nailia
maril
galifrey
Kimihiro-san
myetes
camchrolle
Chupa
wenechan
snasurto
nind
aigakin
chouKette
hermine
Izuzu
Akharey
sirona
Eiri
Tatsu
Shakka
georgie83000
liarana
Mimosa
Lys
gally1980
eerokin
Vampirina
Roshieru
yumeless
squallette
honey
kojisan
petite_esca
intime
loremag
NobutaChan
Shinichi
LunaLight
Neko-Chan
caga-chan
diavolessa
Myushi
Lilith Hime
sakura.san
galadriel
mizuki
Yuka-chan
safrania
Kahori
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
honey
Grand Fraisier



Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 10/01/2008

The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka   The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2008, 18:04

Merci, pour ce nouveau chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
squallette
Tige Grandissante



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2008

The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 Empty
MessageSujet: Super   The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 EmptyJeu 07 Fév 2008, 13:45

Génial, une nouvelle sortie !!!! :bisous:

J'aime beaucoup cette série, il est vrai que les personnages et le graphisme sont très resemblant à celui de Haru Wo Daiteita (mon premier yaoi) ce qui m'a poussé à le télécharger. Je trouve trouve l'histoire intriguante, passionante, j'avoue avoir hate de lire la suite que je suis entrain de ddl.

Sur ce je vous laisse, souhaitez moi une bonne lecture lol.

Me revoilà, ce fut court mais intéressant, je suis un peu restée sur ma fin je m'attendais à plus d'action... ce sera pour le prochain chapitre que j'attends avec tout autant d'impatience.

Merci encore pour cette sortie qui me laisse perplexe et me fait me poser mille questions (quels sont réellement les intentions et sentiments du minstre...)
Revenir en haut Aller en bas
yumeless
Tige Grandissante
yumeless


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka   The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008, 10:17

1 volume / 6 chapitres ? ça veut dire que vous n'allez pas faire la suite après?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-ouji.fr
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka   The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008, 10:52

Il n'y a qu'un seul volume de sorti.

Il est possible que le manga continue en prépublication mais il faudrait demander à mimiyuy.

Bien entendu, s'il y a une suite, je suis certaine qu'elle sera traduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Vampirina
Bourgeon Naissant
Vampirina


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Ici et là qui c'est où je suis
Date d'inscription : 18/02/2008

The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka   The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008, 13:34

Aaaaah! J'adore trop ce manga! A chaque fois, qu'un nouveau chapitre sort je le télécharge tout de suite. L'histoire est pas mal et en plus ils sont trop craquant. Merci de les mettre sur votre site après la parution chez mimi yuy. Vivement la suite, je l'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
eerokin
Team Fruitée
eerokin


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka   The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 20:53

je vois que cette série a été appréciée ici et je me demandais si après avoir lu le premier volume (merci mimiyuy!), certains avaient été comme moi gagnés par la fièvre et n'avaient pas pu s'empecher de suivre la suite sur Datenshi Blue? et ce que vous en pensiez?
je trouve ce manga de plus en plus passionant et sexy!
*fan de koushi* :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://eerokin.deviantart.com/
thecow
Invité
Anonymous



The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 Empty
MessageSujet: The secret diplomacy of a Minister excelency   The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 21:26

Bonsoir bonsoir!

Je refaisais le tour des projets (puisque ça fait un moment que j'ai pas regardé les teams française), et là je vois que vous marquez ce projet comme terminé. Une bonne nouvelle : ce n'est pas le cas!
j'ai lu moi même les 2 premiers chapitres du deuxième volume, et c'est toujours aussi bien :content1: :chantedanse:

En tout cas continuez comme ça, vous faites vraiment du bon travail et c'est un bonheur de pouvoir lire autant de yaoi en français :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka   The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008, 21:47

J'ai mis le projet en terminé, car je ne sais pas si le titre de la suite est la même ou pas^^
(Mimiyui n'en savait rien non plus)

On attend que le second volume soit sorti (il est pour l'instant en prépublication)

Mais quoi qu'il en soit, ce volume-là sera traduit aussi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka   The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 17:11

Personne n'a posté depuis longtemps mais c'est pas grave....je suis en retard mais c'est pas grave

Tout d'abord Merci et Bravooooo pour ce prjoet *mode Nitta powaaaaa on* il est chanmé et pour votre super super travail!!

Vraiment merci,ça fait du bien de voir un yaoi un peu évolué,qui tient la route^-^

J'ai eu une grossse frayeur en le voyant dans les projets finis mais en ayant lu les post précédents je suis bien aise et bien bien soulagée de voir que ce n'est pas le cas!Non pas que l'anglais me dérange mais votre traduc' est super!!Chapeau bas à toute la team et miss MimiYuy

Merci et BON COURAGE pour la suite :allez:
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Tige Grandissante



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Mystère...mystère....
Date d'inscription : 27/05/2008

The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 Empty
MessageSujet: Yaoi :: The secret diplomacy of a Minister excelency   The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 20:20

Bonsoir à tous !!!
D'abord un grand merci à toute la team pour ce site et la traduction. Un grand merci aussi à miss MimiYuy. C'est grâce à elle que j'ai découvert pour la première fois le manga Yaoi (Haru wo deitra). J'ai lu ce manga The secret diplomaty et c'est trop bien :kawai:!!! l'histoire m'a captivé :coeur:!!!
Enfin, je suis trop heureuse d'apprendre qu'il y a la suite :happy1: !!!! j'ai cru que c'était fini... J'ai trop hâte de connaitre la suite :colerepleure:!!! vivement la suite. :allez:
Ps : pouvez vous me dire quand la suite va sortir ?

Bon courage !!!
Bisous :kikoo:
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka   The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008, 07:39

Merci pour ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka   The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008, 11:18

Lys a écrit:
connaitre la suite :colerepleure:!!! vivement la suite. :allez:
Ps : pouvez vous me dire quand la suite va sortir ?

Merci tout le monde pour tous vos messages #^____^#

En ce qui concerne la suite.... c'est difficile à dire^^"

J'irai aux nouvelles dans peu de temps, pour voir si on peut vous donner une estimation :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
liarana
Petite Fraise
liarana


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka   The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008, 15:40

Un énorme merci à toute la team pour ce superbe projet :happy1: !!! Je l'adore ! :coeur:
Et de très gros bisous :bisous: à tous pour nous offrir toujours plus de yaoi !! Vivement la suite !!!! :allez:
:joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
georgie83000
Petite Graine



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 01/05/2008

The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 Empty
MessageSujet: THE SECRET DIPLOMACY ...   The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 16:40

J'ai vu que ce projet était considéré comme terminé au 30/04/2008.
Sur un autre site, j'ai lu que lla suite était en cours au Japon.

Doit-on attendre alors une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka   The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 20:31

en fait, il y a un premier tome qui est sortie est on considère que l'histoire est terminé... mais apparement il y aurai un autre volume, mais on peut considèrer les deux tomes comme étant deux one shot
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka   The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 13:00

Kahori a écrit:
J'ai mis le projet en terminé, car je ne sais pas si le titre de la suite est la même ou pas^^
(Mimiyui n'en savait rien non plus)

On attend que le second volume soit sorti (il est pour l'instant en prépublication)

Mais quoi qu'il en soit, ce volume-là sera traduit aussi ^__^

Georgie83000, la réponse à ta question était là, quelques posts au dessus du tien. Merci de lire le sujet en entier avant de poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Eiri
Bourgeon Naissant
Eiri


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka   The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 11:40

J'ai beaucoup aimé, ça vaut le détour!


à savoir si y aura une suite après...
Revenir en haut Aller en bas
sirona
Petite Graine



Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 Empty
MessageSujet: sirona   The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 14:57

j'aime beaucoup ce mangas que j'ai pu lire grâce à mimi yui et j'espère une suite :rirecaché:
Revenir en haut Aller en bas
mimimuff
Invité
Anonymous



The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka   The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 21:43

A l'invitation de PF, je viens répondre aux questions.
Ou plutôt aux deux retours récurrents :neko:

Déjà, une confirmation qui n'est plus à faire : OUI, il y a une suite à "The secret diplomacy of a minister"
Mais tout laisse à croire que l'auteur nommera ce second tome différemment. Car elle présente cette histoire sous la forme de "one shot" qui se suivent...
Le premier avait lieu dans la diplomacy asiatique, essentiellement en Thaïlande. La suite aura pour "scène" la Russie" (Et si la température extérieur tombe à -0°c, nos protagonistes n'en seront pas moins "chaud" :bulle:

En second, la réponse à THE question : A quand la suite ???

Et bien, pour l'instant, je me donne pour mission de terminer le volume 13 de Haru, puis je m'attaque aux derniers chapitres de Fake (aussi crédité par FP). J'espérais jusqu'alors que d'ici là, la suite de "minister diplomacy" sortirait, mais vu "l'affaire Nitta Youla" (l'auteur accusée de plagiat de photo de mode, a annoncé stopper son travail sans indiquer jusqu'à quand, ayant même à priori perdu son éditeur dans l'affaire...) Nul ne sait quand la suite de ses histoires en cours reprendront.

De ce fait, comme indiqué prochainement sur mon site et forum, j'essayerais de convaincre la team anglaise de nous laisser utiliser leur scan de pré-publication pour traduire tout ce que l'auteur aura publié (cela vaut aussi pour Haru).
Mais nous saurions "inventer" une suite qui n'est pas dessinée.
Aussi espérons-nous surtout et avant tout que la mangaka sortira indemne de son scandale et pourra très bientôt reprendre le chemin de ses planches à dessin u_u

mimi yuy
Revenir en haut Aller en bas
Eiri
Bourgeon Naissant
Eiri


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka   The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 22:04

merci pour toutes tes news!

c'est dommage en effet qu'il y ait eu un tel incident!
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka   The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 22:17

Un grand merci très chère mimimuff pour nous tenir au courant de l'évolution de la publication, de l'avancement des trads et de tout le reste...ça ne doit vraiment pas être facile de tout mener de front : vie personnelle, vie professionnelle, écriture de fics et autres, traduction de mangas, gérance d'une maison d'édition, gérance d'un site...Vraiment je suis admirative !!! :kawai:
C'est vrai que c'est dommage quand les auteurs se retrouvent pris dans de telles affaires, ou quand ils se heurtent à des difficultés avec leur maison d'édition...enfin, on espère que tout ce rétablira bien pour Nitta Youka, et que nos chers bishos seront bientôt republiés...en attendant nous ne pouvons que patienter !
Merci pour toutes les séries que tu as traduites, et à PF aussi, et pour m'avoir fait découvrir ce manga et les autres séries !!! Vive Iwaki-san !!! :neko:
Revenir en haut Aller en bas
mimi yuy
Invité
Anonymous



The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka   The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 20:34

Bon c'était "mimimuffins" et pas "mimimuff" le tit nom complet
Mais à priori, y'avait trop de lettre pour ceux qui sont pas inscrits :baka:

Quoiqu'il en soit, je vois qu'on me connait un peu par ici, au vu du résumé des plus véridiques de mon cumule d'activités ^_^''

Mais sachez que j'abandonne donc jamais rien et qu'à l'image de mes fics /fanfics et scantrad passées, je termine toujours ce que je débute, donc si y'a suite complète de "Minister diplomacy", les trad seront faites jusqu'au bout !

mimi yuy
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka   The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008, 21:18

hum...oui...j'me suis un peu emmêlée les pinceaux...je voulais mettre Mimi Yuy, mais en fait j'ai relu le post en même temps...et j'ai mis le nom marqué...désolée, j'étais un peu dans la Lune... :baka:
Tous ceux qui vont sur ton site savent qu'ils peuvent avoir confiance, car même si parfois (voir souvent...dur dur le cumul) tu es trop débordée, les releases finissent toujours par arriver !!!
J'avoue bien honteusement que ça fait un TRES long moment que je vogue sur ton site, et je n'ai jamais laissé de message de remerciement...surtout que tu m'as fait découvrir ma série favorite : Love Mode ! Alors avec beaucoup de retard, et un cumul d'intérêt colossal : MERCI MIMI MUFFINS, oh Grande Déesse Sérénissime du Royaume Féérique du Yaoi, je me prosterne à tes pieds et chante ta gloire pour la masse ignorante !!! *Et accessoirement j'exécute une danse du hamster effrénée XD * :neko:
En attendant impatiemment la suite de Haru wo Daiteita et en espérant celle de The Scret Diplomacy of a Minister Excelency, bon courage pour la suite !!! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka   The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 12:15

La VRAIE MIMI YUY est passée sur ce fofo....OMG non è possibileeeeee

Tous ici et ailleurs, nous adorons tout ce que tu fait Mimi-chérie.... quel travail colossal!!!Et bon courage pour la suite

Je suis tellemnt fan...les mots me manquent!! :coeur: :allez:
Revenir en haut Aller en bas
Izuzu
Petite Graine
Izuzu


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka   The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 21:09

Nahaaaaaaaaaaa *_* j'adore le premier chapitre (j'en suis que là xD) et kya kya kya xD trop bon *_*

J'ai déjà ddl les autres chapitres mais wala j'ai un chtit problème >_> le 5ème chapitre j'arrive pas à le ddl :alaide: Quelqu'un a le même problème :@_@: si oui comment le résoudre :T_T: je sais pas quoi faire ... -regarde la belle corde délaissé *_* nan j'vais résister >_>-

Avez vous un remède T___T

Merci d'avance écrit

-retourne pleurer sous sa couette et jette des sorts maudits à son pc >_< qui refuse de lui ddl le 5, quoi t'es saturé de yaoi ben fait avec moi j'ai encore plein de place pour =o xD T_____________T-
Revenir en haut Aller en bas
hermine
Petite Graine
hermine


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka   The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 20:35

cc
Je me demandé, c'est prévue de traduire le Tome 2??
merci beaucoup pour tous le travail que vous fournissez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka   The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka
» Umaïmon Kuwasero - Nitta Youka
» Haru wo Daiteita - Nitta Youka
» Casino Lily - Nitta Youka
» Secret News - Naono Bohra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] Terminés ou Licenciés :: Yaoi-
Sauter vers: