| The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka | |
|
+49miya Nailia maril galifrey Kimihiro-san myetes camchrolle Chupa wenechan snasurto nind aigakin chouKette hermine Izuzu Akharey sirona Eiri Tatsu Shakka georgie83000 liarana Mimosa Lys gally1980 eerokin Vampirina Roshieru yumeless squallette honey kojisan petite_esca intime loremag NobutaChan Shinichi LunaLight Neko-Chan caga-chan diavolessa Myushi Lilith Hime sakura.san galadriel mizuki Yuka-chan safrania Kahori 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Ven 02 Nov 2007, 17:52 | |
| The secret diplomacy of a Minister excelency, de Nitta YoukaGenre : Yaoi Rating : - 18 Version française en partenariat avec : Les Archives de Mimi YuyNombre de vol./chap. : 1 volume / 6 chapitres Résumé : Grâce à son génie pour la manoeuvre politique, Yoshinaga a pu monter malgré son jeune âge jusqu’aux plus hautes sphères du Ministère des Affaires étrangères Japonais. Grâce au prestige de sa famille de diplomates et son travail, Tomohiro Shiraishi débute quant à lui sa carrière dans la diplomatie. Yoshinaga est le futur beau-frère de Shiraishi, devant prochainement épouser sa soeur. Quand ils se rencontrent en Thaïlande, une histoire d'amour aussi stupéfiante qu’improbable débute entre les deux hommes. Plongez avec "The secret diplomacy of a minister excelency" dans le monde de la diplomacy japonaise ! Note : Ce projet étant géré par Mimi Yuy, nous vous invitons à aller chercher les fichiers (en ddl) sur sa page spéciale réservée à ce projet ^^.Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Kahori le Mar 03 Nov 2009, 09:57, édité 7 fois | |
|
| |
safrania Grand Fraisier
Nombre de messages : 304 Age : 35 Localisation : canada,québec Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Sam 03 Nov 2007, 15:30 | |
| je vais de se pas jetter un coup d'oeil ^^ | |
|
| |
Yuka-chan Prune sauteuse
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Dans mon petit jardin secret^^ Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Mar 06 Nov 2007, 13:36 | |
| J´ai lu ** J´aime bien le début de l´histoir XD Et puis les personnages on dirait vraiment Iwaki et kato :coeur: J´ai hate de lire la suite :kawai: Merci a Mimi Yuy et au reste de l´equipe pour ce nouveau projet ^__^ | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Mer 07 Nov 2007, 09:23 | |
| Moi aussi j'ai adoré !!!!!! C'est vrai au début j'ai cru que c'était les mêmes personnages mais en fait on se rend compte qu'ils sont tout de même assez différents ( moi gros coup de coeur pour le ministre yoshinaga :coeur: ) SUPER SUPER SUPER j'attends la suite avec impatience Merci de nous l'avoir fait découvrir :happy1: | |
|
| |
galadriel Petite Fraise
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Quelque part sur terre^^ Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Mer 07 Nov 2007, 21:28 | |
| j'ai bien aimer le debut merci a vous de me l'avoir fait connaitre et a mimi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Mer 07 Nov 2007, 22:46 | |
| Moi aussi j'ai bien aimé le début.^^ Et c'est sympa de pouvoir le lire en français (pasque les autres langues...) |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Ven 09 Nov 2007, 16:46 | |
| du meme avis que vous! j'ai accroché! j'adore ! j'a ihate de connaitre la suite ^^ | |
|
| |
Lilith Hime Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Dim 11 Nov 2007, 15:14 | |
| Je connaissais déjà le premier chapitre (en anglais) et je suis super contente qu'il sorte en francais! :@_@: | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Dim 11 Nov 2007, 18:03 | |
| On dit merci à Val et Mimi Yuy qui ont convenue de cela au restaurant ;) !! Après tout, sinon, on n'aurait pas eut le droit à ce projet. Alors rendons à César ce qui lui appartient ^^
Bref, toujours pas lu XD ! J'attends d'avoir le manga avant ^^ | |
|
| |
diavolessa Grand Fraisier
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Laperrière sur Saône Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Sam 01 Déc 2007, 10:04 | |
| Superbe projet :chantedanse: Merci beaucoup à tout le monde et courage pour la suite ^^ | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Sam 01 Déc 2007, 13:23 | |
| Le chapitre 2 est sortis ! :coeur: Ce manga est vraiment trop bien, j'adore <3
Merci à la team et bon courage pour la suite =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Sam 01 Déc 2007, 17:00 | |
| merci d'avoir mis ce manga car ilest trop bien |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Sam 01 Déc 2007, 20:15 | |
| C'est vraiment trooop troooop bien !!!!! Mais je détest le moment ou le chapitre s'arrête. Ca devrait être interdit de faire ce genre de chose ..... | |
|
| |
Neko-Chan Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : dans un mode étrange que je ne cerne pas toujours Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Lun 10 Déc 2007, 20:44 | |
| :happy1: merki merki de mnous donner des mangas aussi bien, mais si vous saviez à quel point ça me fend le cœur le moment où s'arrête le chapitre II.... *expressiosn typiquement sudiste* :colerepleure: | |
|
| |
LunaLight Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Ven 21 Déc 2007, 18:13 | |
| Totalement d'accord avec toi!!!!!Je veux trop savoir la suite!!!!!!!!!!!!Merci pour l'avoir traduit!!!!!^^ | |
|
| |
Shinichi Tige Grandissante
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Dim 23 Déc 2007, 15:23 | |
| Ou est la suite?* se met a chercher, appelle son chien* Va chercher la suite vite! *trouve pas la suite et va dans son lit* Je veux la suite! Je déprime sinon, même avec Noël qui approche...Je veux du Yaoi pour mes vacances! *Je sais que je suis embêtante!* | |
|
| |
NobutaChan Orange Sanguine
Nombre de messages : 918 Age : 33 Localisation : Second star to the right, and straight on till morning... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Dim 23 Déc 2007, 15:34 | |
| ... Déjà, réclamer ainsi la suite sur le topic d'une série, je pense pas que ce soit une bonne idée. ^^"
De plus, je pense que "The secret diplomacy..." ne sort qu'à raison d'un chapitre par mois, comme il est précisé sur le site de Mimi Yuy. Donc, ça m'étonnerait qu'un nouveau chapitre sorte maintenant. | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Dim 23 Déc 2007, 17:07 | |
| Oui, normalement, on sort un chapitre tous les 1ier du mois. Donc, le prochain chapitre devrait sortir vers le 1ier janvier^^ | |
|
| |
loremag Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 93 Age : 44 Localisation : près de paris Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Mer 02 Jan 2008, 16:08 | |
| Super, excelent. merci je l'attendais avec un grande, très grande impatience. :boit: :parfait: | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Mer 02 Jan 2008, 20:22 | |
| Ce chapitre était excellent ! Arigatô ^^ | |
|
| |
intime Grand Fraisier
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Jeu 03 Jan 2008, 13:35 | |
| j'ai eu du mal a vouloir le lire mes une fois dedans je n'ai qu'une hate ces d'avoir la suite :content1: | |
|
| |
petite_esca Petite Graine
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : aux fins fonds de la campagne héraultaise,au milieu des vignes !!! Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Lun 07 Jan 2008, 16:35 | |
| j'aime cette histoire, mais bon, suis à la base fan de youka nitta donc pas très objective, mais j'aime trop !!! :bisous: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Jeu 10 Jan 2008, 15:57 | |
| J'ai déjà lu 2 séries de cet auteur qui me plaît beaucoup. J'attends la suite de cette nouvelle série avec impatience. Merci à vous. |
|
| |
kojisan Petite Graine
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Mer 06 Fév 2008, 15:59 | |
| :coeur: MERCI pour ce 4ème chapitre j'adooore ce manga , vivement la suite :happy1: | |
|
| |
honey Grand Fraisier
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka Mer 06 Fév 2008, 18:04 | |
| Merci, pour ce nouveau chapitre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka | |
| |
|
| |
| The secret diplomacy of a Minister excelency - Nitta Youka | |
|