| Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées | |
|
+153kidakakash ringofouda aesly14 manga fan grenouille tylergage saitoo jane 004 zemi ste200 Loveless18 Deadlove Venezzia Soul160 k-chan louiza aya hanazawa Shashiin sevgirl26 calmet Gi Kwang S jtmsorry Angelka Myrhka YuukiAnime toupinou Valca Yuu Belenos sakura95110 junjou Nanou26 mymy84 SkyA mama Nekketsu JaiChun sokimy misaki-842 lunamoune healiha bdcecile68 mizuki32 Beubelette Yume sunako17 akiko miyushang Shiki-tan gabriel Flanèche Circé Natsu-16 chrisanimefan maril sawah18 Kanae Amu-chan Yukimi-san sorginia kaena Nata shin1809 Cerise lmaglie galifrey Kimihiro-san Lily_R yukky miyooo shirogane tsuki-no-shinigami yuness Akimito Kyoru SmokerHeart Lady Shinigami yunight nihaljenna EmilieVuthana le-chat-ruka Misaki Hayashi Paupau kuronekochan Malèxia Rina Kirika Yuumura Deathscythe00 tam Kath-chan auroro Lenne milou Pandora nind yukiko-chan Lala AubeMort noucky slipnote Sherryn Miaouille koko Chiharu eryximaque Mira Ohayo Eiri myetes gally1980 fabulas Aisa_laki Tatsu Choups Mimosa Caïnael fana Vampirina squallette honey joyce414 LunaLight Shinichi intime Neko-Chan Deedoo nesshrya natsuki mizuki galadriel Jack onarluca nekonya konoe safrania Lilith Hime NobutaChan carthae tsuki Myushi mizu_senjo frozen-rose sakura.san Serenity diavolessa Roshieru caga-chan Asami_seme Yunie liarana Lyashura shakounette Kahori 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mar 26 Oct 2010, 10:20 | |
| Snif, notre chevalier blanc est en rogne Mes chers petits fruits, sachez qu'il y a un point du règlement qui, appliqué, prouve que vous l'avez lu. Donc, quand ce point n'a pas été appliqué, nous supposons (à tort ou à raison) que le règlement n'a pas été lu (du moins, pas entièrement). Et comme cela se produit de plus en plus souvent, notre chevalier s'énerve et je ne peux pas lui donner tort Mais restons zen et peace & love, hein ? | |
|
| |
sunako17 Tige Grandissante
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mar 26 Oct 2010, 13:20 | |
| merciiii | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Sam 30 Oct 2010, 08:35 | |
| | |
|
| |
bdcecile68 Fraise Éternelle
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Dim 21 Nov 2010, 17:57 | |
| Bonjour , je fais une demande pour devenir une fraise au sucre en poudre (c'est mes préférées lol) juste une petite question, est-ce qu'il faut se présenter avant de faire sa demande bonne soirée à tout le team et à bientôt... | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Dim 21 Nov 2010, 22:18 | |
| Se présenter n'est pas obligatoire, non. En revanche, lire les règles, OUI ! Et hop, premier avertissement à cause d'une demande sans que toutes les conditions soient remplies... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Dim 21 Nov 2010, 22:32 | |
| excuse-moi, j'avais oublié de préciser que j'avais bien lu les règles, mais à force d'être sur 3 forums en même temps je m'emmêle un peu les pinceaux. je vais les relire pour être sûre de ne rien oublier. bonne soirée et à une prochaine @+ | |
|
| |
Circé Fraise VIP
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : 01 France Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Dim 21 Nov 2010, 23:16 | |
| - bdcecile68 a écrit:
- je vais les relire pour être sûre de ne rien oublier.
Je pense en effet que tu ferais mieux de le faire et même très consciencieusement cette fois (et donc de faire ce qui va avec... je te laisse voir de quoi je parle) si tu ne veux pas te choper un second avertissement en moins de 24h, non parce que notre Tatsu j'pense qu'elle commence à saturer là et j'la comprend | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Lun 22 Nov 2010, 07:13 | |
| - Citation :
- je vais les relire pour être sûre de ne rien oublier.
Ah ah, je peux rire ? Non mais sérieusement, je peux rire ? Parce que là, je sens comme une grosse blague. Navrée d'être aussi "méchante" (bien que je me trouve encore trè gentille et patiente !) dans mes paroles, mais très honnêtement, je commence vraiment à avoir l'impression qu'on se fout de ma gueule. Si tu avais vraiment lu les règles, de un tu aurais posté un message spécifique, comme indiqué dans le règlement, et de deux, tu n'aurais certainement pas posté ce message en deuxième message de ton compteur. Alors par pitié (et là je m'adresse à tous ceux qui veulent faire leur demande) arrêtez de prendre les gens (et surtout les modos et admins du forum) pour des cons. On voit parfaitement bien quand vous avez lu le règlement ou non. Alors assumez un peu vos actes ! Au lieu de dire "je suis désolée, j'ai lu le règlement mais j'ai dû louper un truc, je vais le relire", ne dites rien, allez juste lire le règlement et revenez quand vous l'avez fait. Ca vous évitera de passer pour des gens qui se foutent de la gueule du monde. Et au passage, oui, je fais encore une gueulante, mais comme l'a dit Circé, je pense que c'est parfaitement compréhensible. Depuis 3 ans que je fais la chasse aux membres qui ne lisent pas les règles, je pense avoir été assez patiente ! Ps : avant de me faire lyncher comme l'histoire d'aout 2008, je précise aussi que ce n'est pas contre toi bdcecile68, mais un raz-le-bol de voir toujours la même chose : Un membre fait sa demande, montre clairement qu'il n'a pas lu les règles, on le lui fait remarquer, et nous donne la réponse universelle du "je vais le relire". Malheureusement, je pense que tu ne seras pas la dernière... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Lun 22 Nov 2010, 07:53 | |
| lire les règles à 3h du mat... mauvaise idées j'ai tout LU CORRECTEMENT ce matin (8h passé) j'ai juste une petite question: c'est quoi une "bannière"? je connais les drapeau mais les bannières prrr! salut les filles et à la prochaine PS: le team est + tolérant que certaines personnes de ma connaissance, alors chapeau les filles!!! | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Lun 22 Nov 2010, 08:20 | |
| Une bannière, c'est une image que tu mets dans ta signature, comme l'image que tu peux voir à la fin du message de Circé. Et bien sûr, tu fais désormais partie du groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Lun 22 Nov 2010, 08:58 | |
| merci Tatsu, est-ce que tu sais où je pourrais trouver des bannières par hasard?! | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Lun 22 Nov 2010, 09:44 | |
| Sur des sites de graphismes en général. Kahori et moi-même en avons un, que nous faisons ensemble, et qui est en cours de refonte (un peu longue la refonte, je sais, mais bon... on peut pas s'occuper de tout malheureusement T.T) http://nekonokage.free.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Lun 22 Nov 2010, 13:26 | |
| j'ai été admises au groupe des fraises sacrées, mais je ne peux toujours pas télécharger les avant-premières... ...aurais-je oublié de faire quelque chose??? | |
|
| |
Circé Fraise VIP
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : 01 France Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Lun 22 Nov 2010, 14:03 | |
| - bdcecile68 a écrit:
- j'ai été admises au groupe des fraises sacrées, mais je ne peux toujours pas télécharger les avant-premières...
...aurais-je oublié de faire quelque chose??? Tu peux être plus précise sur ton problème ? Où est-ce que tu bloques ? | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Lun 22 Nov 2010, 14:05 | |
| Je pense qu'elle a posté avant de lire le topic d'aide. Sur ce, si tu as d'autres questions, merci de faire une recherche au préalable sur le forum et de poster ta question dans le topic approprié si tu n'en as pas trouvé la réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Lun 22 Nov 2010, 16:45 | |
| Tatsu a raison: j'ai passé 10mn à faire des recherches un peu partout, & voilà que je tombe par le hasard sur la solution où il est indiqué qu'il faut mettre un commentaire pour pouvoir télécharger le sujet (même si je trouve ça un peu bizarre, mais c'est pas moi qui décide...) par contre j'ai toujours uno prooblème pour mettre ma bannière à la fin du texte. AU SECOURS...!!! | |
|
| |
Circé Fraise VIP
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Lun 22 Nov 2010, 17:04 | |
| | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mar 23 Nov 2010, 07:22 | |
| - bdcecile68 a écrit:
- Tatsu a raison: j'ai passé 10mn à faire des recherches un peu partout, & voilà que je tombe par le hasard sur la solution où il est indiqué qu'il faut mettre un commentaire pour pouvoir télécharger le sujet (même si je trouve ça un peu bizarre, mais c'est pas moi qui décide...)
par contre j'ai toujours uno prooblème pour mettre ma bannière à la fin du texte. AU SECOURS...!!! Si tu ne comprends pas, je pense que tu n'as pas dû bien lire ce sujet : https://passion-fruitee.1fr1.net/releases-avant-premiere-f13/help-me-je-ne-vois-pas-les-liens-des-chapitres-en-aps-t1937.htmMaintenant, j'aimerais vraiment que ce topic revienne dans le droit chemin, donc qu'il serve UNIQUEMENT à demander l'accès. Il y a un topic pour poser ses questions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mar 23 Nov 2010, 07:35 | |
| je l'ai fait merci, | |
|
| |
healiha Tige Grandissante
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mar 07 Déc 2010, 19:32 | |
| Je viens faire ma demande d'accès parmi les "Fraises sacrées" :p | |
|
| |
Natsu-16 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 2817 Age : 28 Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-" Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mar 07 Déc 2010, 19:40 | |
| Miracle Tatsu ENFIN un qui remplis toute les conditions x) Faut fêter ça ! XD | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mar 07 Déc 2010, 20:46 | |
| Peut-être devrais-je pleurer de joie pour un fois =p Ajouté bien sûr ^^ | |
|
| |
healiha Tige Grandissante
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mar 07 Déc 2010, 20:48 | |
| Puisqu'il faut visiblement souhaiter l'évènement... Champagne ! Désolé du flood ;) | |
|
| |
lunamoune Tige Grandissante
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Dim 12 Déc 2010, 16:44 | |
| coucou puis-je faire partie des fraises sacrées svp merci | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Dim 12 Déc 2010, 21:28 | |
| | |
|
| |
lunamoune Tige Grandissante
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Dim 12 Déc 2010, 23:01 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées | |
| |
|
| |
| Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées | |
|