| Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées | |
|
+153kidakakash ringofouda aesly14 manga fan grenouille tylergage saitoo jane 004 zemi ste200 Loveless18 Deadlove Venezzia Soul160 k-chan louiza aya hanazawa Shashiin sevgirl26 calmet Gi Kwang S jtmsorry Angelka Myrhka YuukiAnime toupinou Valca Yuu Belenos sakura95110 junjou Nanou26 mymy84 SkyA mama Nekketsu JaiChun sokimy misaki-842 lunamoune healiha bdcecile68 mizuki32 Beubelette Yume sunako17 akiko miyushang Shiki-tan gabriel Flanèche Circé Natsu-16 chrisanimefan maril sawah18 Kanae Amu-chan Yukimi-san sorginia kaena Nata shin1809 Cerise lmaglie galifrey Kimihiro-san Lily_R yukky miyooo shirogane tsuki-no-shinigami yuness Akimito Kyoru SmokerHeart Lady Shinigami yunight nihaljenna EmilieVuthana le-chat-ruka Misaki Hayashi Paupau kuronekochan Malèxia Rina Kirika Yuumura Deathscythe00 tam Kath-chan auroro Lenne milou Pandora nind yukiko-chan Lala AubeMort noucky slipnote Sherryn Miaouille koko Chiharu eryximaque Mira Ohayo Eiri myetes gally1980 fabulas Aisa_laki Tatsu Choups Mimosa Caïnael fana Vampirina squallette honey joyce414 LunaLight Shinichi intime Neko-Chan Deedoo nesshrya natsuki mizuki galadriel Jack onarluca nekonya konoe safrania Lilith Hime NobutaChan carthae tsuki Myushi mizu_senjo frozen-rose sakura.san Serenity diavolessa Roshieru caga-chan Asami_seme Yunie liarana Lyashura shakounette Kahori 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gabriel Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Sam 25 Sep 2010, 21:07 | |
| | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Dim 26 Sep 2010, 09:16 | |
| Maintenant c'est bon ^___^ Désolée qu'on t'ait embêtée sur ce détail, mais on a tellement eu de problème avec des personnes qui ne lisaient pas (ou du moins pas complètement) le règlement, qu'on veut à présent une preuve que ça a été bien lu^^ (et c'est un système qui fonctionne, donc on ne lâchera pas ça ) Enfin bref, je t'ajouter au groupe | |
|
| |
Shiki-tan Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : J'ai le droit à un joker ? Date d'inscription : 27/09/2010
| |
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Dim 03 Oct 2010, 15:19 | |
| Bien sûr^^ je t'ajoute de ce pas dans le groupe | |
|
| |
Shiki-tan Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : J'ai le droit à un joker ? Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Dim 03 Oct 2010, 16:34 | |
| Merci ô grande maitresse XD | |
|
| |
miyushang Tige Grandissante
| Sujet: hiiiii Lun 11 Oct 2010, 16:07 | |
| Je suis colombienne et étudier le français, et je voudrais voir leur travail.
Je pense que c'est un bon moyen d'améliorer mes compétences en français.
désolé pour demander si vite l'autorisation de voir leur travail.
J'essaie d'écrire beaucoup pour que le poste nécessaire. désolé si c'était une erreur.
Je vais avoir de la patience si vous me refuser le permis. Merci quand même haaaa Gomenasai pour toutes mes erreurs | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Lun 11 Oct 2010, 18:10 | |
| Je pense que c'était ici que tu voulais poster ton message. Fais attention quand tu postes un message, de bien regarder où tu le fais.
Concernant ta demande, je ne l'accepter pour le moment. Merci d'aller lire le règlement. En cas de difficulté pour comprendre un point des règles du forum, n'hésite pas à demander à un membre de la Team Fruitée =) | |
|
| |
miyushang Tige Grandissante
| Sujet: arigatou tatsu Lun 11 Oct 2010, 18:57 | |
| Gosaimasuuu Arigatouuu Tatsu-sama Je suis très heureux, merci de me laisser voir votre travail. ne sais pas combien je suis reconnaissant. merci beaucoup | |
|
| |
akiko Tige Grandissante
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : quelque part dans le monde du yaoi Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mar 12 Oct 2010, 14:44 | |
| ohayo moi aussi je vous demande si c'est possible a une perverse comme moi xD d'avoir accès a vos traveaux | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mer 13 Oct 2010, 12:24 | |
| Pour le moment je suis au regret de te refuser l'accès. Tu as bien toutes les conditions, mais nous avons constatés, moi et d'autres personnes sur le forum, que tu as la fâcheuse tendance à demander des scans de mangas licenciés. Donc soyons clairs : nous sommes entièrement, totalement, absolument, et irrévocablement CONTRE les scans de mangas licenciés. En dehors du forum, tu fais ce que tu veux. Mais ici, nous ne voulons pas voir de messages parlant de cela. Pour nous, tu achètes/empruntes le mangas ou tu ne le lis pas. J'espère que le message est assez clair (que ce soit pour toi ou pour les autres qui auraient ce genre d'idées en tête). Et pour nous en assurez, je ne te mettrai l'accès que dans deux semaines. A ce moment-là, tu pourras revenir faire ta demande si j'ai oublié de te donner l'accès. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Dim 17 Oct 2010, 18:58 | |
| J'aimerais aussi faire parti du groupe fraise sacrée! J'espère que vous alliez accepter ma demande. |
|
| |
Flanèche Grand Fraisier
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Lun 18 Oct 2010, 13:52 | |
| tu n'as pas 20 points, les admins ne t'accepterons pas :S (dit Flanèche pour le plaisir de se mêler de tout) | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Lun 18 Oct 2010, 14:30 | |
| - princessLove a écrit:
- J'aimerais aussi faire parti du groupe fraise sacrée! J'espère que vous alliez accepter ma demande.
Merci d'aller lire les règles et de refaire ta demande. une fois toutes les conditions remplies. | |
|
| |
sunako17 Tige Grandissante
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mer 20 Oct 2010, 08:57 | |
| Bonjour, J'aimerai aussi faire une demande pour appartenir aux groupe des fraises sacrées Merci. | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mer 20 Oct 2010, 12:19 | |
| Comme pour la demande précédente : - Tatsu a écrit:
- Merci d'aller lire les règles et de refaire ta demande. une fois toutes les conditions remplies.
Edit : Je vais finir par donner un avertissement à tous ceux qui demandent l'accès alors qu'il manque une condition voire plus... Ca motivera peut-être plus à lire les règles correctement ! | |
|
| |
sunako17 Tige Grandissante
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mer 20 Oct 2010, 14:51 | |
| coucou!!!! Je viens vous renouveller ma demande pour faire parti des fraises sacrées!! MERCI GROS KISSOU | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Ven 22 Oct 2010, 06:00 | |
| | |
|
| |
Yume Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Ven 22 Oct 2010, 07:16 | |
| Bonjour, je viens de découvrir ce topic et (si j'ai bien lu le règlement) je pense que je remplis les conditions Alors pourrais-je faire une demande pour faire partie du groupe Fraises sacrées s'il-vous-plaît? Merci ^^ | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Ven 22 Oct 2010, 07:19 | |
| | |
|
| |
Yume Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Ven 22 Oct 2010, 07:20 | |
| Merci beaucoup Tatsu | |
|
| |
Beubelette Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 5267 Age : 33 Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique** Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Sam 23 Oct 2010, 14:38 | |
| | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Sam 23 Oct 2010, 17:43 | |
| | |
|
| |
Beubelette Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 5267 Age : 33 Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique** Date d'inscription : 10/10/2010
| |
| |
mizuki32 Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Lun 25 Oct 2010, 19:36 | |
| Bonsoir à la fabuleuse équipe de Rêve Fruité D'après le Topic "les releases", il me semble que je respecte les conditions afin d'intégrer le groupe des fraises sacrées Est-ce le cas Merci d'avance et encore bravo pour votre boulot de scantrad | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Lun 25 Oct 2010, 20:37 | |
| Bon, je vais éditer le message donnant les conditions. Parce qu'il semblerait que pour Kahori et moi ce soit évident mais que nous soyons les seules... LISEZ LES RÈGLES !!! TOUTES !
Donc comme tu t'en doutes, la réponse est non. Vas donc lire le règlement du forum. Je ne comprends pas, je ne devrais même plus avoir à le dire. Je n'aurais même JAMAIS dû avoir à le dire à qui que ce soit.
Le prochain qui demande l'accès sans avoir lu le règlement ce sera l'avertissement. Il faut arrêter de prendre les gens pour des andouilles >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées Mar 26 Oct 2010, 10:20 | |
| Snif, notre chevalier blanc est en rogne Mes chers petits fruits, sachez qu'il y a un point du règlement qui, appliqué, prouve que vous l'avez lu. Donc, quand ce point n'a pas été appliqué, nous supposons (à tort ou à raison) que le règlement n'a pas été lu (du moins, pas entièrement). Et comme cela se produit de plus en plus souvent, notre chevalier s'énerve et je ne peux pas lui donner tort Mais restons zen et peace & love, hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées | |
| |
|
| |
| Demandes pour appartenir au groupe des fraises sacrées | |
|