[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau design

Aller en bas 
+6
sakura.san
Max
Kahori
Jack
NobutaChan
Roshieru
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack
Tomate masquée



Nombre de messages : 883
Date d'inscription : 04/03/2007

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007, 14:36

Mtn que je suis sur un autre ordi (dependament de ma volonté XD)

Je peux rajouter quelques autres problémes ^^ J'ai auss un petit probléme de chargement niveau image et page du site, c'est le PC de ma soeur qui a été nettoyer et elle utilise Firefox soit ^^

Pour les liens, le gros soucis c'est que le lien survolé à tendance à se centré et a devenir 2 fois plus gros, je trouve que c'est pas trés ésthétique, j'avais le même prob sur ma Wii et je pensais que s'était la console ^^

sinon la couleur qui a été mise pour les liens, je les vois bcp mieux ^^

Enfin je crois que c'est un prés tout sinon maintenant que je remarque la prob avec les "Déconnexion", "Acceuil" et "Nouveau" je vais les rendre en contour transparent car c'est vrai que sa fait moche, je parle du fofo hein ^^ Fume
Revenir en haut Aller en bas
aznrei
Team Fruitée
aznrei


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/03/2007

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007, 17:40

Nyappy,

Merci pour les commentaires et critiques =D

C'ey avec des critiques qu'on avance dans le travail faut pas taper mon tit Xav c'ey un bon garçon
:baka:

Pas grave ma tite Cat si t'a touchez au Code, c'était pour le bien de l'humanité :parfait:

Enfin, désolé que sa soit un "peu" flashy pour certains, pour moi sa allait très bien oô, comme on dit chacun son corps XD

Bah pour le design de Gakuen Heaven, je ferais pas "trop" flashy, promis juré craché *crache par terre*, désolé Cat c'ey pas trop sale? :toussote:

Pour répondre à Xav, c'ey normal que sa grossiste un peu et que sa centre, j'ai fait exprès ou alors c'ey un autre problème? Faut dire que j'ai codé un peu à la barbare (Les gros liens survolé comme tu dis ne marche que sur FireFox aussi, normalement sa devait aussi marcher sur IE 7 mais... enfin flemme de tout recoder XD :colerepleure: )

Bref, merci pour les commentaires, j'essaierais de progresser d'avantage que ce soit dans le design ou le codage ^^ !

Paipai~ :boit:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/aznrei
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 15:48

Ah ah je le savais que j'avais pas été trop dur XD

*est content d'être franc*

Sinon je prefere largement les liens survolé de IE, pas de grossisements du liens et tout la classe quoi ^^

Mais je trouve sa pas trés esthétique le grossisements brusque et le centrage, parce que tu dois chercher quand même a cliquer dessus :content1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design   Nouveau design - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aprés le design du site...
» Lord of the Rings ~ Colorscape - BorderLine
» Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!
» Nouveau départ
» Mes dessins (Du nouveau depuis peu ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Vos Suggestions, vos Avis, Recrutement-
Sauter vers: