| Mes dessins (Du nouveau depuis peu ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuroedesu Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1216 Age : 30 Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre. Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Mes dessins (Du nouveau depuis peu ^^) Dim 29 Juil 2012, 00:32 | |
| Voilà, c'est supposé être Renji Abarai dans Bleach... c'était un de mes premiers dessins de manga à vie. Maintenant c'est Zero dans Vampire night. Toshiro Hitsugaya dans Bleach, mais je ne l'ai pas coloriée. Lui, c'est mon deuxième préféré, France et Angleterre dans Hetalia Voici mon préféré, ne cherchez pas de quel manga il vient, c'est Akihiko et Akeko dans la fiction que j'écris :D Je suis fière de ce dessin parce que c'est le premier dessin que je fais de deux personne qui s'embrasse.
Dernière édition par Kuroedesu le Jeu 13 Déc 2012, 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| |
| |
Nombre de messages : 1216 Age : 30 Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre. Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Mes dessins (Du nouveau depuis peu ^^) Lun 30 Juil 2012, 02:48 | |
| Okay, je vais le mettre sur le forum prochainement, je l'avais déjà coloriée, mais je ne l'avais pas sur l'ordi encore | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Mes dessins (Du nouveau depuis peu ^^) Mar 21 Aoû 2012, 01:41 | |
| Pour le dessin de Toshiro en couleur... il va falloir attendre que je sois déménager ^^ | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| |
| |
| Sujet: Re: Mes dessins (Du nouveau depuis peu ^^) Mar 21 Aoû 2012, 21:09 | |
| Voici une nouvelle image, malheureusement pas faite par moi, mais par une amie qui a repris ma fiction en fanfic d'hetalia... pour ceux qui connaisse Hetalia, les personnages sur cette image sont Feliciano et Lovino. Comme le one-shot est fait pour un public Anglais, voici la traduction: Aussi longtemps que tu tiendra ma main, tu pourra me considérer comme ton petit ami, mais si tu l'as lâche... Bon, voilà le tout dernier dessin que j'ai fais... le premier fait directement à l'ordinateur, les lignes sont très croches, désolé je n'avais que ma souris, pas de tablette pour travailler -_-
Dernière édition par Kuroedesu le Dim 30 Sep 2012, 03:47, édité 1 fois | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| |
| |
| Sujet: Re: Mes dessins (Du nouveau depuis peu ^^) Mer 22 Aoû 2012, 15:29 | |
| Effectivement :D Elle est super bonne!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins (Du nouveau depuis peu ^^) Jeu 06 Déc 2012, 06:37 | |
| Du nouveau~!! :D Regardez mes nouveaux dessins et dites moi vos avis :D Voici une image de Francis et de Matthew dans Hetalia :D:D Désolé si ce n'est pas très beau, je n'avais ni souris ni tablette à dessin... une chance, j'ai un portable :D Désolé, je n'ai pas remarquée l'erreur à la main avant il n'y a pas longtemps owo Attention!! Vision d'horreur... je n'aime tellement pas, je n'ai pas de talent... D: Pourtant j'aime tellement ce couple... ENCORE DU NOUVEAU :D :D Dites moi la vérité, vous en pensez quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins (Du nouveau depuis peu ^^) Dim 24 Fév 2013, 18:31 | |
| Voilà une peinture que je viens de finir de Davesprite et John Egbert dans homestuck, vous en pensez quoi?? - Spoiler:
| |
|
| |
Mayu-chan Petite Graine
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : ADOREEEEE!!!! les YAOI et surtout Black Butler♥ Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: les dessins Sam 16 Mar 2013, 23:01 | |
| Hey!! ^^ désolé de m'incruster comme sa je tenais juste a dire que t'es dessins sont superbes vraiment c'est du beau boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins (Du nouveau depuis peu ^^) Dim 21 Avr 2013, 22:12 | |
| OMG!! Je viens seulement de voir ton commentaire OWO Merci beaucoup 8D Ne t'excuse pas te t'incruster, mes dessins sont là pour être commentée :) | |
|
| |
Anna-chan Tige Grandissante
| Sujet: Re: Mes dessins (Du nouveau depuis peu ^^) Mer 23 Juil 2014, 15:56 | |
| j'aime bien ton dessin de France et Angleterre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins (Du nouveau depuis peu ^^) Jeu 11 Sep 2014, 04:23 | |
| Merci :3 Et désolée pour la réponse si lente, j'ai eu une très mauvaise année, je n'ai donc pas été sur le forum pour un long moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins (Du nouveau depuis peu ^^) | |
| |
|
| |
| Mes dessins (Du nouveau depuis peu ^^) | |
|