[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!

Aller en bas 
+3
Shashiin
Beubelette
SaulLaski
7 participants
AuteurMessage
SaulLaski
Petite Graine
SaulLaski


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/11/2011

Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!  Empty
MessageSujet: Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!    Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!  EmptyVen 18 Nov 2011, 16:10

Première chose que vous devez savoir d'un psycho comme moi: Je suis un mec!! Eh oui ^^
J'ai 16 ans pis si vous me détestez bah allez vous venger envers Kuroedesu... pourquoi seulement parce que c'est elle qui m'a "OBLIGÉ" à m'inscrire... Découragé4

Bon, passons, moi j'aime le Yaoi >.>

Bon Ben ceux qui sont encore en train de lire sa j'vous annonce que vous avezz tous perdu. sa compte aussi pour Kuroedesu.
Muchachos Buene~
Random espagnol. intelligent

Psycho, ca veut dire que si vous parlez avec moi plus de 3 minutes c'est qu'on vous interne dans un asile tout de suite après.

y'a t'il des homophobes? si oui vous êtes morts. Boom! Voila c'est fait. pervers

@Kuroedesu: J'ai tu le droit de t'assassiner?? *avec un regard suppliant* please
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!    Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!  EmptyVen 18 Nov 2011, 18:29

Bonjours à toi jeune psycho, je prends le risque de te saluer car, étant une psycho et tout ce qui va avec, je ne pense pas y risquer grand chose de plus XD.
Y a t-il des mangas, auteurs que tu affectionne particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
SaulLaski
Petite Graine
SaulLaski


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/11/2011

Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!    Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!  EmptyVen 18 Nov 2011, 19:22

Yay!!! Une psycho de plus dans ma vie!!!!

j'adore Yumekui Merry, Shinjei Tentei Yakumo et Death Note, ainsi tout les Yaoi. Sauf ceux ou y'a pas d'intrigue ou de Drama, j'en ai déja vu un ou y'a personne qui parlait, pas de sexe, pas meme un baiser. y'avaient meme pas l'air de s'aimer... Découragé5
Revenir en haut Aller en bas
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!    Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!  EmptyVen 18 Nov 2011, 23:52

Et en voilà une deuxième de psycho !!! Bien que je pense que Bibi-chan soit la meilleure dans se domaine Ouais! . Salut et bienvenue dans l'antre d'une team d'une extrême majestuosité !!!!! Comme ça lèche botte ?! *Huryuu apparait et crache du feu* Et là je le suis toujours !? *toussote*. Moi non plus je ne risque pas grand chose donc soyons amis Bêtise 2
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!    Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!  EmptySam 19 Nov 2011, 14:05

Bienvenue Lover

Eh bien ! Il y avait longtemps qu'il n'y avait plus eu de nouveaux garçons pleure

J'espère que tu ne te feras pas dévorer tout cru Choc2

Amuse-toi bien parmi nous pervers
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!    Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!  EmptySam 19 Nov 2011, 17:05

AHHHHHH NON PAS TOI!!!!!!!!!! Choc2

Bon...je crois que je dois quand même te dire bienvenu sur le fofo... Décourage3

BIENVENU ET JE T'INTERDIS DE ME TUER!!!!!! mort

Fuck je suis deja morte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!    Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!  EmptySam 19 Nov 2011, 17:45

Attention Koroedesu ! Si tu veux mettre un mot vulgaire, mets des petites étoiles.
D'ailleurs, depuis que je suis sur ce site, je n'ai jamais encore vu ce mot !!
Revenir en haut Aller en bas
SaulLaski
Petite Graine
SaulLaski


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/11/2011

Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!    Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!  EmptySam 19 Nov 2011, 22:29

Tous les psychopathes, psychophages et internés sont le bienvenus. Surtout ceux qui font des jeux de rôles sur Facebook avec kuroedesu et moi~ (ajoutez-moi, Nya Ryûkcat Shinigami, Jonathan-FairyHunter Strange et Saul Ulrick'sFalceMortis Laski) pervers

J'ai bien hâte de vous parler et d'échanger nos médicaments anti-schizophrénie~

Merci à tous ceux qui m'ont souhaités la bienvenue, ainsi qu'a ma grande... "Amie", Kuruodesu.
ofa2 heu4
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!    Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!  EmptySam 19 Nov 2011, 22:36

XD mais je veux pas guérir moi !! Et comme le dit Shashiin, je suis une des plus psychopathe du fofo actuellement XD...
En revanche.... Je veux pas me faire detester mais si je dois choisir entre toi et Kuroe... Je choisirais Kuroe... Toujours préférer ses lectrices au reste du monde lol, sans elles je ne serais rien.

Ma correctrice et moi avons tendance à faire du roleplay aussi XD... Et parfois... C'est un peu bizarre Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!    Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!  EmptyDim 20 Nov 2011, 06:22

Beubelette a écrit:
XD mais je veux pas guérir moi !! Et comme le dit Shashiin, je suis une des plus psychopathe du fofo actuellement XD...
En revanche.... Je veux pas me faire detester mais si je dois choisir entre toi et Kuroe... Je choisirais Kuroe... Toujours préférer ses lectrices au reste du monde lol, sans elles je ne serais rien.

Ma correctrice et moi avons tendance à faire du roleplay aussi XD... Et parfois... C'est un peu bizarre Ouais!


Yay!!! Tu vois SaulLaski? Je suis celle qu'elle a choisit!!! pervers

*se prosterne devant Beubelette complètement en admiration* heu5

*regarde son "ami" SaulLaski avec un regard noir* Tu es mieux de lire ses fictions sinon tu sais se qui va t'arriver... *evil eyes* Bêtise

*se relève et essui ses genoux* Eh bien... *regarde Beubelette* Si vos Role Play à toi et ta correctrice son parfois bizarre j'aimerai vraiment en faire avec vous deux. Bien sûre, *pointe la chose (<--- marque d'affection) qui me sert d'"ami"* il doit en faire parti: Tu ne peux pas savoir a quel point "nos" role play sont... bizarre pervers

Bon eh bien je dois me lever dans mon de 5h et je n'ai pas encore dormi alors bonne nuit Dort
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Amu-chan
Fraise VIP
Amu-chan


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 28
Localisation : Dans la chambre d'ikuto....
Date d'inscription : 27/06/2010

Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!    Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!  EmptyDim 20 Nov 2011, 12:11

Un psychopathe Oooh ?

Moi je suis juste une perverse sadique '-' Pas une psychopathe o/

Bienvenue à toi :3 Et je ne pense pas que tu risques de trouver des homophobes ici '-'

Beubelette c'est la meilleure des psychopathe et des auteures que je connais '-' Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-sugar-rune.pro-forums.fr/forum.htm
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Localisation : En Basse Normandie devant mon PC
Date d'inscription : 15/10/2009

Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!    Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!  EmptyMar 29 Nov 2011, 12:21

Bienvenue et amuse toi bien ^^ Lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!    Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design
» Nouveau départ
» Lord of the Rings ~ Colorscape - BorderLine
» Mes dessins (Du nouveau depuis peu ^^)
» Nouveau manga : sur les fast food

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: