| Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!! | |
|
+3Shashiin Beubelette SaulLaski 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SaulLaski Petite Graine
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!! Ven 18 Nov 2011, 16:10 | |
| Première chose que vous devez savoir d'un psycho comme moi: Je suis un mec!! Eh oui ^^ J'ai 16 ans pis si vous me détestez bah allez vous venger envers Kuroedesu... pourquoi seulement parce que c'est elle qui m'a "OBLIGÉ" à m'inscrire... Bon, passons, moi j'aime le Yaoi >.> Bon Ben ceux qui sont encore en train de lire sa j'vous annonce que vous avezz tous perdu. sa compte aussi pour Kuroedesu. Muchachos Buene~ Random espagnol. Psycho, ca veut dire que si vous parlez avec moi plus de 3 minutes c'est qu'on vous interne dans un asile tout de suite après. y'a t'il des homophobes? si oui vous êtes morts. Boom! Voila c'est fait. @Kuroedesu: J'ai tu le droit de t'assassiner?? *avec un regard suppliant* | |
|
| |
Beubelette Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 5267 Age : 33 Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique** Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!! Ven 18 Nov 2011, 18:29 | |
| Bonjours à toi jeune psycho, je prends le risque de te saluer car, étant une psycho et tout ce qui va avec, je ne pense pas y risquer grand chose de plus XD. Y a t-il des mangas, auteurs que tu affectionne particulièrement ? | |
|
| |
SaulLaski Petite Graine
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!! Ven 18 Nov 2011, 19:22 | |
| Yay!!! Une psycho de plus dans ma vie!!!! j'adore Yumekui Merry, Shinjei Tentei Yakumo et Death Note, ainsi tout les Yaoi. Sauf ceux ou y'a pas d'intrigue ou de Drama, j'en ai déja vu un ou y'a personne qui parlait, pas de sexe, pas meme un baiser. y'avaient meme pas l'air de s'aimer... | |
|
| |
Shashiin Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1281 Age : 30 Localisation : Anywhere Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!! Ven 18 Nov 2011, 23:52 | |
| Et en voilà une deuxième de psycho !!! Bien que je pense que Bibi-chan soit la meilleure dans se domaine . Salut et bienvenue dans l'antre d'une team d'une extrême majestuosité !!!!! Comme ça lèche botte ?! *Huryuu apparait et crache du feu* Et là je le suis toujours !? *toussote*. Moi non plus je ne risque pas grand chose donc soyons amis | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!! Sam 19 Nov 2011, 14:05 | |
| Bienvenue Eh bien ! Il y avait longtemps qu'il n'y avait plus eu de nouveaux garçons J'espère que tu ne te feras pas dévorer tout cru Amuse-toi bien parmi nous | |
|
| |
Kuroedesu Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1216 Age : 30 Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre. Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!! Sam 19 Nov 2011, 17:05 | |
| AHHHHHH NON PAS TOI!!!!!!!!!! Bon...je crois que je dois quand même te dire bienvenu sur le fofo... BIENVENU ET JE T'INTERDIS DE ME TUER!!!!!! Fuck je suis deja morte!!! | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!! Sam 19 Nov 2011, 17:45 | |
| Attention Koroedesu ! Si tu veux mettre un mot vulgaire, mets des petites étoiles. D'ailleurs, depuis que je suis sur ce site, je n'ai jamais encore vu ce mot !! | |
|
| |
SaulLaski Petite Graine
| Sujet: Re: Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!! Sam 19 Nov 2011, 22:29 | |
| Tous les psychopathes, psychophages et internés sont le bienvenus. Surtout ceux qui font des jeux de rôles sur Facebook avec kuroedesu et moi~ (ajoutez-moi, Nya Ryûkcat Shinigami, Jonathan-FairyHunter Strange et Saul Ulrick'sFalceMortis Laski) J'ai bien hâte de vous parler et d'échanger nos médicaments anti-schizophrénie~ Merci à tous ceux qui m'ont souhaités la bienvenue, ainsi qu'a ma grande... "Amie", Kuruodesu. | |
|
| |
Beubelette Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 5267 Age : 33 Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique** Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!! Sam 19 Nov 2011, 22:36 | |
| XD mais je veux pas guérir moi !! Et comme le dit Shashiin, je suis une des plus psychopathe du fofo actuellement XD... En revanche.... Je veux pas me faire detester mais si je dois choisir entre toi et Kuroe... Je choisirais Kuroe... Toujours préférer ses lectrices au reste du monde lol, sans elles je ne serais rien. Ma correctrice et moi avons tendance à faire du roleplay aussi XD... Et parfois... C'est un peu bizarre | |
|
| |
Kuroedesu Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1216 Age : 30 Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre. Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!! Dim 20 Nov 2011, 06:22 | |
| - Beubelette a écrit:
- XD mais je veux pas guérir moi !! Et comme le dit Shashiin, je suis une des plus psychopathe du fofo actuellement XD...
En revanche.... Je veux pas me faire detester mais si je dois choisir entre toi et Kuroe... Je choisirais Kuroe... Toujours préférer ses lectrices au reste du monde lol, sans elles je ne serais rien.
Ma correctrice et moi avons tendance à faire du roleplay aussi XD... Et parfois... C'est un peu bizarre Yay!!! Tu vois SaulLaski? Je suis celle qu'elle a choisit!!! *se prosterne devant Beubelette complètement en admiration* *regarde son "ami" SaulLaski avec un regard noir* Tu es mieux de lire ses fictions sinon tu sais se qui va t'arriver... *evil eyes* *se relève et essui ses genoux* Eh bien... *regarde Beubelette* Si vos Role Play à toi et ta correctrice son parfois bizarre j'aimerai vraiment en faire avec vous deux. Bien sûre, *pointe la chose (<--- marque d'affection) qui me sert d'"ami"* il doit en faire parti: Tu ne peux pas savoir a quel point "nos" role play sont... bizarre Bon eh bien je dois me lever dans mon de 5h et je n'ai pas encore dormi alors bonne nuit | |
|
| |
Amu-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 781 Age : 28 Localisation : Dans la chambre d'ikuto.... Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!! Dim 20 Nov 2011, 12:11 | |
| Un psychopathe ? Moi je suis juste une perverse sadique '-' Pas une psychopathe o/ Bienvenue à toi :3 Et je ne pense pas que tu risques de trouver des homophobes ici '-' Beubelette c'est la meilleure des psychopathe et des auteures que je connais '-' | |
|
| |
Misaki Hayashi Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 34 Localisation : En Basse Normandie devant mon PC Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!! Mar 29 Nov 2011, 12:21 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!! | |
| |
|
| |
| Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!! | |
|