[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 30 Sep 2009, 09:38

Nouveau départ Nouvea10


Titre du manga : Nouveau départ
Mangaka : Yukari Yashiki
Editeur : Asuka
Nombre de tomes au Japon : 1
Nombre de tomes en France : 1
Prix : 7,95€

Résumé : Tout le monde ne peut pas apprécier le travail de son petit ami. Surtout quand celui-ci est hôte dans un club pour femmes. Katsuzô, qui voue un amour exclusif à Tomoki, ne supporte plus que ce dernier, bisexuel, le trompe avec des femmes.
Lors d'une dispute avec Katsuzô, il le frappe à la tête. Pensant l'avoir tué, il tente de se suicider mais, alors qu'il s'apprête à sauter par la fenêtre, Tomoki se relève : il est devenu amnésique. Après un moment de désespoir, Katsuzô décide de tirer parti de la situation, et ment en espérant pouvoir tout recommencer à zéro.

Avis personnel : Contrairement à pas mal de monde, c'est le résumé qui ne m'avait pas plus au départ. Mais une fois le manga en mains, j'ai été agréablement surprise (si je puis dire). Les dessins sont vraiment bien et l'histoire plutôt pas mal, si ce n'est le fait que Katsuzô réagit vraiment à l'extrême, tellement que s'en est ridicule par moment ... Voilà un titre intéressant quoique décevant niveau "Yaoï" quand même ! C'est tout juste un shônen-aï .. et encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyVen 22 Jan 2010, 20:03

Je suis complètement d'accord, ce n'est pas un yaoi mais un shonen-ai. En revanche, j'ai été complètement dessus par ce manga, pour la simple et bonne raison, que je n'ai absolument rien compris à la fin. =/
Je me suis mélangée dans les prénoms, les moments où il reprend connaissance et joue la comédie... Un vrai fouillis. L'histoire est bien mais la fin... laisse vraiment à désirer.
J'ai par contre aimé les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design
» Lord of the Rings ~ Colorscape - BorderLine
» Ah non pas un nouveau Psychopathe!!!!
» Mes dessins (Du nouveau depuis peu ^^)
» Nouveau manga : sur les fast food

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: