Forum du site de scantrad Rêve Fruité |
|
| Besoin d'une traductrice coréen/français? :3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Alègnia Petite Graine
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : In the WonderLand! Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Besoin d'une traductrice coréen/français? :3 Sam 09 Mar 2013, 09:39 | |
| | |
| | | Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une traductrice coréen/français? :3 Sam 09 Mar 2013, 18:52 | |
| Si je vois Kahori ce weekend, je lui parlerai de ton message. Comme il y a beaucoup de travail en ce moment pour remettre les liens (ça se compte en centaines quand même !!), il est possible qu'elle n'ai pas vu le message. Et comme Ayatori a aussi beaucoup de chose à faire... Mais il est possible également que le mail se soit perdu, tu as donc bien fait de te manifester à nouveau.
Ayatori et/ou Kahori viendra te répondre le plus rapidement possible. Merci de ta proposition :)
(Au passage, serait-i possible pour tes prochains message de choisir une autre couleur que rose claire, parce que là franchement ça pique fort les yeux o_o) | |
| | | Alègnia Petite Graine
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : In the WonderLand! Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Besoin d'une traductrice coréen/français? :3 Lun 11 Mar 2013, 18:55 | |
| Je prends du noir, comme ça, je suis sûre que cela ne te pique pas les yeux! ;) Merci beaucoup! Y'a autant de boulot que ça !?! Dites moi si je peux aider quelque part, ce serait avec plaisir! D'accords, j'attends dans ce cas là :3 | |
| | | Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une traductrice coréen/français? :3 Jeu 14 Mar 2013, 16:39 | |
| Je sais que ça commence à dater, mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Kahori depuis le dernier message. Concernant le travail, il faut voir que RF n'est pas notre seul occupation/passe-temps/passion/etc... On s'occupe du site et des projets vraiment sur notre temps libre, et on n'a pas tous les jours le temps pour malheureusement. Mais la réponse arrivera prochainement ^^ Merci pour ta patience et ton intérêt à nous aider !
Et merci aussi pour la couleur ;) | |
| | | Ayatori Tiramisù
Nombre de messages : 482 Age : 35 Localisation : Devant un ordinateur. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Besoin d'une traductrice coréen/français? :3 Dim 17 Mar 2013, 11:35 | |
| Bonjour,
Je me charge de répondre à ton mail dans les jours qui viennent ^^ (vu que les langues asiatiques, c'est plutôt mon rayon)
Ayatori. | |
| | | Alègnia Petite Graine
| Sujet: Re: Besoin d'une traductrice coréen/français? :3 Dim 17 Mar 2013, 12:43 | |
| J'attends ta réponse dans ce cas ! ^^ Merci beaucoup ;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'une traductrice coréen/français? :3 | |
| |
| | | | Besoin d'une traductrice coréen/français? :3 | |
|