| si vous chercher une traductrice spagnol francais JE SUIS LA ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yukii Tige Grandissante
| Sujet: si vous chercher une traductrice spagnol francais JE SUIS LA ^^ Dim 27 Mar 2011, 19:27 | |
| Coucou tout le monde SI un jour vous avez besoin d'une traductrice pour des scan en espagnol / francais je suis la ya pas de souci vue que je parle courament l'espagnol venez me voir si un jour vous en avez besoin bizou tout le monde | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: si vous chercher une traductrice spagnol francais JE SUIS LA ^^ Mar 19 Avr 2011, 18:10 | |
| Merci pour la proposition^^
On garde ta proposition sous la main^^ (mais tu peux déjà faire un petit test (il est sur le site, je crois) ^__^) | |
|
| |
yukii Tige Grandissante
| Sujet: Re: si vous chercher une traductrice spagnol francais JE SUIS LA ^^ Mar 19 Avr 2011, 19:01 | |
| ^^ Je sais c'est deja fait mais je n'arrive pas a l'envoyer =( | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: si vous chercher une traductrice spagnol francais JE SUIS LA ^^ Mer 20 Avr 2011, 08:37 | |
| Tu n'y arrives pas ? Tu as quoi, comme problème, au moment de l'envoi ?_? | |
|
| |
yukii Tige Grandissante
| Sujet: Re: si vous chercher une traductrice spagnol francais JE SUIS LA ^^ Mer 20 Avr 2011, 11:42 | |
| je l'ai fait dans un fichier Microsft Works et je ne sais pas comment je l'envoie j'arrive à envoyer une photo pour le mur par exemple mais pas un fichier
| |
|
| |
| Sujet: Re: si vous chercher une traductrice spagnol francais JE SUIS LA ^^ Mer 20 Avr 2011, 13:35 | |
| Tu ne sais pas simplement l'envoyer en pièce jointe dans un mail ? *n'a pas trop compris le problème du mur XD* Ou via msn, tu saurais ? | |
|
| |
yukii Tige Grandissante
| Sujet: Re: si vous chercher une traductrice spagnol francais JE SUIS LA ^^ Mer 20 Avr 2011, 16:40 | |
| ^^ oui bien sur je prefère c'est plus simple en gros je voulais dire que je sais envoyer une image ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous chercher une traductrice spagnol francais JE SUIS LA ^^ | |
| |
|
| |
| si vous chercher une traductrice spagnol francais JE SUIS LA ^^ | |
|