[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street

+15
kuronekochan
Tatsu
alice
Mouken
Lenne
Spooffin
Mink
Ohayo
myetes
Mira
frenchyamato
Sed Plume
Jack
Roshieru
NobutaChan
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan

Féminin
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...

Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street Empty
MessageSujet: Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street EmptyMar 09 Oct 2007, 16:50

Je vous amméne... la bande annonce de prochain film du graaaand Tim Burton: Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street !!!

L'histoire, en gros, est celle de Benjamin Barker qui s'aperçoit, après être revenu des colonies d'Australie que sa femme était morte à cause du juge Turpin. Celle qui lui apprend la nouvelle se nomme Mrs Lovett et fait les pires tartes à la viande de tout Londres. Il jure alors de se venger de Turpin et s'assossie avec Mrs Lovett pour mener cette vengeance à bien, ce qui résulte en de nombreux meurtres...

Voila en gros, j'suis pas très douée pour les résumés x)
C'est adapté d'une comédie musicale de Broadway ce qui fait que... Johnny Depp va chanter !! *___*  
... Et tuer des gens en les égorgeant avec un rasoir !!! *___*
Il a même pris des cours de chant et, d'après ce qu'on entend dans le trailer, il s'en sort pas mal du tout !  :happy1:
L'ambiance me rappelle beaucoup Sleepy Hollow, un autre film de Burton, par ses teintes sombres gris/sépia avec certaines couleurs qui ressortent. Tant mieux, Sleepy Hollow est un de mes films préférés ! x)

Pour ce qui est du casting, bah, bien évidemment, on retrouve Johnny Depp pour sa 6ème collaboration avec Burton, Helena Bohnam Carter (qui est aussi classe que dans HP 5  :coeur: ), Allan Rickman (sisi, les fan de HP, c'est Snape ! : D) et bien d'autres...

En bref, vivement ! Ça sort à Noël aux USA, mais ici en Europe, ce sera quand ? =x

Dernière édition par le Mar 09 Oct 2007, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street EmptyMar 09 Oct 2007, 17:20

Hummmm... Ca m'a l'air de bonne augure... En plus j'aime bien Johnny Depp dans des rôles moins... Gentils (il est pas mal dans Fenêtre secrète)
http://cieldunord.hostei.com/
Jack
Tomate masquée
Jack

MessageSujet: Re: Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street EmptyMer 10 Oct 2007, 07:21

un film a suivre je pense, Tim Burton est l'un des meilleurs et Johnny Deep c'est un grand acteurs et le voir dans un rôle moins gentils sa fait plaisir ^^

Suis du même avis que Roci, il était pas mal dans fenetre secrête ^^

Merchi Nobuta ^^ :content1:
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street EmptyMer 10 Oct 2007, 19:49

Tout à fait d'accord, il est bien aussi dans les rôles de méchant et dans Fenêtre Secrète je l'ai adoré !
J'aime les flemmards excentriques et sarcastiques, visiblement x)
Et je trouve que Tim Burton est un génie... Bon, on va dire que ça va faire deux ou trois ans que je suis fan... :coeur:

Et de rien~ ^.^
Sed Plume
Bourgeon Naissant
Sed Plume

MessageSujet: Re: Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street EmptyDim 14 Oct 2007, 23:28

--'

J'ai horreur de dire ça mais : dès qu'il y a Depp, je regarde le film. Je sais c'est pas bien, mais j'arrive pas à avoir un oeil critique, je le trouve .... voilà quoi ! ^^" Tellement doué.
Avec Burton en plus ... *en mode bave*
frenchyamato
Petite Graine
frenchyamato

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street EmptyJeu 31 Jan 2008, 13:02

moi aussi j'aime beaucoup Tim Burton et Johnny Depp!!
en parlant de Sweeney Todd je vais le voir demain... il me tarde :coeur: !!!
Mira
Raisin farceur
Mira

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street EmptyJeu 31 Jan 2008, 16:44

Héhé, je l'ai déjà vu.

Il m'a bien plu, bien sanglant Chanteuh.

Et le fait qu'ils aient gardé le film sous forme de comédie musicale comme la pièce de théatre était vraiment simpa. Par contre je ne pense pas le revoir. Je pense que c'est même pas la peine de dire que Depp était bon dans son rôle, ça coule de source...

Spoiler:
http://ptytchat.livejournal.com
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street EmptyJeu 31 Jan 2008, 16:51

Spoiler:

Je l'ai vu le week end dernier avec Magico moi ! (On a du aller en France parce qu'en Belgique ça sort que fin du mois ==")
C'était mer-vei-lleuuux ! :coeur:Gore à souhait, bourré d'humour noir, la musique magnifique, les acteurs géniaux, sans parler de l'ambiance, des couleurs... <3

Un chef d'oeuvre, du très bon Tim Burton !

Je m'écoute l'ost en boucle depuis :coeur:
Mon obsession du moment je dirais, j'adore ! <3
myetes
Fleur Eclose

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street EmptyMer 28 Mai 2008, 19:31

Sed Plume a écrit:
--'

J'ai horreur de dire ça mais : dès qu'il y a Depp, je regarde le film. Je sais c'est pas bien, mais j'arrive pas à avoir un oeil critique, je le trouve .... voilà quoi ! ^^" Tellement doué.
Avec Burton en plus ... *en mode bave*

moi c'est tout pareil.......c'est bien simple...je mourrais pour lui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street EmptyJeu 29 Mai 2008, 23:48

J'ai vu le film,j'ai bien aimé,juste les chanson,en fait c'était pas pire,mais cela fait drôle quand il chante et égorge le monde.Il me semble que ça colle pas trop,sinon j'ai aimée !
Ohayo
Petite Graine
Ohayo

MessageSujet: Re: Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street EmptyMer 27 Aoû 2008, 19:20

Roshieru a écrit:
Hummmm... Ca m'a l'air de bonne augure... En plus j'aime bien Johnny Depp dans des rôles moins... Gentils (il est pas mal dans Fenêtre secrète)

Fenêtre sécrète !!! Fume
J'AI PAS VU CE FILM!!! my god c'est affreux moi fan de Johnny Depp comment ai je pu

* ... s'éfondre sur le sol en larme de ne pas avoir vu ce film*

:toussote:

Dsl d'arriver tard enfin dans la conversation mais j'ai vu ce topic j'ai pas pu m'enpécher de venir y jeté un coup d'oeil

J'ADORE Johnny Depp et Tim Burton too
Johnny (ca y'est nous sommes intimes lui et moi ...) est telement wouaou franchement je suis tombée sous le charme de son jeux d'acteur
donc voila une grande "fan" de Tim Burton et de Jonnhy Depp
(j'ai mis fan entre guillemet car je n'est pas tout leurs films en DVD et je ne les est pas tous vu)
voila

Sinon pour Sweeney Todd je les également vu je les trouvé génial
le mélange gore et comédie musical c'était vraiment bien l'histoire que je connaissais pas
et puis ... et puis ... Jonnhy en méchant garcon c'est ... trop sexyyyyyyyy

:kawai:

ca lui va bien personellement je ne me lasserais pas de voir le film
dailleur je vais me le faire ce soir ^^
Mink
Team Fruitée
Mink

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street EmptyLun 13 Avr 2009, 10:30

J'adore ce film ~ <3 !!
Il est vraiment génial mais c'est aussi parce que j'adore les films chantés xD et Tim Burton aussi ~

Et pour relancer le sujet je viens pour parler du nouveau film de Tim Burton >__< (peut être que personne ne lira ce message, je ne sais pas si le topic est passé à la trappe xD)

Mais Mr Burton est en train de faire une adaptation du roman de Lewis Carroll: Alice au pays des merveilles ^^
Je ne sais pas si quelqu'un en a entendu parler ~
En tous les cas je l'attends avec impatience (étant fan des deux !)
Le synospsis est un peu différent du livre, et au niveau des acteurs c'est Mia Wasikowsa qui joue Alice, Johnny Depp joue le chapelier fou et Helena Bonham Carter (Mrs Lovett dans Sweeney) qui joue la reine de coeur (ou la reine rouge je ne sais plus...)

Alice :
Spoiler:
Spoiler:
Personnellement je pense qu'elle est très mignonne et qu'elle colle bien au personnage. Après il faut attendre de la voir jouer !

Voila ^^ si ça interesse quelqu'un d'avoir plus d'info' ou si quelqu'un à d'autre info' xD
http://kuroshitsuji-fr.overblog.com
Spooffin
Team Fruitée
Spooffin

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street EmptyLun 13 Avr 2009, 11:36

Le film est à priori prévu pour le 19 mars 2010 au USA, date provisoire je pense (bien qu'il ne me semble pas que les films de Burton aient l'habitude d'être en retard), et sortira donc probablement à l'été 2010 en France.

Rectification sur le nom de l'actrice qui jouera Alice, c'est Mia Wasikowska (une australienne comme on ne le devine pas du tout), et à priori elle n'a rien fait de très connu avant ce film. Je ne doute pas que ça va lui suffire pour lancer sa carrière ^^

Quand à Burton, il ne perd pas ses bonnes habitudes, on savait déjà que lui et Johnny étaient "joints par la hanche" (c'est vilain en français) mais il semble désormais vouloir ajouter sa femme (Helena) au banc des éternels présents . Franchement, je ne m'en plains pas, du moment qu'il ne perd la main avec ses films...

Et à ceux qui sont fans de stop motion, réjouissez-vous, le film combinera des séquences filmées/animées -je me demande si Mr Sheen fera un lapin en costume ou si on aura le droit à de la motion capture.

Ca va être une longue année à attendre en tout cas !
http://www.missspookymuffin.com
Mink
Team Fruitée
Mink

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street EmptyLun 13 Avr 2009, 17:08

Ba voila tu as dit tout ce que je n'ais pas eu le temps de dire xD !

Et oui je me suis trompée sur le nom de l'actrice désolé >__<

En tous les cas ce qu'ils veulent faire avec le mélange de séquence animé/réelle me fait un peu peur... Ce que j'ai vu du film Boewulf est assez étrange... ça fait bizarre de voir des acteurs connus de cette façon... Mais on ne sait jamais ça peut donner quelque chose de très bien... J'ai aussi entendu dire qu'il voulait grossir la tête des personnages >__<

Bref plein d'info circute on sera fixé uniquement lorsque l'on verra les images et la bande annonce =3
Spooffin
Team Fruitée
Spooffin

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street EmptyLun 13 Avr 2009, 21:51

C'est juste mon avis personnel, mais comparer Beowulf avec le prochain Burton, on est à la limite de l'injure...
A mon avis tu t'en fais pour rien ^_-
http://www.missspookymuffin.com
Mink
Team Fruitée
Mink

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street EmptyMar 14 Avr 2009, 10:53

A c'est juste la "technique" utilisé après oui c'est comme comparé tous les films et tous les dessins animés xD
N'ayant pas vu ce film je ne peux rien dire (et le seul avis que j'ai eu était trèès négatif xD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: ...   Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street EmptyLun 20 Avr 2009, 19:53

OUi c'est vrai j'ai beaucoup aimé ce film j'avoue que j'aime beaucoup Tim Burton et en ce qui concerne Johnny Depp qui ne l'aime pas :coeur:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street EmptyMar 07 Juil 2009, 09:43

J'aime beaucoup Tim Burton.
Le film que j'ai le plus aimé c'est "edward aux mains d'argent" c'est un excellent film et en plus c'est avec Johnny Depp. Pour tous ceux qui l'ont pas vu je vous le conseil.
Je n'ai pas encore vu Sweeney Todd, je pense que je vais bien aimer ce film. Surtout qu'il y a une de mes actrices préféré qui joue dans le film: Helena Bonham Carter.
Lenne
Petite Fraise
Lenne

MessageSujet: Re: Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street EmptyMer 08 Juil 2009, 22:58

Au début j'ai eu du mal à plonger dans ce monde de tim burton, ce film je ne l'ai pas aimé car déjà dès le début je n'ai pas aimé l'histoire, mais j'ai adoré la fin le gamin qui tue le barbier c'est trop fort.
Parcontre, j'ai beaucoup aimé charlie et la chocolatrie et edward au main d'argent, j'attend de voir alice au pays des merveilles.
Jonhnny Depp je l'aime bien il joue très bien les roles qui ne doivent pas être toujours évident surtout pour joué edward.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street EmptyJeu 23 Juil 2009, 10:25

Je pense que j'ai toujours aimé les film ou Johnny Depp joue dedans!
Sauf les series ou il faisait ses debut (comme 21 jump street) c'est peu etre un peu trop "has been" pour moi (mais dans une interview, J.D a dit que lui non plus il n'aimait pas les film (serie) de ses debut,..comme quoi....^^)

Je trouve que vanessa paradis est une femme trop chanceuse! :coeur:
Mouken
Bourgeon Naissant
Mouken

Féminin

MessageSujet: Re: Avis aux fans de Tim Burton (et Johnny Depp~)   Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street EmptySam 25 Juil 2009, 11:38

J'ai adoré franchement tous les film avec Johnny Deep !!:oui:

Edward aux mains d' argents , Pirates des Caraïbes :coeur: , Charlie et la Chocolaterie, ... sont tous des super films et je ne loupe pas un seul avec Johnny Deep ! ---> Je dois commencer Pubic Ennemi ! :happy1:

En ce qui concerne Tim Burton, a toujours réalisé des Films Merveilleux !!! :coeur:

L'étrange Noël de Mr Jack, Sweeney Todd, Noces Funèbres, Edward aux mains d'argents ... Je les ai tous vu et tous apprécier :coeur: sauf peut être James et la pêche géante !!

Mais ils sont tout deux des personnes que je pense tout le monde apprécies de voir les films de Tim Burton ou ceux avec Johnny Deep !! :coeur:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street EmptyMer 05 Aoû 2009, 09:00

Je crois (a mon avis) que c'est le meilleurs Film de burton avec Johnny deep !!!!

L'ambiance qu'il met dans son film est assey extraordinaire ! (comme dans tout ses films!)

Oh et le cotés comédie musicale j'adore ! aprés l'avoir vu j'ai ecouté en boucle toute les chansons <3
alice
Bourgeon Naissant
alice

Masculin

MessageSujet: tim burton   Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street EmptyLun 08 Fév 2010, 09:38

c'est vrai que tim burton est un symbole pour beaucoup de gens (moi le premier) Lover
J'ai vu pratiquement tous ses films et ses productions et j'adore tout simplement, j'adore aussi énormément johnny deep depuis que j'ai vu pirate des caraïbes et danny elfman et ses sublimes musiques Oooh depuis Edward aux mains d'argent, un des premier film de jonny deep (il était jeune ^^)
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street EmptyLun 08 Fév 2010, 12:00

Y a Alice au Pays des merveilles qui va sortir bientôt aussi ! ;) Le 24 mars pour être exacte =)
http://www.sanctusy.net/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan

Féminin

MessageSujet: Re: Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street EmptyLun 08 Fév 2010, 19:16

Ah oui en effet, j'ai vu l'affiche au cinéma samedi soir. Au début en ne voyant que les couleurs et "reconnaissant" Johnny Deep, j'ai cru que c'était une suite à Charlie et la chocolaterie pense oui je sais je ferai mieux d'aller me coucher...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street   Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street Empty

Sweeney Todd - the Demon Barber of Fleet Street
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant