| Nouveau layout pour le site de PF^o^ | |
|
+6Deathscythe00 Tatsu tam nind Lenne Kahori 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Nouveau layout pour le site de PF^o^ Mar 11 Aoû 2009, 16:39 | |
| Et voilà la 10ième version du layout de Passion Fruitée^^
Il est très rose, mais c'est pas grave XD ça nous change du vert^^
J'espère qu'il vous plaira ^___^
(reste plus que le design du forum à changer... parce que le forum est toujours à l'heure de Noël XD) | |
|
| |
Lenne Petite Fraise
| Sujet: Re: Nouveau layout pour le site de PF^o^ Mar 11 Aoû 2009, 17:07 | |
| Il est jolie se rose, j'aime bien les papillons dans l'entête du site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau layout pour le site de PF^o^ Mar 11 Aoû 2009, 18:41 | |
| Je trouve se nouveau layout très agrèable . Certe il est très rose, mais il ne fait pas mal au yeux XD |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau layout pour le site de PF^o^ Mar 11 Aoû 2009, 19:03 | |
| C'est le meilleur des layouttt!!!!!!!!!!!!!!! il déchire trop!!!!! j'adore trop! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :allez: :allez: :allez: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau layout pour le site de PF^o^ Mer 12 Aoû 2009, 06:54 | |
| c'est trés trés jolie :coeur:
J'adore :baka: |
|
| |
tam Grand Fraisier
| Sujet: Re: Nouveau layout pour le site de PF^o^ Mer 12 Aoû 2009, 07:31 | |
| j'adore les tons roses !! quelle surprise j'ai recu en ouvrant votre site ce matin !! la petite fée .. mmh !! mmh ! super ! j'adore ! | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau layout pour le site de PF^o^ Jeu 13 Aoû 2009, 12:57 | |
| Tu sais déjà ce que je pense de ce layout ma Kaho ^^ Mais j'ai une petite critique à faire : le code CSS n'est pas tout à fait adapté pour le menu... Personnellement, je galère un peu à cliquer sur le lien que je veux et c'est assez agaçant. Peut-être une révision de la partie menu serait la bienvenue =p (je suis même prête à te la faire si tu veux, parce que ça va vite me souler cette histoire si tu garde ton layout longtemps XD) | |
|
| |
Deathscythe00 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4211 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau layout pour le site de PF^o^ Ven 14 Aoû 2009, 10:04 | |
| Je vais etre direct, personnellement j'aime pas du tout ^^ c'est beaucoup trop rose, je pense qu'avec une touche de blanc le rendu aurait était beaucoup plus joli!
Je dit quand même beau travail car c'est quand le 10e layaout, et sa doit representer enormement de travail de changer aussi souvent :lunette: | |
|
| |
onarluca Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 61 Age : 49 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau layout pour le site de PF^o^ Dim 16 Aoû 2009, 21:37 | |
| pour être franche, j'aime pas du tout, trop rose. :nonon: parcontre si le perso en couleur avait été un homme peut être j'aurai aimé :content1: mais je préféré carrément le précédent qui été simple, léger et trop mignon :colerepleure: m'enfin ça plait et ça plait pas, les gouts et les couleurs.... bref^^ vivement le prochain | |
|
| |
NyappyUsagi Tige Grandissante
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Perdu dans les plis de sa couette. Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau layout pour le site de PF^o^ Lun 17 Aoû 2009, 14:49 | |
| Le rose n'est pas trop mal mais je n'accroche pas au design de l'héroïne. Pour le nouveau layout, je pensais plutôt à un couple entrain de manger une bonne glace à la fraise ou un truc plus estivalier (ça se dit ? Ou on dit juste "estival" ? J'ai un doute...)
Bref, j'attend avec impatience le porchian layout ^o^ Quelque chose avec des marrons chaud, ça serait sympa, pour l'automne, non :baka: ? | |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau layout pour le site de PF^o^ Mar 18 Aoû 2009, 08:29 | |
| j'aime beaucoup ,et je trouve que c'est un joli rose . | |
|
| |
Malèxia Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Vitry sur Seine (94400) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau layout pour le site de PF^o^ Dim 13 Sep 2009, 13:29 | |
| J'aime pas trop le rose mais comment il est mit en "scene" sa fait trés jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau layout pour le site de PF^o^ | |
| |
|
| |
| Nouveau layout pour le site de PF^o^ | |
|