Amis du soir bonsoirs (
sa commence ... ) ! Je vais ( pour la première fois
) montrer mes dessins sur internet ( oui oui oui ...) Alors je tiens d'abord à m’excuser auprès de tous les artistes de la Terre pour mon talent en dessin (
se met à genoux ) mais sachez que j'ai appris à dessiner durant les vacances d'été et que je suis passée des bonhommes battons (
ce n'est pas une blague ) à ce que vous allez voir maintenant donc je juge (
je m’envoie des fleurs pour me soutenir là en faite :D ) que même si c'est pas encore SUPER il y à une grande amélioration ( ... ) BREF passons ! Ça va être un grand post (
pour votre plus grand plaisir hein? :) ) Donc il va y avoir 2 dessins en vrac que j'ai fait pour le délire et le troisième sera un petit aperçut d'une planche pas finit du manga que j'ai écrit :
Breaks my heart ( oui parce que à ne pas savoir dessiner,
j'étais douer pour écrire ahaha ... ) . Donc l'histoire en résumé rapide : C'est un yuri ( évidement ! :D ) qui relate l'histoire d'une fille qui se fait rejeter par une autre du coup il y à une " faille" dans son cœur (
métaphore ... chercher pas je suis juste tordu :) ) et de là s’échappe des monstres (
oui je n'ai aucune idée de comment les appelés pour l'instant ahaha ) qui aspire la haine du cœur des humains et donc les tuent ( sinon ça serais pas drôle hein :D ) donc Misha ( notre héroïne) se retrouve confrontée à ces monstres mais elle n'est pas seule ( et oui ! attention
la ça devient franchement tordu :D ) la faille de son cœur lui as donc donner la chance (
ou pas ? ) d'avoir pour alliée le " coté sombre" de son cœur qui c'est matérialisé sous la forme d'une jeune fille : Taoru ( en gros la fille d'origine est le coté bisounours et l'autre le coté obscure de la force) donc vous l'aurez deviné ( que de surprise) Il y aura donc le couple Misha/Taoru. Bien évidement ce qui est arrivé a Misha est aussi arrivé à d'autre personnes soit Yui et Hanoko une ( ou deux du coup ahaha on perd personne encore ? :D ) jeune fille qui se retrouve dans le même cas que Misha et donc encore une fois vous l'aurez compris il y aura aussi le couple Yui/Hanoko . Et la fin de l'histoire je me la garde car si jamais ça vous plais je posterais soit l'histoire écrite soit faite en dessins ( dessins que je n'ai le temps de faire que quand je suis en vacance à cause de mes études ahaha ! :D oui je recrute des âmes charitables qui saurait dessiner et à qui sa plairez de dessiner ce manga à leurs heures perdu ... ) Bref je suppose qu'on à perdu du monde en route là non ? Donc place aux dessins ! :D
Donc ça c'est la petite bannière que j'ai faite pour m'amuser ( c'est mon groupe de musique ahaha non ce n'est pas de la pub ^^")
Lui c'est le dessin que j'avais fait pour l'anniv de ma petite sœur ( c'est mignooon ... )
Et enfin celui que vous attendez tous ! ( ou pas .. ) Voilà donc la première page de mon manga :D PS : je m’excuse pour les fautes ATROCE d'orthographe notamment le heartH ( pleure ) c'est la version non corrigé car je ne suis pas sur le bon pc ...
Voilà vos avis sont les bienvenues ! Bon comme Mauvais :)