[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tour B2, Mon Amour - Pierre BOTTERO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily_R
Fraise Convoitée
Lily_R


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2010

Tour B2, Mon Amour - Pierre BOTTERO Empty
MessageSujet: Tour B2, Mon Amour - Pierre BOTTERO   Tour B2, Mon Amour - Pierre BOTTERO EmptySam 11 Déc 2010, 21:30

Tour B2, Mon Amour - Pierre BOTTERO 427828tourb2

Citation: Cité de béton. Façades anonymes.
Combat.
Injustice.
Solitude.
Les rêves se noient sous les larmes de la réalité, la pauvreté règne sur les cœur et pourtant...
... Je suis heureuse.
Si heureuse

Chapitre 14

Auteur : Pierre BOTTERO

Titre : Tour B, Mon Amour

Résumé : Tristan, adolescent des cités, tombe amoureux d'une nouvelle de sa classe, une fille un peu bizarre avec un manteau jaune trop grand, Clélia. Il est très intrigué par cette jeune fille pas comme les autres, qui parle de façon soutenue, passe son temps à lire et qui confie ses secrets à l'arbre de son ancienne maison, Tom Bombadil. Tristan apprend à la connaître, à la comprendre et il finit par tomber amoureux d'elle. Mais timide, maladroit et poussé par ses amis, il l'embrasse de force et la touche. Clélia, bouleversée par cette soudaine brutalité, s'enfuit et part. Tristan désespéré se rend compte de la proportion de sa bêtise et part à la recherche de Clélia qui est partie retrouver Tom Bombadil. Tristan la retrouve, s'excuse, lui avoue ses sentiments qui s'avèrent réciproques.

Votre avis : Il faut reconnaître que c'est principalement une littérature pour ados mais au font la manière dont l'auteur décrit les sentiments, des sentiments à la fois compliqués et tellement beaux est bourrée de vérité dans un environnement où beaucoup de personnes peuvent se retrouver. J'ai trouvé l'histoire touchante et réaliste dans cette découverte de sentiments qui, au fond, peuvent faire peur.


Dernière édition par Lily_R le Sam 04 Juin 2011, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lilyrosec
Yuu
Tige Grandissante
Yuu


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2011

Tour B2, Mon Amour - Pierre BOTTERO Empty
MessageSujet: Re: Tour B2, Mon Amour - Pierre BOTTERO   Tour B2, Mon Amour - Pierre BOTTERO EmptyLun 18 Avr 2011, 15:53

Oh ! Je connaissais pas. Mais ça doit être bien, puisque j'ai lu tous les livres de sa triple-trilogie (?) avec Ewilan, et que j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour B2, Mon Amour - Pierre BOTTERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour amour
» "le temps de l'amour" de Colleen McCullough
» Plus beau que l'amour
» [fiction] Un amour empoisonné (+ 16)
» [Fiction original] Amour interdit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Le coin des bouquins-
Sauter vers: