[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Fiction original] Amour interdit?

4 participants
AuteurMessage
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu

Féminin

[Fiction original] Amour interdit? Empty
MessageSujet: [Fiction original] Amour interdit?   [Fiction original] Amour interdit? EmptyVen 30 Mar 2012, 03:36

Voici ma première fiction à chapitre. [Fiction original] Amour interdit? 781571
Elle compte au total 15 chapitres plus un extra.
Suivi d'un deuxième tome qui est en cours. [Fiction original] Amour interdit? 705367
J'en suis assez fière, [Fiction original] Amour interdit? 317798 mais elle est loin d'être parfaite et j'aimerai avoir vos commentaire, savoir se que vous en pensez, ça me ferait très plaisir et ça m'aiderait à m'améliorer. [Fiction original] Amour interdit? 4214
Il s'agit d'un yaoi. [Fiction original] Amour interdit? 89534
J'ai eu des envies de meutres en faisant cette fiction (mon ordi bien sure) [Fiction original] Amour interdit? 397339
Alors voici, j'espère que vous allez apprécier

Résumé:
Spoiler:

Chapitre 1:
Spoiler:

Chapitre 2:
Spoiler:

Chapitre 3:

Spoiler:

Chapitre 4 :
Spoiler:

Dernière édition par Kuroedesu le Mer 09 Mai 2012, 00:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu

Féminin

MessageSujet: Re: [Fiction original] Amour interdit?   [Fiction original] Amour interdit? EmptySam 07 Avr 2012, 01:50

Et voilà, le chapitre 2 est maintenant publié ^^
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette

Féminin
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**

MessageSujet: Re: [Fiction original] Amour interdit?   [Fiction original] Amour interdit? EmptySam 07 Avr 2012, 08:57

Comme promis je lirais ne t'inquiète pas (Sur fictionpress par contre, je trouve ça plus pratique).
Et tu auras une review par chapitre, comme j'ai l'habitude de faire.

Spoiler:
http://donnola-nera.over-blog.com/
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu

Féminin

MessageSujet: Re: [Fiction original] Amour interdit?   [Fiction original] Amour interdit? EmptyDim 08 Avr 2012, 00:07

je te donne mon mail tout de suite ^^

Et je préfère en word
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu

Féminin

MessageSujet: Re: [Fiction original] Amour interdit?   [Fiction original] Amour interdit? EmptyLun 04 Juin 2012, 02:42

Je vais continuer à poster mon histoire à partir d'ici.
Si ce n'est pas déjà demandé, ce serait très apprécié d'avoir vos commentaire sur cette fiction.
C'est très désagréable de ne pas avoir l'impression que quelqu'un nous lit...
Et je ne dis pas ça que pour moi. ^^
En tout cas, j'espère que cette suite va vous tenir en haleine, sincèrement c'est a partir d'ici que mon bout préféré commence ^^

Chapitre 5:
Spoiler:

Chapitre 6:

Spoiler:

Chapitre 7:

Spoiler:
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu

Féminin

MessageSujet: Re: [Fiction original] Amour interdit?   [Fiction original] Amour interdit? EmptyLun 16 Juil 2012, 20:57

Salut tout le monde~!
Aujourd'hui j'ai un cadeau, c'est un trois pour le prix d'un.
J'ai publiée plus tôt le chapitre 7 aujourd'hui et voilà que je m'apprête à publier le chapitre 8 et le 9.
C'est en guise d'excuse pour ne pas avoir postée plus tôt.
C'est que j'étais très occupé.

Chapitre 8:

Spoiler:

Chapitre 9:

Spoiler:

Hmm... et bien voilà, j'étais supposée faire un deux pour un, mais comme j'étais en feu et que j'en avais écrie un autre, j'ai décidée d'en faire un 3 pour un, mais je viens encore d'en finir un alors, disons qu'on va appeler ça un quatre pour un. Huhuhu
Difficile à croire, mais j'ai passée ma journée à retranscrire ma fiction sur l'ordi.
Alors voilà le chapitre 10

Chapitre 10:

Spoiler:
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu

Féminin

MessageSujet: Re: [Fiction original] Amour interdit?   [Fiction original] Amour interdit? EmptyMar 16 Oct 2012, 04:01

Du nouveau par ici!
Après des moi sans écrire, j'en suis vraiment navrée, je publie enfin le chapitre 11.
Comme je venais de déménager et que je commençais l'école, je n'avais pas trop le temps pour travailler sur cette histoire, je n'ai pas eu le temps de faire corriger cette partie, donc elle doit être remplie de faute, je veux dire plus que les autres je suis désolée D:
Mais bon, je vous dis bonne lecture, et j'aimerai avoir vos impression vis-à-vis cette fiction, car j'ai vraiment l'impression de publier mes chapitres pour rien en fait... je n'ai pas l'impression qu'on me lise -_- Découragé5

Chapitre 11:

Spoiler:

Chapitre 12:

Spoiler:
Nata
Bourgeon Naissant
Nata

Féminin

MessageSujet: Re: [Fiction original] Amour interdit?   [Fiction original] Amour interdit? EmptyDim 04 Nov 2012, 22:44

Faut pas désespérer comme ça XD Je lis, JE LIS !!! et c'est même très bien <3<3<3 Je viens de tout lire d'une traite, c'est dire.

Sérieusement j'ai accroché à ton histoire, les personnages sont trop mimi (surtout le couple principal ^^)
J'aime bien le fait qu'il ne saute pas direct au lit comme certains couple, genre: je suis gay et toi ? oui! Ok bon, déshabille toi et youplaaa ^^' J'aime bien aussi que le uke ne cache pas son désir pour son partenaire, c'est rafraichissant.

Sinon bon il y a des petits points négatifs.... Les fautes d'orthographe en n°1 (par exemple, je sais plus où, akihiko qui tend les mains autour du coup de son amant....) ça me déstabilise toujours lorsque je vois ça ^^ Surtout parfois, il y a des phrases (5,6) qui n'ont pas de sens >_< dommage j'aurai voulu comprendre. Ex, chap 11 : "J’espère, Akekosama, que tu me niaise en ce moment." là j'étais comme ça O_O
L'autre chose que j'ai pas trop aimé c'est la mention excessive de mangas et de l'anime bleach... J'ai trouvé ça décalé comme si tu voulais caser tes mangas préférés. Après, je te dis juste mon impression. A mon avis, c'est dû au fait que tu cites les noms...
Pour une histoire courte, il y a peut être trop de personnages secondaires (on a le père, la mère, le grand-père, l'amie et les 5 amie de l'amie, le prof principal, la brute, les amie de la brute...) Ça fait beaucoup de noms. On sent d'ailleurs que les 5 ou 4 amis de l'école sont très secondaire (pour ne pas dire inutile, du moins, à ce stade de ton histoire), d'où coup, on les ignore et on passe à la suite...
Un poil, peut-être aussi, de trop de scènes familles/repas, mais bon c'est pas mon truc alors je peux pas trop être objective ^^

Retour au positif ^o^ la scène d'Akeko soul est plutôt cool! pervers Tes scènes lemons sont bien faites, elles sont bien écrite et on sent l'érotisme heu5

Du coup, je ne peux que demander la suite Donne hypnose On attends tous le moment où nos héros vont finir au lit pervers

Sinon, c'est que je ne sois pas à l'aise avec le japonais (de base) et l'anglais mais bon, j'avoue que ça me perturbe de voir du jap partout... Je pense surtout aux gens qui n'y comprenne rien et qui sont donc vraiment lésés pense
Je comprend que ton histoire se passe au Japon et tout mais, je trouve ça superflue (à part les suffixes) et ça peut paraitre prétentieux (genre, je sais parler jap et pas toi!) => ce n'est pas ce que je penses, hein ^^

Voilà, ce n'est que mon humble (long) avis :) J'espère que tu comprends ce que je veux dire. ça peut te paraitre un peu rude mais j’espère avoir construit mon argumentation heu3
Courage et je veux vraiment la suite !! Ton histoire est riche et mérite une suite ^^

MERCI DE POSTER !!!!!
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu

Féminin

MessageSujet: Re: [Fiction original] Amour interdit?   [Fiction original] Amour interdit? EmptyLun 05 Nov 2012, 16:29

Salut ENFIN UN SIGNE DE VIE!!!!! Lover

Je sais que j'ai énormément de faute, j'avais une correctrice qui avait tendance à oublier des fautes, beaucoup trop même et pour dire, je suis en Français renforcement à l'école, car je fais trop de faute.

Pour les phrase qui ne font pas de sens, je problème s'est qu'ils ont du sens là où je vis et le Québec ne parle pas vraiment bien il faut l'avouer, donc je ne peux pas savoir si tel ou tel expression se dit ailleurs. Désolée... >.>

Peut-être que c'est excessif la mention de Bleach, j'avoue, et le pire c'est que ce n'est pas mon anime préféré o.o. En fait quand je l'ai mis c'était surtout pour montrer que Chidori était une Otaku pure à 100% et tant qu'on n'est pas dans la partie 2, que je suis présentement en train d'écrire, on ne peut pas nécessairement comprendre l'excès.
Il faut dire que je n'allais pas inventer un titre pour un anime qu'elle serait en train d'écouter. Chidori essai de convertir Akihiko au manga, donc je devais mettre une scène où il en écoutait un. Sinon j'ai préférée mettre un anime que la plupart des gens connaissait pour qu'il puisse facilement se situer dans l'histoire de l'anime au cours des épisodes que les personnages regardaient.

Je sais qu'il y a beaucoup de personnage, les amis par exemple, encore une fois on en parle surtout dans la partie 2 qui arrive bientôt, avec le temps certain des amis vont presque disparaître de l'histoire, mais ils apparaîtront assez souvent pour comprendre qu'ils font toujours partie de l'histoire, mais sans plus. (Tout est mentalement calculé dans ma tête). P.S. La gang adverse tu peux oublier les personnages presqu'aussi vite qu'ils apparaissent, les plus important sont Kanna et Jun, seulement pour un one-shot à la fin, sinon ils ne vont pas apparaître souvent dans la partie deux.

Désolée pour les scènes de famille, le lien familiale est une chose très importante pour cette famille, surtout le repas, en fait sans les évènements où Akihiko se fait battre par la gang adverse de son frère et qu'il doit aller à l'hôpital, les scènes de repas en famille serait presque les seuls moment familiale entre eux.

Oh et pour les mots Japonnais plus l'histoire s'installe plus je les enlève, au départ l'histoire était écrite seulement pour mon propre plaisir, sans aucun but de le publier, c'est mes amis qui m'ont convaincu, du coup je n'ai pas pris le temps d'enlever les mots Japonnais, mais j'ai arrêtée de les écrire à peu près au moment où j'ai pensée publier l'histoire.

Désolée pour ce long texte, bien sûr je prend le tout en note et je garde ça en tête pour mes autres fictions. En espérant ne pas faire les mêmes erreurs, sinon j'aime qu'on me dise les côtés négatifs comme ça je peux m'améliorer pour plus tard, mais j'ai toujours tendance à donner une raison à tout, comme tu as pu le remarquer >.>
Sinon, je suis contente que tu aimes ça, écrire cette histoire me fait grand plaisir surtout dans les scènes lemons, il faut dire que je les adore et la scène dans le lit arrive à grand pas ^^, je vais bientôt publier le treizième chapitres, surement au cours de cette semaine ou de la semaine prochaine alors surveille bien la page:)
Nata
Bourgeon Naissant
Nata

Féminin

MessageSujet: Re: [Fiction original] Amour interdit?   [Fiction original] Amour interdit? EmptyLun 12 Nov 2012, 14:03

Salut :) excuse-moi pour le retard de réponse, je sors d'une semaine d'exam alors j'étais crevée.... mort
Bref:
T’inquiètes pas, il faut se défendre face aux critiques ofa9 , c'est bien plus amusant Hehehe ça me fait toujours plaisir de donner mon avis puis après de discuter dessus, de se convaincre... Et en plus, si je peux t'aider un peu, c'est toujours agréable ^o^
Ton message explique bien des choses ^^ j'avoue que j'ai pas du tout pensé à la différence de langage avec le Québec ^^ Je pensais à des fautes de frappes ou à des mots manquants...

Pour Bleach: Crie3 ET c'est pas ton préféré XD
Je comprend mieux ta démarche et le but, maintenant. Mais je continue à penser qu'il y a trop de référence ~~

Bah pour les perso, encore une fois, fais comme tu le sens ^^. Prend en compte que tu donnes des noms orientaux à tes personnages et que (enfin pour moi, je sais pas pour les autres lecteurs) je les retiens beaucoup moins bien que des noms occidentaux... Du coup, plus tu donnes de noms, plus ça se mélange confus . On finit par ne plus savoir à qui correspond tel nom.
Oublis pas que même si, toi tu t'y retrouve (normal, hein) les lecteurs, eux....
Tu peux aussi ne pas nommer tes personnages "tertiaire"; le prof peut juste être sensei/le prof, les amis de la brutes, juste des gamins sans noms (vu qu’ils ne reviennent pas) Ça évite de noyer le lecteur sous les noms ^o^

T'excuses pas pour les scènes de famille, c'est juste pas mon truc... Décourage3 Je suis sûre que ya pleins de gens qui adoooooore ^^

Ahh, l'explication pour les mots Jap! Je vois, alors je ne peux que t'encourager à tous les traduire en français. Ça va unifier ton texte, et surtout lui donner de la "gueule", de l'allure. En plus, comme actuellement, ça fait amateur ou "fan-otaku". Pour t'avouer un truc, j'ai hésité à commencer ton histoire à cause des mots en jap. Je m'explique: en général, sur le net toutes les histoires ayant soit des mots abrégés, des mots en Jap/autres langues, ou avec une mauvais mis en page ne sont jamais intéressante, bien écrite ou avec une vraie histoire de fond qui tienne la route... (d’où, le côté amateur cité plus haut)
Tous ça pour dire: Attention à la présentation de ton histoire/texte, c'est la première chose que le lecteur voit, ici-bas, sur le net. Ne crée pas de fausse image alors que ton histoire est bien <3

Si j'ai pu t'être utile, franchement, je suis contente :) Je te dis mon avis sans te connaitre, du coup, je n’interprète ton textes qu'avec ce que tu as écris. (d'où aussi quelques incompréhensions >_< ) Je suis une lectrice critique, désolée Niark
J'écris un peu aussi (juste pour moi) donc je connais un peu les difficultés quand tu crées une histoire :) je relis tout le temps et je modifie pendant des heures avant que ça me plaise ^^ C'est beaucoup d'efforts/de temps alors je compatis :)

Cool que tu postes bientôt la suite! heu3 plus de lemons! hypnose Je vais donc patienter et surveiller intelligent

Merci de poster <3
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu

Féminin

MessageSujet: Re: [Fiction original] Amour interdit?   [Fiction original] Amour interdit? EmptyMar 13 Nov 2012, 04:01

De mon côté aussi je suis très occupée, donc ce n'est pas grave. Huhuhu
Sinon, c'est pour dire que même les noms vont finir par changer, en fait si je les ai gardée sur ce forum c'est surtout parce que d'une façon ou d'une autre si on est sur ce forum c'est qu'on aime les animes et qu'on a quand même une base pour les noms occidentaux, mais j'avais pour plan de les enlever puisque tu n'es pas la seul personne à avoir fait cette remarque, et il faut dire que Akihiko, Akeko et Ikaku son trois non qui peuvent être difficile à différencier.... Découragé
Pour l'instant je les laisse puisque je suis encore à la recherche de noms pour mes personnages... Décourage3
Pour le professeur, j'avoue que j'aurai pu mettre que Sensei ou le prof, mais je n'y avais pas pensée pense

Yayoi-Yukie
Tige Grandissante
Yayoi-Yukie

Féminin

MessageSujet: Re: [Fiction original] Amour interdit?   [Fiction original] Amour interdit? EmptyMar 13 Nov 2012, 07:45

waaahhhhh j'adore sérieux l'histoire et bien ficellé bon a par quelques perso qui ne servent pas a grand chose et certain passage qui sont inutile c'est une très bonne histoire je l'ai lu d'une traite X)

avec quelque changement ça pourrais faire un excellent scénario sympatoche a travailler l'histoire ma tellement passionné que j'ai dessiné certain de tes perso enfin de comment ils m'apparaissait en tête XD ca me plairais bien de mettre en image ton histoire :)

en tout cas je trouve que tu écris très bien X)
http://drawing-yayoi-yukie.tumblr.com/
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu

Féminin

MessageSujet: Re: [Fiction original] Amour interdit?   [Fiction original] Amour interdit? EmptyMer 14 Nov 2012, 03:14

Haha~ merci~! ^^
Pour les bouts qui sont ennuyeux, il faut comprendre que dans une vie quotidienne, il y a toujours des moments trèès ennuyeux xD J'essaie d'y mettre quand même du réaliste :P
Sinon les personnages sont tous essentielle à part les personnages de la gang adverse de Ikaku ^^

Sinon mettre mon histoire en dessin, une de mes amis à déjà fait ça avec un de mes histoires, en fait elle a fait l'histoire publiée sur ce site appelé pleurs dans la pluie, mais on a changée quelque détail :P
Mais s'il s'agit des même personnages dans les deux histoires, tu peux très bien la mettre en dessin si tu en as envie (mais montre moi les dessins hein? :D)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiction original] Amour interdit?   [Fiction original] Amour interdit? Empty

[Fiction original] Amour interdit?
Page 1 sur 1