[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

"le temps de l'amour" de Colleen McCullough

3 participants
AuteurMessage
myetes
Fleur Eclose

Féminin

"le temps de l'amour" de Colleen McCullough Empty
MessageSujet: "le temps de l'amour" de Colleen McCullough   "le temps de l'amour" de Colleen McCullough EmptyMar 27 Oct 2009, 21:48

Ne vous arretez pas au titre un peu gnagna et qui manque complètement d'originalité....Ce livre est genial....je vous le recommande chaudement

Résumé du livre :
En 1860, le jeune Alexander Kinross, désireux de faire fortune, quitte son Ecosse natale pour sillonner le monde. Lorsque, quinze ans plus tard, il écrit au pays depuis
l'Australie pour demander qu'on lui envoie sa future épouse, sa famille comprend que l'apprenti mécanicien a parcouru bien du chemin : la mine d'or qu'il a découverte a fait de lui un richissime entrepreneur. A son arrivée à Sydney, Elizabeth Drummond prend d'emblée en horreur celui qui va devenir son mari. Mais, n'ayant pas le choix, l'adolescente l'épouse et va s'installer avec lui au coeur de cette terre qui lui révèle ses paysages sauvages et magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "le temps de l'amour" de Colleen McCullough   "le temps de l'amour" de Colleen McCullough EmptyDim 08 Nov 2009, 19:48

salut salut,
Ce livre pourrait être bien, tu sais c'est de quelle édition? :bisous:
Et si c'est facile à le trouver? :interrogation:
myetes
Fleur Eclose

Féminin

MessageSujet: Re: "le temps de l'amour" de Colleen McCullough   "le temps de l'amour" de Colleen McCullough EmptyLun 16 Nov 2009, 20:59

pour reppondre à tes questions : http://www.evene.fr/livres/livre/colleen-mccullough-le-temps-de-l-amour-12913.php

desolée pour le retard
SmokerHeart
Petite Fraise
SmokerHeart

Féminin

MessageSujet: Re: "le temps de l'amour" de Colleen McCullough   "le temps de l'amour" de Colleen McCullough EmptyMar 17 Nov 2009, 20:02

Hey ! =)

L'histoire à l'air pas mal , J'aime bien ce genre d'histoire . Merci pour le résumé sa me donne envie ! ;)

Bye
tornade
Fleur Eclose
tornade

MessageSujet: Re: "le temps de l'amour" de Colleen McCullough   "le temps de l'amour" de Colleen McCullough EmptyDim 07 Fév 2010, 20:04

Je l'ai lu et j'ai adoré, bon, faut dire que je lis beaucoup de roman "j'ai lu" donc c'est vraiment un style que j'aime, la fille innocente et pure aux milieu de nul part avec un mari inabordable XD, j'adore
http://lespassestempsdeluna.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "le temps de l'amour" de Colleen McCullough   "le temps de l'amour" de Colleen McCullough Empty

"le temps de l'amour" de Colleen McCullough
Page 1 sur 1