| Plus beau que l'amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gally1980 Team Fruitée
| Sujet: Plus beau que l'amour Mar 08 Juil 2008, 12:30 | |
| Bon c'est un manhwa mais je peux quand même poster ici?...
En fait,j'ai lu le tome 5 hier,c'est le dernier de la série et je dois dire qu'il me laisse très très perplexe et pour le moins frustrée...
Alors je voudrais vos avis si certains parmi vous l'ont lu..merci | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Plus beau que l'amour Mar 08 Juil 2008, 14:10 | |
| Serait-il possible d'avoir plus de renseignement dessus ? L'auteur par exemple, le résumé... | |
|
| |
gally1980 Team Fruitée
| Sujet: Re: Plus beau que l'amour Jeu 10 Juil 2008, 08:41 | |
| Oh oui pardon...en plus j'ai hésité;alors: Titre: Plus beau que l'Amour
Auteur :LEE Hyeon-Sook (pour ceux qui connaissent,c'est aussi l'auteur de Flower of Evil)
Editeur: Saphira
Nombre de Volumes : Série complète en 5 volumes
Synopsis : Dawoon est une jeune prof dans un lycée.Appréciée de ses élèves,elle doit remplacer un de ses collègues en tant que professeur principal. C'est alors qu'un de ses camarades de promo intègre à son tour le même lycée qu'elle.Amoureux de Dawoon depuis très longtemps ,il compte bien profiter de cette opportunité pour lui faire sa déclaration!Cependant Dawoon semble intéressée par un élève qui l'inquiète et la fascine en même temps.Il s'agit de Min,le plus beau garçon du lycée et il semble avoir jeter son dévolu sur notre jolie prof...
Voilà.... Par moments l'ambiance ressemble baucoup à ceux Fever de PARK Hee. Jung,c'est très mélancolique et nostalgique...étrange même
Bref,j'attends vos avis | |
|
| |
honey Grand Fraisier
| Sujet: Re: Plus beau que l'amour Jeu 10 Juil 2008, 11:27 | |
| J'ai pas aimé la fin.
Pour moi c'est une fin ouverte, il y aurai très bien pu avoir un 6eme tome. | |
|
| |
gally1980 Team Fruitée
| Sujet: Re: Plus beau que l'amour Jeu 10 Juil 2008, 19:39 | |
| Ah ouais moi non plus j'ai pas du tout aimé la fin en fait...c'est nul
Finalement on sait pas pourquoi il part,pourqoui il la plante...ça me soule rien que dans parler
J'suis pas hyper fan des happy end...mais là j'avoue ça m'aurait bien plu | |
|
| |
totoro93 Petite Graine
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Plus beau que l'amour Mar 15 Juil 2008, 11:37 | |
| dalut moi j'en suis au 4 et j'avoue que j'aime vraiment l'histoire j'attend de lire le dernier j'espere qu'il reste dans la meme lignee que les autres :neko: | |
|
| |
gally1980 Team Fruitée
| Sujet: Re: Plus beau que l'amour Mar 15 Juil 2008, 18:33 | |
| Bah mince Totoro j'espère que tu n'as pas lu nos post!!? | |
|
| |
Yuki Fruit de la Passion
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : à lalaland Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Plus beau que l'amour Mer 16 Juil 2008, 18:41 | |
| Je n'ai pas non plus aimé la fin, j'avoue que j'ai bien accroché les 4 premiers tomes mais la fin est très décevante donc si je devais donner une impression globale : décue :colereuh1: | |
|
| |
gally1980 Team Fruitée
| Sujet: Re: Plus beau que l'amour Jeu 17 Juil 2008, 07:45 | |
| Ouais je crois que je vais les revendre tellement les tome 5 il me "fout la rage"
Min il l'aime non?Rassurez-moi même s'il la plante,il l'aime?Et c'est quoi cette histoire de téléphone à la fin....pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer c'est ça???? | |
|
| |
myetes Fleur Eclose
| Sujet: Re: Plus beau que l'amour Jeu 31 Juil 2008, 21:02 | |
| ben il est vrai que ce manga laisse perplexe.....je trouve que les personnages se tourne autour avant les revelations du tome 5 je trouvais l'histoire un peu boiteuse et carrement gna-gna la fin du tome 5 reste fidèle à l'histoire ...une fois qu'on l'a lu on pense " tout ça pour ça ? " mais je ne desespère pas j'espère un tome 6 !!!!!!!!!
Edit de Tatsu : Je comprends pas pourquoi tu t'es citée toi-même pour ne rien rajouter et donc en faisant un double post inutile Oo Je présume (et j'espère) que c'est un bug lorsque tu as voulu poster... (même si c'est difficile à croire avec une citation) donc j'ai effacé le deuxième | |
|
| |
gally1980 Team Fruitée
| Sujet: Re: Plus beau que l'amour Ven 01 Aoû 2008, 09:55 | |
| Série finie....pas de suite!!
C'est sûr :nonon: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus beau que l'amour | |
| |
|