Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Lun 08 Nov 2010, 21:10 | |
| Voici un livre que j'ai lu il y a peu. Vous pouvez consulter la fiche à partir de l'adresse suivante : Comment se débarrasser d'un vampire amoureuxPour ceux et celles qui ont aimé, sachez qu'il existe une suite, écrite par l'auteur, et qu'on peu trouver sur son site officiel : The wedding of Antanasia Jessica Packwood and Lucius Valeriu VladescuJe dois avouer que je ne suis pas une tête en anglais et qu'une traduction me serait très agréable ! J'ai cherché sur internet, et une fille le traduit, mais c'est bourré de fautes (que ce soit de français ou de traduction). Je me demandais donc si quelqu'un (plusieurs personnes, pourquoi pas ?) serait intéressé par ce projet, pour traduire l'histoire, et que je la corrige, un peu à la façon du scantrad ^^ Car j'ai toujours dit qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, mais je ne saurais jamais traduire tout ça ! | |
|
kidakakash Tige Grandissante
| Sujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux Mar 27 Aoû 2013, 16:12 | |
| Je l'ai lu il est assez interressant. | |
|