Bon, je ne peux pas résister à vous faire découvrir un type que je trouve vraiment génial : Weird Al Yankovic. Je vois déjà que vous vous demandez de quoi il s'agit et si j'ai fondu un plomb. Il s'agit d'un humoriste/chanteur américain qui détourne clip et chanson (ainsi que film ~_^). Il a d'ailleurs eu des problèmes avec un rappeur qui a voulu lui casser la gueule après qu'il ait transformé Gansta Paradise en Amish Paradise. Il faut aussi des chansons inédites, toujours à caractère humoristique, parfois très ironique comme don't download this song qui est en fait pour le téléchargement (la chanson peut d'ailleurs être prise sur son site), contrairement à ce que certains zozo prenant le texte au premier degrès ont cru.
Comme c'est anglais, je vous met les paroles, et si jamais il y a des passages que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à demander.
Musique/clipAmish Paradise //
lyrics //
clip originalEat It //
lyrics //
clip originalFat //
lyrics //
clip originalLike A Surgeon //
lyrics (pas de clip original car le clip ne parodie pas celui de Madonna vraiment ^^)
I Love Rocky Road //
lyrics //
clip originalGump //
lyrics (sur Forest Gump)
Jurassic Park //
lyrics (sur le film éponyme)
White and Nerdy //
lyrics (je ne sais pas si ça parodie un clip)
Saga Begins (sur Stars wars avec la musique d'American Pie XD)
Don't Download This Song //
lyrics The Night Santa Went Crazy //
lyricsY en a encore d'autres mais là je commence à en avoir marre ^^"
Si vous connaissez d'autres parodies (de n'importe qui), n'hésitez pas à mettre : D