[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les clips que vous adorez

Aller en bas 
+3
Sherryn
shusama
Roshieru
7 participants
AuteurMessage
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Les clips que vous adorez Empty
MessageSujet: Les clips que vous adorez   Les clips que vous adorez EmptyVen 08 Avr 2011, 20:04

Je pense qu'on a tous des clips que l'on aime beaucoup, pas seulement parce qu'on aime la musique, mais aussi car on les trouve très bien mis en scène, délirant, original, bref, tout ce que vous voulez ^o^ Bref, j'ai créé ce topic pour que l'on puisse se les partager.

Y a plein de clips que j'adore mais, après réflexion, j'ai envie de mettre celui-là à cause de ses clins d'œil et tout simplement car il est génial (c'est tout à fait objectif). Et j'adore la musique aussi.



Avez-vous remarqué que l'on voit (volontairement) l'équipe de tournage dans un miroir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
shusama
Team Fruitée
shusama


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

Les clips que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les clips que vous adorez   Les clips que vous adorez EmptySam 09 Avr 2011, 08:38

Il est complètement barré ce clip ! xD je connaissais pas du tout.
C'est sympa le matin ^^

C'est dur de choisir un clip qu'on aime bien... j'en ai deux en particulier qui sont mes armes ultimes mais je vais me retenir de les poster tout de suite pour pas faire fuir tout le monde, et je commence avec quelque chose de soft :



J'aime bien les trucs simples comme ça, noir, blanc, pas grand-chose qui se passe mais des petits messages cachés.
Et puis j'aime ce groupe :)
Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=47543&page=
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Les clips que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les clips que vous adorez   Les clips que vous adorez EmptySam 09 Avr 2011, 20:02

Ben c'est malin, maintenant je veux savoir quels sont les clips pas soft Wow

Je ne suis pas très musique japonaise lorgnant sur le rock ou le metal, mais j'aime pas mal le clip que tu as mis.

C'est l'un des rares clips japonais (enfin y a deux versions) que je regarde encore :



Rien à voir niveau style (c'est peu de le dire) mais Living Dead Girl de Rob Zombie me plaît beaucoup pour son côté vieux film d'horreur muet.



Sinon, il y a beaucoup de clips des années 80 que j'aime bien et notamment Relax de Frankies goes to Hollywood (1983). Le clip a au moins 3 versions : la première dans un club gay (vite retirée de la TV), une version inintéressante avec des lasers et rien d'érotique (alors que les paroles sont on ne peut plus explicites...), et la version "Body Double" (avec les scènes du film mêlées au clip) que j'aime beaucoup alors que d'habitude je ne suis pas fan des clips avec des extraits de films.



*se creuse la tête en se rendant compte qu'elle ne poste que des trucs louches*
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Les clips que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les clips que vous adorez   Les clips que vous adorez EmptyDim 10 Avr 2011, 08:55

ces derniers temps j'aime beaucoup le clip Ange et Démon de Robert. Je trouve qu'il a un petit côté qui met malalaise, que j'apprécie pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
shusama
Team Fruitée
shusama


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

Les clips que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les clips que vous adorez   Les clips que vous adorez EmptyDim 10 Avr 2011, 09:39

Roshieru>
Ahhh le clip de Pierrot ! Un grand classique :) je crois que tout les yaoistes le connaissent :) Ma fois ca reste du jamais vu dans l'historie du clip japonais, tout genre confondu... sigh
J'aime bien aussi le clip de Rob Zombie ! Il est bien fait !
Par contre j'avais jamais cherché à voir celui de "Relax" et du coup ça a été une bonne découverte.

Sherryn>
Ouh en effet il est tout bizarre ton clip ! Très bien fait en tout cas. Mais la poupée fait peur ;;

Bon allez je vous poste mon arme ultime 1 :
mais d'abord mettez le volume à fond ok.



Si j'explique pourquoi j'aime ce clip ça va casser le truc avant le visionnage :D alors surprise surprise (enfin l'arrêt sur image est déjà bien significatif). En tout cas quand je déprime c'est radical !

La prochaine fois je poste du pas japonais, promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=47543&page=
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Les clips que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les clips que vous adorez   Les clips que vous adorez EmptyDim 10 Avr 2011, 20:23

Ange et démon de RoBERT était dans une pub assez glamour, non ? En tout cas, le clip n'a rien à voir et c'est tant mieux. Je n'avais jamais entendu la chanson en entier non plus Oooh

Celui de B'z (que je ne connaissais que de nom) est bien aussi.

J'allais opter pour du metal puis j'ai décidé de mettre un peu de douceur. C'est un clip que j'ai souvent vu sur MCM il y a de cela des années mais j'ai ensuite oublié le titre et je ne l'ai retrouvé que récemment, tout à fait par hasard, sur Youtube.

Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
shusama
Team Fruitée
shusama


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

Les clips que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les clips que vous adorez   Les clips que vous adorez EmptyDim 10 Avr 2011, 21:04

woaaah natsukashii !!
Ca faisait des siècles que je n'avais pas entendu ça ! *ajoute à son deezer*
Ca fait du bien en rentrant du boulot :') merci

Je viens de penser à un clip dont j'aime bien la conception, parce que j'aime bien tout ce qui a un lien plus ou moins direct avec les asiles psychiatriques :

Et puis la chanson me ramène à sa sortie quelques années en arrière, j'habitais à Belfast et ça passait sans arrêt à la radio. Quand je l'entends, ça me transporte direct là-bas ! :D
On a tous ce genre de chansons "rewind" je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=47543&page=
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Les clips que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les clips que vous adorez   Les clips que vous adorez EmptyLun 11 Avr 2011, 16:36

Ah, cette chanson !!! Je l'aime bien Lover Le clip est très bien fait.

Je viens de penser qu'il n'y a pas d'asile dans Silent Hill, mais y a l'hôpital (oui, je sais, aucun rapport Ouais! ).

Ton clip m'a fait penser à celui-là, que je trouve euh, hypnotisant à la longue :

Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
shusama
Team Fruitée
shusama


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

Les clips que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les clips que vous adorez   Les clips que vous adorez EmptyMar 12 Avr 2011, 09:47

Ah ouais grave ! Il fait mal aux yeux un peu ! haha.
J'arrive jamais à suivre après les premières dix secondes !
C'est dommage que ce groupe ait définitivement arrêté, c'était bien Oooh

Allez, mon clip de ce matin :


Vive la dérision :D
(ok ça n'a plus rien à voir avec les asiles là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=47543&page=
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Les clips que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les clips que vous adorez   Les clips que vous adorez EmptyMar 12 Avr 2011, 10:32

Roshieru a écrit:
Ange et démon de RoBERT était dans une pub assez glamour, non ? En tout cas, le clip n'a rien à voir et c'est tant mieux. Je n'avais jamais entendu la chanson en entier non plus Oooh
heu ben c'était un parfum donc forcément ^^'
Mais c'est vrai que j'aime beaucoup les paroles de la chanson aussi !

J'aime beaucoup la voix du chanteur de Deadman Follow. Vais essayer d'en trouver davantage x3
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Les clips que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les clips que vous adorez   Les clips que vous adorez EmptyJeu 14 Avr 2011, 20:00

Le clip est bien fait, mais je n'aime pas trop la chanson Wow

Celui-là, je l'ai déjà posté dans un autre topic y a longtemps mais je ne peux pas résister à le remettre parce que... parce que... ce gars est trop fort ^o^



Sinon, celui-là est pas mal aussi si on connaît bien le film X)

Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
shusama
Team Fruitée
shusama


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

Les clips que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les clips que vous adorez   Les clips que vous adorez EmptyVen 15 Avr 2011, 09:36

qu'est-ce que j'ai rigolé hier soir avec Amish Paradise !! c'est énormissime.
Aux premières notes, j'ai voulu réagir en disant "woah tu as encore sorti un truc du placard là tout comme Sleeping Satelite" et dès que le mec est apparu à l'écran j'ai eu un gros blanc.
Ouais! j'adore !

Et l'autre aussi. J'aime moins la chanson en soi, mais les paroles sont géniales xD ça résume tellement bien le film ! (de quoi briser un mythe de jeunesse quand on trouvait ça trop cool et tout). Et puis j'adore les films en pâte à modeler, ça force le respect, c'est super bien fait.
Donc +1 pour toi, Roshieru-chan ! :D

Tout ça m'a fait me rendre compte qu'en fait j'ai pas beaucoup de clips que j'aime bien... ou plutôt, je ne connais pas les clips des chansons que j'aime. Je regarde la télé de temps en temps en ce moment mais je ne fais pas attention à ce qui passe la plupart du temps...

Donc hier j'ai décidé de poster un classique, Maryline Manson. J'aime tout ses clips en général. Ils sont beaux et on sent le moyen technique derrière. C'est dur de choisir dans sa longue liste de vidéos...



Et Lady Gaga qui fait aussi des clips que j'adore. (après, on aime ou on aime pas chez elle, en général il n'y a pas de demi-mesure)


Voilà pour ce matin !
(pas très original je le reconnais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=47543&page=
shusama
Team Fruitée
shusama


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

Les clips que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les clips que vous adorez   Les clips que vous adorez EmptyLun 18 Avr 2011, 07:38

Allez j'enchaîne parce que je viens de retrouver le clip que je préférais de tous :



Surtout la dernière partie, à partir de 4:11 Lover

C'est un remix donc bon c'est spécial hein. Mais j'adore tout simplement les danseurs et le montage en aller-retour, c'est super bien fait.
Quelqu'un connaît le merveilleux danseur contemporain Moriyama Kaiji ? Ce qu'il fait ressemble beaucoup à ça (mais je n'ai pas trouvé quoi que ce soit qui indique que ce soit lui qui danse dans ce clip...)

(en fait je sais pas pourquoi quand je vois ce clip je pense aux marionettes de Kankuro dans Naruto.... /sort)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=47543&page=
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Les clips que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les clips que vous adorez   Les clips que vous adorez EmptyVen 22 Avr 2011, 18:28

J'avais pas eu le temps de répondre !

J'aime beaucoup les clips de MM (pas tous mais une bonne partie). Celui de Lady Gaga est très WTF mais je le trouve bien sympa (mais je continue de douter que les prisons de femmes soient aussi sexy Ouais! on se croirait dans UGH sauce yuri !).

La dernière, c'est un remix de quoi ? Oo C'est vrai qu'ils font penser à des poupées/marionnettes.

Sinon je regarde jamais les clips à la télé (j'en regardais au collège mais c'est tout). Ceux que je connais, c'est grâce à Youtube ^^

Je reviens de suite avec des clips (je dois changer de pc >o<).
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Les clips que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les clips que vous adorez   Les clips que vous adorez EmptyVen 22 Avr 2011, 19:02

Je ne suis pas fan de la chanson seule mais j'adore le clip (qui change des clips d'amour bien niais). Par contre, peut-être que ça peut être choquant...?



Et là je change totalement d'univers et de genre avec... XD

Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
shusama
Team Fruitée
shusama


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

Les clips que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les clips que vous adorez   Les clips que vous adorez EmptyVen 22 Avr 2011, 19:39

Oh j'aime bien les clips de Pink aussi :) ils sont jolis visuellement.

Le clip de Dyonisos aussi est pas mal. J'adore Jean Rochefort <3 il a la classe.

Ce clip m'a fait penser à celui-là :



Et sinon pour le remix, c'est de cette chanson. Mais je n'aime pas trop ce groupe. C'est japonais mais ça fait trop ricain, du style Linkin Park et co et je supporte pas -_-
Mais ils ont fait une chanson avec une reprise du thème de Merry Xmas Mr. Lawrence (musique de Ryûichi Sakamoto) qui est pas mal du tout.

Haha et pour Lady Gaga, son tout dernier est cool aussi, on dirait un vieux film de SF ! et j'aime bien les paroles (bon, un peu grenouille de bénitier sur les bords, mais si on omet ça...)



Et voilà pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=47543&page=
Belenos
Fraise Convoitée
Belenos


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 30
Localisation : Sous un gros tas de mangas ^^
Date d'inscription : 19/04/2011

Les clips que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les clips que vous adorez   Les clips que vous adorez EmptyMar 26 Avr 2011, 21:29

Voici deux clips que j'adores, tout simplement parcequ'ils ne riment à rien mais qu'ils sont bien marrants quand même ^o^





Sinon je mets ces deux là qui m'ont fais pas mal d'effet, les textes y sont tellements violents mais reels à la fois et les clips montrent parfaitement ce que dénoncent ces textes, c'est à dire l'horreur du racisme




N'hésitez pas à me dire ce que vous en penssez
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Les clips que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les clips que vous adorez   Les clips que vous adorez EmptyJeu 14 Juil 2011, 21:57

C'est tellement con, j'adore XD





Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Les clips que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les clips que vous adorez   Les clips que vous adorez EmptyVen 14 Oct 2011, 19:14

moi j'adore ses 4 là du même groupe:




un groupe que j’apprécie pour leur son et leur technique de danse !




ce dernier c'est toute une histoire!un battle danse! j'adore !!!!

je me lasse pas de les voir et de les écouté !
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Les clips que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les clips que vous adorez   Les clips que vous adorez EmptyMer 17 Oct 2012, 15:17

Le clip qui m'a le plus marqué et que je trouvais original pour l'époque est celui-ci Lover


Un des clips de Mylène Farmer que j'adore Oooh


Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Les clips que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les clips que vous adorez   Les clips que vous adorez EmptyVen 09 Nov 2012, 18:55

Je me drogue à ça en ce moment. Je suis capable de me faire la musique des dizaines de fois d'affilée ^^" La voix de ce mec... heu2 love pervers




J'aime beaucoup celle-ci aussi de Lindsey Stirling (la fille avec qui Peter Hollens (dont j'adore la voix donc) a fait la vidéo précédente) :



Sur ce, j'retourne me droguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Contenu sponsorisé





Les clips que vous adorez Empty
MessageSujet: Re: Les clips que vous adorez   Les clips que vous adorez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clips que vous adorez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodies de chansons/clips/films
» Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?
» Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]
» Si vous étiez . . .
» Si vous etiez.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Musique, quand tu nous tiens...-
Sauter vers: