[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ce que vous pensez des films...

Aller en bas 
+3
Ohayo
NobutaChan
Jack
7 participants
AuteurMessage
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Ce que vous pensez des films... Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez des films...   Ce que vous pensez des films... EmptyJeu 20 Sep 2007, 10:50

Et oui c'est moi XD Fidéle créateur de topic en tout genre dans la partie manga ^^

J'ai eu envie de crée un ptit topic bien sympa parlant des films se basant sur un manga ou l'autre ^^

Entendez par la les films avec de vrais acteurs et aussi des films qui n'ont rien a voir avec la trame principal d'un manga :coeur:

Donnez votre avis sur tel ou tel film ou bien dites votre preferé, celui que vous detestez ? Facile non ? Et bien c'est a vous...aprés le post bien sûr ^^

Puis tiens, je vais commencer...

Par exemple je viens de me matter le dernier film de Bleach en date, une histoire bien sympa avec ce qu'il faut de combat ^^
Puis j'ai aussi vu les film de One piece, des styles bien différents chacun mais toujours un bon moment de rigolade...

Sinon dans un coin sombre et silencieux de ma chambre, j'ai encore le bon vieux Cobra en DVD, RG Veda, Akira, Patlabor, Blood et pleins d'autres ^^

Que des hits si vous voulez mon avis :content1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous pensez des films... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des films...   Ce que vous pensez des films... EmptyDim 23 Sep 2007, 17:33

Les films mmh... :oui:
En ce moment je suis prise d'amour pour les drama japonais !! J'adore !!!! J'aime bien Gokusen. J'avoue avoir vu le drama avant l'animé. J'aime les deux. J'aime bien les acteurs dans le drama et comment l'histoire est construite. Il m'est arrivé d'être pliée de rire devant. Ce que je regrette un peu dans le drama, c'est que la vie de Yankumi en tant que yakusa est mit en second plan et qu'on ne la voit pas beaucoup se battre réellement.. C'est ce que j'aime dans l'animé. C'est une yakuza et on le voit bien. Je conseil de voir les deux.

J'ai vu aussi celui de GTO et j'ai été déçue.. :soupire: C'est a peine si on reconnait les persos et dans le drama... Onizuka a vraimeeeeeeeent l'air d'un idiot !!! J'aime pas du tout ! D'autant plus que j'adore GTO. J'ai arrêté avant de voir tout les épisodes.

Il y d'autre drama que e regarde qui ne sont pas l'adaptation de manga ou alors j'ai pas réussi a les trouver en manga. Il y a "My hero, my boss" J'ai vraiment bien rigolé XDD

En ce moment je regarde "Bambino" avec l'acteur Matsumoto Jun qui a joué aussi dans Gokusen saison 1, Hana yori dango et autre... JE L'ADORE !! :coeur: Il joue vraiment très bien ses rôles, il est formidable ! Je n'ai pas encore fini Bambino mais c'est des vidéos que je vais voir et revoir ! Ca c'est sur ^____^

Ben sinon c'est tout ^___^J'envisage de regarder le drama de Nana parce que j'ailme bien le manga ^____^
Revenir en haut Aller en bas
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

Ce que vous pensez des films... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des films...   Ce que vous pensez des films... EmptyDim 23 Sep 2007, 18:26

Ça dépend si tu veux parler des films aisatiques dans l'ensemble ou des films adaptés de manga/anime particulièrement =x

Bon, allez j'vais vous bassiner avec les deux XD

Tout d'abord, les films adaptés depuis un manga ou anime.
Bah, souvent j'ai tendance à les trouver plus que décevant... :non:
J'ai vu Nana et j'ai été vraiment étonnée, j'ai pas aimé du tout. Les chansons encore ça allait... Et quelques acteurs. Mais à part ces exceptions, les acteurs dans l'ensemble n'étaient pas très bons, la façon dont c'était filmée ne me plaisait pas du tout, c'était molasson et bref, j'ai vraiment pas aimé (le premier en tout cas) =/.
Niveau adaptation, je trouve Death Note déja mieux.
... Même s'ils auraient pu choisir un acteur plus approprié pour jouer Light. Tetsuya Fujiwara est bien dans Battle Royale, mais dans le rôle de Light, ew >.<
D'ailleurs, après avoir vu les deux films au ciné, Pauline (une amie) et moi lui avons officiellement décerné le surnom de Hamtaro, dû à ses bajoues plus que proéminentes XD
Bref, sinon, Death Note ! ('tin je digresse moi ^^'') C'est sur, le film différe souvent du manga d'origine et les effets spéciaux pour Ryuk n'étaient pas super, mais je l'ai préféré à Nana. La globalité des acteurs étaient plutôt bons (j'ai adoré Erika Toda dans le rôle de Misa avec sa "recette pour faire grossir ses ennemies" XDD) surtout Kenichi Matsuyama que j'avais pourtant pas du tout aimé dans Nana, dans le rôle de L il était tout à fait génial ! <3
La narration est plus fluide, le façon de filmer aussi, on "entre" plus facilement dans l'histoire. En regardant Nana, j'avais envie d'arreter toutes les 2 minutes pour faire autre chose, je m'endormais limite.
Un autre film adapté de manga que j'ai vu c'est Battle Royale, mais la j'ai jamais lu le manga, donc bon... Par contre, BR II est vraiment nul je trouve =/
C'est du réchauffé et l'acteur qui joue le prof est très très mauvais, il en faisait beaucoup trop !
Et là, j'attends de voir le film adapté du manga "Boku wa imouto ni koi wo suru", en fait je devrai en traduire une partie pour la team de fansub dont je fais partie donc... XD

Alors, les films en général, bah c'est comme les films américains, français ou qu'importe, ya des bons films, des chefs d'oeuvres et des navets. XD
La je sais pas trop quels exemples citer, j'en ai vu quelques uns mais bon...

Pour les fans de yaoi, ya un très bon (selon moi) film taïwanais que vous devriez adorer !! Enfin, moi j'ai adoré et je l'ai passé à une amie fan de yaoi qui l'a aussi adoré, ça s'appelle Go go G-boys ! Et c'est l'histoire d'un type qui, endetté jusqu'au cou à cause de sa copine, se fait passer pour un homosexuel pour entrer avec son meilleur ami (pour se sentir moins seul XD) dans un concours de beauté gay. Un film bien délirant, j'aime ! XDD
Trailer avec s-t anglais
Comme j'aimerais le traduire, mais j'ose pas le proposer à la team de fansub dont je fais partie ^^;
Ce que vous pensez des films... S1892210

Hum, ya aussi les drama, mais ça c'est autre chose... :boit:

Et c'est ainsi que s'achève ce (trop long) post, et d'ailleurs ça m'étonnerait fort que quelqu'un le lise jusqu'à la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Ce que vous pensez des films... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des films...   Ce que vous pensez des films... EmptyLun 24 Sep 2007, 06:44

Un topic basé plutot sur les films se basant sur le manga, si on devait parler des films asiatiques en général, on serait pas coucher ^^

*commence a tout lire dés le matin*

Trés trés interressant dit donc ^^ bon café mtn ^^

Enfin j'ai vu le manga BR prés de chez moi mais pas envie d'acheter, sais pas pourquoi ^^

Sinon le film enfin le 1 j'ai adoré, bien bien magnifique tandis que le deux c'est plutot tirer en longueur et basé sur la psychologie, moins bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ohayo
Petite Graine
Ohayo


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Ce que vous pensez des films... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des films...   Ce que vous pensez des films... EmptyMer 27 Aoû 2008, 19:29

Jack a écrit:

Par exemple je viens de me matter le dernier film de Bleach en date

=O y a un film de bleach avec de vrai acteur :interrogation:
j'étais pas du tout au courant si quelqu'un pouvais m'en dire plus ce serait génial

et puis ben moi je réagi sans réagir car les films tirés de manga jap ou autre je n'en regarde pas souvent et justement a ce propos s'il y a des gens pour m'en conseiller ce serait cool

Merci d'avance
:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Ce que vous pensez des films... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des films...   Ce que vous pensez des films... EmptyMer 27 Aoû 2008, 19:32

Na des films animée ^^

Se serait une honte de faire sa avec de vrais acteurs, surtout qu'il vont nous faire DBZ et je suis dégouté deja des acteurs et de quoi il ressemble Fume
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Ce que vous pensez des films... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des films...   Ce que vous pensez des films... EmptyMer 27 Aoû 2008, 19:45

QUOI ?! O_O Ils vont faire DBZ en film, avec des acteurs réels et tout ? Ou j'ai rien compris ? :interrogation:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Ce que vous pensez des films... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des films...   Ce que vous pensez des films... EmptyMer 27 Aoû 2008, 20:05

Il vont le faire et j'ai vu des affiches et des photos je deteste deja le truc ^^

http://www.dragonballz-fr.com/spip/index.php

voila 3 eme articles, je vais en vomir :colerepleure:
Revenir en haut Aller en bas
Ohayo
Petite Graine
Ohayo


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Ce que vous pensez des films... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des films...   Ce que vous pensez des films... EmptyMer 27 Aoû 2008, 20:42

Fume

oula ah oui ... ca choc quand même j'en suis sur que ca ne va pas marcher les fans de DBZ vont être dégouté

Déjà si moi qui ne suis pas fan trouve ca vraiment null alors les autres j'imagine pas

... C'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

Ce que vous pensez des films... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des films...   Ce que vous pensez des films... EmptyMer 27 Aoû 2008, 20:55

Et ils vont aussi adapter Prince of Persia en film....l'acteur me donne déjà envie de courir très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Ce que vous pensez des films... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des films...   Ce que vous pensez des films... EmptyMer 27 Aoû 2008, 21:19

Omg... Omg... Omg... O... *Shocked* ... *VERY Shocked* ❗ :shock:
Non mais vraiment... Mais la gueule des acteurs n'a RIEN à voir avec les persos Oo Ils ont été les pécher où ? >_> Sérieusement, j'étais fan quand j'étais petite, et je trouve ça immonde... Mais qui a eu l'idée plus que tordue de faire un film sur DBZ ? y en a qui ont besoin de repos là hein >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Ce que vous pensez des films... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des films...   Ce que vous pensez des films... EmptyJeu 28 Aoû 2008, 08:26

en faites il y avait deja un projet qui circulait, c'était il y a quelques années et sa devait porter sur la saga cyborg, sa a été annulé ^^

Et maintenant on nous donne sa, qui ne va pas faire de gros report sur toute la saga, en gros une aventure toute nouvelle avec des acteurs qui n'en foute pas une ^^

Et il y a même la méchante qui est avec pilaf, sa promet quoi....

Et pour prince of persia, l'acteur ne fait pas assez....occidentale car bon, c'est un prince babylonien à la base Fume

Adapté 3 jeux super (c'est la saga sand of time) en 1h30 ou 2h
Revenir en haut Aller en bas
sandlee
Petite Graine
sandlee


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2008

Ce que vous pensez des films... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des films...   Ce que vous pensez des films... EmptyMar 30 Sep 2008, 17:26

Perso en lisant les messages, j'ai vu les deux film de Nana, sympa mais quand tu viens juste de lire les volumes, tu rages de voir les passages manquants comme d'hab, mais je trouve que la nana brune colle trop bien au perso du manga

[Edit Tatsu : Merci d'éviter le sms]
Revenir en haut Aller en bas
Ohayo
Petite Graine
Ohayo


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Ce que vous pensez des films... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des films...   Ce que vous pensez des films... EmptyMar 30 Sep 2008, 19:30

oh nana en film ... je suis vraiment a l'ouest on dirait je n'étais pas du tout au courant faut que je regarde ça dans ce cas la
vous n'auriez pas un lien a me conseiller? ce serait super sympa :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Ce que vous pensez des films... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des films...   Ce que vous pensez des films... EmptyMar 30 Sep 2008, 20:01

Alors, j'espère que je ne fais pas de gaffe en donnant un lien illégal >_< Donc voici le lien du premier film :
Nana the movie 1
Après pour le deux, j'avoue que je ne sais plus du tout où je l'ai eu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Ce que vous pensez des films... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des films...   Ce que vous pensez des films... EmptyMer 01 Oct 2008, 19:31

Si jamais Battle Royale n'est pas adapté du manga... Le manga comme le film sont des produits dérivés du roman, aucun des deux ne vaut le roman mais le film je le trouve particulièrement lamentable, ils ont pris le bouquin d'une main, une hache de l'autre et ils ont fait le montage d'après les morceaux tombés après débitage, c'est pas possible autrement... Le contexte psychologique, futuriste, politique, le tout à la trappe o.O. Jamais vu une adaptation aussi mauvaise en comparaison avec le niveau de base... fin bref.

Un film que j'ai énormément aimé, c'est Dororo. La ressemblance avec le manga est assez éloignée mais j'ai préféré le film (le manga étant un vieux Tezuka incomplet).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous pensez des films... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des films...   Ce que vous pensez des films... EmptyDim 13 Déc 2009, 23:49

personnellement quand je n'ai a ce jour pas vu un seul film adapter d'un manga qui ne m'est pas déçut je pense notamment a death note ou encore les film de nana ! En faite c'est la même chose pour les drama (celui de sailor moon est a mon gout ridicule >< )

Après pour battle royal j'ai pas lu le livre mais j'ai pas eu trop envi après avoir vu le film qui tend plus vers la comedie que vers l'horreur XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez des films... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez des films...   Ce que vous pensez des films... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez des films...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répliques cultes dans les films
» Parodies de chansons/clips/films
» Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?
» Le jeu du chat et de la souris [Setona Mizushiro]
» Si vous étiez . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'espace du 7ième art :: Films-
Sauter vers: