[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recherche Fanfiction

2 participants
AuteurMessage
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA

Féminin

Recherche Fanfiction Empty
MessageSujet: Recherche Fanfiction   Recherche Fanfiction EmptyVen 29 Juin 2012, 20:19

Je suis à la recherche d'une fanfiction sur Harry Potter, j'ai déjà posé la question sur un blog listant des fanfics HP mais n'ais pas eu de retour alors je tente ma chance sur le forum en éspèrant que quelqu'un pourra me venir en aide.

Si mes souvenirs sont exacts c'est un Snarry classé mature (M) dont l'intrigue se déroule lors d'un dîner ou une fête au manoir Malfoy, dans c'est écrit Harry est en retard pour une raison dont je ne me souviens plus et il est question d'une pièce où Severus Snape se rend (en attendant que le dîner commence) et dans laquelle il avait l'habitude de retrouver Lucius dans le temps et qui a pour mot de passe des paroles osées. Dans cette même pièce il y découvre Harry où s'en suit une conversation. Ensuite lorsque Severus se retrouve finalement à table avec les autres invités, Harry le rejoint sous sa cape d'invisibilité, passe sous la table et lui fait quelques cochonneries avant qu'ils ne se retrouvent plus tard pour continuer l'expérience.

Voilà si jamais quelqu'un venait à lire ce commentaire et avait dans ces souvenirs déjà lu cet écrit peut-être pourriez vous m'en donner le titre ou tout du moins me donner une piste pour retrouver ce texte. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
tylergage
Fraise Convoitée
tylergage

MessageSujet: Re: Recherche Fanfiction   Recherche Fanfiction EmptyVen 29 Juin 2012, 23:07

regarde ici si tu trouve ^^ (en espérant avoir pu t'aider)

http://www.hpfanfiction.org/fr/browse.php?type=categories&catid=5
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche Fanfiction   Recherche Fanfiction EmptySam 30 Juin 2012, 10:05

MERCI beaucoup Tylergage grâce à toi mes cheveux ne devriendront pas blancs prématurément puisque je viens de trouver ce que je cherchais. Merci encore, encore et encore.
Lover

D'ailleurs pour celles et ceux que cela interesse le titre est "La conscience de soi" de Lylah.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Fanfiction   Recherche Fanfiction Empty

Recherche Fanfiction
Page 1 sur 1