Résumé : Un Saî déprimé, une Sakura compatissante et un Naruto déboussolé.
Amour un jour, amour toujours
1-Prise de conscience
Pov Saï
Toujours partant pour un combat et toujours plein d’énergie, il est une bouffée d’air frais dans ma vie. Et pourtant…>
Affalée sur un mur juxtaposant la bibliothèque, Sakura aperçoit Saï en
train de déprimer. Elle vient à sa rencontre et lui demande ce qui ne va pas afin de le réconforter.
Il lui confie qu’il est triste car Naruto ne fait pas attention à lui et ne veut pas le considérer comme son ami ; qu’il ne sera jamais le remplaçant de Sasuke.
Justement il ne voulait pas être le remplaçant de Sasuke mais une personne chère à son coeur à part entière. Il confia à Sakura qu’il était jaloux de cette amitié qui existait entre eux, qu’il aimerait bien remplacé Sasuke dans le coeur de Naruto afin que celui-ci soit moins déprimé mais il ne sait pas quoi faire.
Par cette confession, peut attendu, Sakura apprend qu’il est amoureux de Naruto.
Sa surprise passée, il lui vint soudain une idée.
~*~
Elle lui propose son aide et lui conseille d’aller à la bibliothèque afin de se
renseigner sur les histoires « d’amitié entre garçons » avec un brin de malice dans le regard. Elle sait par avance qu’il mettra les pieds dans le plat car elle en a l’habitude. Elle a vraiment hâte d’être là à se moment là.
Comme dit comme fait, Saï se rendit à la bibliothèque où il rencontra Ino. Il lui fit part de ses recherches à propos « d’amitié entre garçons » et qu’il était complètement perdu.
Enthousiaste à l’idée que son cher et tendre puisse s’intéresser à un de ses
hobbies (hé oui, c’est une fan yaoi en puissance, ^-^) et ravie de pouvoir l’aider, elle le prit par la main et telle une tornade partit en trombe vers un magasin spécialisé en manga.
Ils se rendirent dans le rayon des BL. Saï fut surpris du contenu des livres. Il n’aurait jamais imaginé que de tel livre existait. Il se rendit compte qu’il était très ignorant sur ce sujet et décida d’y remédier. Il remercia du fond du coeur Ino de lui avoir conseillé les BL. Et il repartit en emportant chez lui une douzaine de livre afin d’étudier le sujet à fond.
~*~
-Et Sakura, c’est bizarre !!!
-quoi donc ? Que Kakashi soit en retard ?
-Non ! hurla-t-il. J’y suis déjà habitué. Non ? Je te parle de Saï. Cela va bientôt
faire une semaine que nous ne l’avons pas vu. Tu sais ce qu’il fout ?
-Pourquoi ? Il te manque ?
-T’es folle !! T’a pris un coup sur la t Aïe. ..
Il n’eut même pas le temps de terminer sa phrase que Sakura lui assena un super Uraken age uchi (coup de poing de revers).
-Aucune idée de l’endroit où il se trouve, dit-elle l’air de rien. Mais je pense que TU le sauras bien assez tôt, rajouta-t-elle sur un ton taquin.
Quelques minutes plus tard, la jeune kunoichi apperçu une silhouette familière et tirant Naruto par la manche elle lui dit : « oh ! En parlant du loup, regarde qui
arrive ».
Naruto se retourna et vit Saï un livre à la main, en pleine lecture.
- et Sakura, Kakashi-senseï commence à déteindre sur lui, il arrive
vraiment en retard et en plus il marche en lisant!
Il avançait dans leur direction, le nez plongé dans son livre et il ne fut pas
étonnant qu’il heurta de plein fouet l’arbre devant lui.
Inquiets, nos deux compères coururent vers le lieu où il gisait inanimé afin de lui venir en aide. Sakura appliqua ses deux mains sur Saï et lui apporta les premiers soins. Puis, regardant Naruto, elle lui dit : « Rien de grave, il est juste sonné. »
-Naruto, le mieux c’est que tu l’emmènes chez lui afin qu’il se repose en
attendant son immersion.
-ok, j’y fais. Excuse notre absence à Kakashi-senseï
Naruto pris Saï sur ses dos et s’envola vers le village. Sakura les regardait
s’éloigner en savourant d’avance se qui allait se passer.
2-Premier pas
S’introduisant par une des fenêtres ouvertes, Naruto déposa Saï sur son lit.
Le jeune genin observa un instant son ami, toujours inconscient puis décida
de partir à la découverte des trésors cachés de cette chambre. Cela le faisait tout drôle car c’était la première fois qu’il s’y introduisait (je parle de la chambre bien sûr ^-^).
Les murs étaient recouverts de dessins peintes avec de l’encre de chine. Ils représentaient, pour la plus part, des oiseaux ou encore des paysages. Naruto contemplait les dessins, se disant que Saï était un vrai artiste quand soudain son regard fut attiré par un carnet. Il se dit que cela devait être son journal intime et se fichant du proverbe qui dit que la curiosité est un vilain défaut, il prit ce carnet et commença à le feuilleter. Au début déçu que se ne soit qu’un bloc à dessin, il fut vite étonné en voyant le contenu. D’abord, il ne vit que des portraits de lui; il en conta une vingtaine. Puis, il découvrit avec effroi une image de lui complètement nu dans une pose, disons-le franchement, assez osé °-°.
Il étant sans voix. Mais que se passait-il dans la tête de ce gars. Il était
complètement perdu dans ses pensées, essayant de trouver la cause probable de ce dessin quand brusquement, il sentit une main se posé sur son épaule puis un souffle chaud dans son cou. Il perçut un frisson lui parcourant l’échine.
Paralyser, ne pouvant bouger, il parvint à bafouiller : « pourquoi ? …
Pourquoi t’a un carnet remplit de dessins de moi ? »
-la réponse est évidente. C’est parce que jour et nuit ton image me hantes.
J’ai donc voulu couché sur papier toutes mes pensées.
-Quoi? C’est quoi cette blague ? Hurla-t-il
Saï l’empoigna par le bras et le fit faire volte-face. Avant même qu’il eut le
temps de réagir que Saï s’empara de ses lèvres. Voyant que Naruto ne le
repoussait pas, il approfondit son baiser et sa langue s’infiltra dans la bouche de son amant à la recherche de sa langue.
Naruto pouvait sentir à travers son jean l’érection qui se faisait de plus en plus dur contre sa cuisse. Et comme répondant à cet appel charnel, la sienne se raidit de même.
Pov Naruto
< Comment en était-il arrivé là ? Se pourrait-il qu’inconsciemment je l’ai
toujours désiré ? Je n’arrivais pas à y croire. Même dans mes rêves les plus fous, cela ne se serait jamais produit. Il est vachement sexy. Pris dans le feu de l’action, je me retrouvai nu, allongé sur son lit, son corps surplombant le mien .Il
se pencha vers mon érection et commença à me lécher ma verge puis la goba tout entier faisant de lent va et vient. Puis ne tenant plus, il me chevaucha.
Son corps était comme un appel à la débauche. Je me sentais comme aspirer par lui.>
Pov Saï
< D’abord simple observateur, il se fit plus sauvage. Prenant la position du
missionnaire, me m’étant les jambes en M, il m’encula avec force et passion. Me laissant guider, je m’abandonnai à lui. Je me sentis fondre. Ses doigts sur ma
peau me donnaient des frissons. Nos corps étaient en parfaite osmose. Ses mains sur ma chair me font perdre la tête. Bien que je me sois moqué à de nombreuses
reprises de la taille de son pénis. Je peux vous affirmer maintenant qu’il a se qu’il faut, sans mentir. Ses doigts, d’abord hésitant, franchirent mon intimité.
Mon corps, prit de spasme par ce doux touché en voulait plus. Il le comprit et son phallus pris la relève de ses doigts. Je le serrai entre mes cuisses et nous commençâmes une danse endiablée. Ne pouvant réprimer des gémissements de
délices, Naruto me caressait l’entrejambe tout en étant en moi. Un tel plaisir n’était pas possible. J’avais envie de lui crier de toutes mes forces : Ne me lâche pas reste auprès de moi, je t’aime ! A chaque coup de rein, convulsions, tremblements s’insinuaient dans chaque parcelle de mon être. Je priai tout au fond de moi pour que cette instant dur à jamais. >
Prenant son élan pour s’enfoncer au plus profond de son être, Naruto sentit
l’anus de Saï se resserrer et prit dans l’élan de l’orgasme de celui-ci, notre
Genin jouit à l’intérieur de lui puis m’écroula à ses côtés.
Peau contre peau, Saï sentait la chaleur de Naruto, et dans un murmure il lui dit :
« je fais de toi mon seul et unique. Celui que j’aimerai plus que personne ».
Le lendemain, se rendant à l’entrainement, Sakura découvrit un Saï et un
Naruto rouges comme des pivoines s’évitant du regard. Pas la peine de
demander, elle savait déjà qu’il s’était passé un truc entre-deux. Elle n’aura qu’à
attendre la fin de l’entrainement pour demander à Saï les détails croustillants.
Fin