[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;

Aller en bas 
+11
yukky
Deathscythe00
miyooo
Cerise
galifrey
le-chat-ruka
kuronekochan
Misaki Hayashi
Lily_R
GoldenSun2
Circé
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stellaange
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/05/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 19:57

toi aussi tu es dans "cible emploi" moi c'est la deuxiéme fois que je le fais cela apporte pas grand chose sauf que tu changes de catégories dans le pole emploi !!!

Des photos de mes biblios, j'en ai 4 grandes et souvent plein d'amis qui viennent piochés dedans !!! je te mets lien pour voir !!!

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=36265&page=liste_photos
Revenir en haut Aller en bas
nind
Fraise Convoitée
nind


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Dans ses Yaoi ♥
Date d'inscription : 28/01/2009

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 20:06

bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 20:08

Merci nind :)

stellaange a écrit:
toi aussi tu es dans "cible emploi" moi c'est la deuxiéme fois que je le fais cela apporte pas grand chose sauf que tu changes de catégories dans le pole emploi !!!
Qu'est-ce que t'appelle "catégories" on m'a pas parlé de "catégorie" moi Choc2

Citation :
Des photos de mes biblios, j'en ai 4 grandes et souvent plein d'amis qui viennent piochés dedans !!! je te mets lien pour voir !!!

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=36265&page=liste_photos
hihi toi aussi tu as ta collection sous manga-sanctuary (la mienne : http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=21750 ) D'ailleurs c'est dommage que tu n'ai pas noté tes manga/anime j'aurai bien aimé voir notre % d'affinité parmi nos séries communes heu4
Sympa les photos et costplay (tu es dessus ?).
Revenir en haut Aller en bas
stellaange
Bourgeon Naissant
stellaange


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 20:18

j'ai vu qu'on avait 64 séries communes mais c'est vrai il donne pas % je sais pas trop comment on fait !!!

Et oui, je suis sur une des photos devine laquelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 20:26

stellaange a écrit:
j'ai vu qu'on avait 64 séries communes mais c'est vrai il donne pas % je sais pas trop comment on fait !!!

Et oui, je suis sur une des photos devine laquelle ???

Ah mais c'est dur comme question !! ^^ Bon j'tente derrière la (magnifique) ombrelle ? Ou alors un des costplay de Bleach (vu que dans ta présentation tu as dit que tu aimais bleach :)).

Pour le % il faut que tu notes tes séries, là pour l'instant tu n'as rien noté, tes étoiles sont toutes grises, donc pour noter clic sur les étoiles et note 0,5 ; 1 ; 1,5 ; 2 etc... après quand nos séries communes seront notées le % apparaitra.
Revenir en haut Aller en bas
stellaange
Bourgeon Naissant
stellaange


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 20:34

Tu as trouvé du premier coup je suis bien celle derrière l'ombrelle que j'ai acheté au chibi japan expo 2009, j'ai hâte d'être à la japan expo !!!

Ok merci de m'avoir expliqué, je vais le faire ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 20:53

stellaange a écrit:
Ok merci de m'avoir expliqué, je vais le faire ce soir !!!
J'vois que tu es entrain de le faire... notre % d'affinité va pas être brillant ! confus
Revenir en haut Aller en bas
stellaange
Bourgeon Naissant
stellaange


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 21:04

48 % presque la moyenne mais c'est sur je suis pas très seinen j'en ai très peu je suis très shojo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 21:13

stellaange a écrit:
48 % presque la moyenne mais c'est sur je suis pas très seinen j'en ai très peu je suis très shojo !!!
Yep j'adore les Seinen, mais c'est assez équilibré entre les 4 grosses catégories (Seinen, Shojo, Shonen et Yaoi).
Toi t'es très Shojo... et Yaoi en effet ^^ C'est là qu'on trouve nos séries en commun.
En tout cas J'ai l'impression de noter très sévère quand je compare avec toi Choc2
Revenir en haut Aller en bas
stellaange
Bourgeon Naissant
stellaange


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 21:21

Oui moi je suis très généreuse c'est dans ma nature mais il est vrai que j'acheté que les mangas que j'aime c'est pour cela que je n'ai pas de seinen par contre je commence à en lire dans ma biblio de quartier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 21:29

stellaange a écrit:
Oui moi je suis très généreuse c'est dans ma nature mais il est vrai que j'acheté que les mangas que j'aime c'est pour cela que je n'ai pas de seinen par contre je commence à en lire dans ma biblio de quartier !!!
Moi aussi j'essaye d'acheter que des manga que j'aime évidement ^^ (enfin que je sens que je vais aimer vu que je lis rarement avant)... mais ça n'évite pas d'avoir quelques mauvaises surprises... mais j'en ai pas eu tant que ça (les mauvaises surprises j'les ai notées 0,5 ou 1 étoile)... après c'est pas parce que je met 2.5 ou même 2 que j'aime pas ^^ J'essaye de bien différencier les séries moyennes ou assez bonnes (2 / 2,5 étoiles) avec les excellentes (pour moi les 4,5) ou les chefs d'oeuvres (les 5 étoiles ^^).

Pour les Seinen tu lis quoi ? Y'en a vraiment aucun qui t'emballe au point d'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
stellaange
Bourgeon Naissant
stellaange


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 22:26

Je suis en train de lire XXX Holic qui est pas mal, je vais voir si je le trouve en occaz car l'histoire me plait bien !!! Detenu 042, bof j'ai pas spécialement accroché, l'histoire est originale mais sans plus. Emma sans plus aussi.

Un que je n'ai pas encore lu et qui m'intrigue " Jusqu'à ce que la mort nous sépare" il est bien ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 22:36

XXXHolic raaaaahhh !! Que j'aime ce manga ! Lover Lover J'le mettrais dans mon top 3 toutes catégories confondues !

stellaange a écrit:
Un que je n'ai pas encore lu et qui m'intrigue " Jusqu'à
ce que la mort nous sépare" il est bien ou non ???
Assez sympa, bien dessiné et des personnages "vrais", mais pas vraiment addictif (enfin pour moi), j'me suis pas vraiment plongée dedans et j'ai même pas mal de retard sur sa lecture (j'pense d'ailleurs que c'est mieux de lire plusieurs volumes d'affilé plutôt qu'une lecture décousue, sinon on décroche facilement).

EDIT : j'parle de celui là : http://www.manga-sanctuary.com/manga-jusqu-a-ce-que-la-mort-nous-separe-vol-1-simple-s5623-p11124.html
et pas celui là : http://www.manga-sanctuary.com/manga-crimson-cross-jusqu-a-ce-que-la-mort-nous-separe-vol-1-simple-s5600-p10987.html
(c'était juste pour être sûr qu'on parlait du même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
stellaange
Bourgeon Naissant
stellaange


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010, 17:17

Ok j'ai jetée un coup d'oeil, le graphisme est super et l'histoire pas mal enfin 1er tome à voir si je le trouve en occaz !!!
Revenir en haut Aller en bas
mizuki32
Bourgeon Naissant
mizuki32


Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 Empty
MessageSujet: Hi!   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010, 01:06

Bienvenue parmi nou Lover Je vois que tu aimes l'héroic fantaisy, donc je te conseille beaucoup de lire la série de anne Robillard "les chevaliers d'émeraude. Amuse-toi bien sur le fofo ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alors euuuh un titre hmmm *concentration*... Chaussette?
» Mizuu coule comme de l'eau de source
» Gold-oxydant, c'est quoi ca ?
» Presentation de moi-même [= titre débile].
» Petite présentation sans titre original... ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: