[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mizuu coule comme de l'eau de source

Aller en bas 
+5
Shashiin
junjou
Nekketsu
Beubelette
Mizuu
9 participants
AuteurMessage
Mizuu
Tige Grandissante
Mizuu


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2011

Mizuu coule comme de l'eau de source Empty
MessageSujet: Mizuu coule comme de l'eau de source   Mizuu coule comme de l'eau de source EmptyMer 12 Oct 2011, 17:04

J'avoue, avec un certain regret, que mon titre est nul ... Mais, je vais cacher ma honte pour me présenter en quelques mots.

Tout d'abord, Bijour à tout le monde !
Je dois suivre vos projets depuis un certain moment déjà, qu'on me lance des tomates pour ne pas m'être inscrite avant.
J'avais pas spécialement envie de venir faire acte de présence, n'étant là que dans un seul but : Profiter lâchement du travail acharné et remarquable de l'équipe. *Esquive la tomate*
Puis, je me suis dit, qu'après tout il serait peut-être temps de venir m'inscrire. C'est plus correcte de ma part aussi, je l'avoue.
Bah ouais ! C'est moche de profiter, même si je suis mal placé pour dire ça ...
Sinon, j'aime beaucoup vos projets. Comment ? Non, non je ne caresse personne dans le sens du poil.
Bon, même si je lis plus particulièrement le Yuri *Reçois une tomate en pleine tête*
Ce n’est pas bon de partir sur de mauvaise base ...

On brise la glace ? *S'essuie le visage gluant et visqueux*
Je vais vous épargniez les longues présentations me concernant.
Donc, je vais commencer par une chose qui n'est un secret pour personne, j'aime les mangas ! Tous les types, du moment que l'histoire me plait, je prends. Mes critères sont selon l'humeur du jour. Ouais, je choisie mes lectures selon mon humeur, lunatique moi ? Jamais !
J'apprécie pas mal le Rôle Play ainsi que certain MMORPG. Je n’ai pas joué à énormément de MMORPG mais ... comment on s'en fiche ?
Quand je m'ennuie je mange, du chocolat de préférence sinon tout ce qui pourrais me tombé sous la main ma va aussi. En cas de pénurie on fait avec ce que l'on a.
Ma mauvaise impression s'envole ? Non ! *sort sa barquette de fraise* Maintenant ?

Bon, j'arrête le massacre. Je n’ai jamais vu quelqu'un s'enfoncer encore plus ...
En tout cas, maintenant que je suis là je vous dis à bientôt sur le Forum.

Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Mizuu coule comme de l'eau de source Empty
MessageSujet: Re: Mizuu coule comme de l'eau de source   Mizuu coule comme de l'eau de source EmptyMer 12 Oct 2011, 18:50

Bienvenue sur le forum Mizuu-chan !! J'aime aussi jouer aux MMORPG (enfin... j'y ai pas joué depuis un moment... plus vraiment le temps...Mizuu coule comme de l'eau de source 390730 ) bon ok j'arrête de raconter ma vie...

Quels sont tes mangas/animes préférés? Auteur(e)s préféré(e)s?
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

Mizuu coule comme de l'eau de source Empty
MessageSujet: Re: Mizuu coule comme de l'eau de source   Mizuu coule comme de l'eau de source EmptyMer 12 Oct 2011, 19:02

Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Lover J'espère que tu vas t'y plaire ^-^ si tu as des titres yuri que tu aimes tout particulièrement et que tu aimerais nous faire découvrir, n'hésite surtout pas ^o^
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Mizuu coule comme de l'eau de source Empty
MessageSujet: Re: Mizuu coule comme de l'eau de source   Mizuu coule comme de l'eau de source EmptyMer 12 Oct 2011, 19:38

Bienvenue Mizuu fille

Ta petite présentation est bien originale Ouais!
Amuse-toi bien sur le fofo ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuu
Tige Grandissante
Mizuu


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2011

Mizuu coule comme de l'eau de source Empty
MessageSujet: Re: Mizuu coule comme de l'eau de source   Mizuu coule comme de l'eau de source EmptyJeu 13 Oct 2011, 16:41

@ Beubelette -> Oh ! Tu jouais à quoi ?
Mes mangas/animes préférés ? Hùm ... Si je devais faire le tri, je pense que je citerais pour les amines; Death Note, GTO (Lui, il m'a plié) Ef- A Tale Of Memories, Clannad, je suis dans le classique ? Bouuh, que c'est laid ! Bon, j'avoue ne pas regarder énormément d'anime ...
Pour ce qui est de la lecture ... J'en ai lu pas mal, tellement que je ne me souviens d'aucune histoire. Mais je vais citer les seuls noms qui me disent quelque chose: Anti gravity boy, Beast Master, Atashi wa bambi, Couverte de cendres, Tengoku Anthology, Pour toi, mon amour, Octave, Acony, Bronze, Only the Ring Finger Knows et Pet of Love.

@ Nekketsu -> Pas particulièrement, je n’ai pas franchement eu de coup de cœur ...

@ junjou -> La banalité c'est laid ! Puis, je me mets à la place des pauvres personnes qui lisent les présentations ... Déjà que j'ai horreur de me présenter alors si je dois faire comme tout le monde ou vas-t-on ? On ne sait plus où on va. En plus, ma présentation est légèrement plus longue que les autres et je dis deux fois moins de choses Mouahaha !!! N'es-ce pas magnifique ?
Ok d'accord, je sors -> *Porte*
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Mizuu coule comme de l'eau de source Empty
MessageSujet: Re: Mizuu coule comme de l'eau de source   Mizuu coule comme de l'eau de source EmptyJeu 13 Oct 2011, 18:42

ALors pour te répondre j'ai joué a beaucoup de MMORPG mais je n'ai avancé quand dans un nombre assez restrint... Donc ceux sur lesquels j'allais le plus:

Shaya et Flyff (mais je ne me rappel plus à quel lvl je me suis arrêtée) Et celui sur lequel je suis le plus avancée : Dragonica (avant ma longuuuue pause qui n'est d'ailleurs toujours pas terminée) dans lequel je suis au lvl 54...
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Mizuu coule comme de l'eau de source Empty
MessageSujet: Re: Mizuu coule comme de l'eau de source   Mizuu coule comme de l'eau de source EmptyJeu 13 Oct 2011, 21:23

Quelle petite rigolote se cache sous ce grand chapeau bleu Euh ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuu
Tige Grandissante
Mizuu


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2011

Mizuu coule comme de l'eau de source Empty
MessageSujet: Re: Mizuu coule comme de l'eau de source   Mizuu coule comme de l'eau de source EmptyVen 14 Oct 2011, 18:08

@ Beubelette -> Je connais, d'ailleurs je les aient tester, mais mon record a était d'une semaine maximum. Aller savoir pourquoi.

@ junjou -> C'est un mystère que seul le temps te permettra de découvrir, ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

Mizuu coule comme de l'eau de source Empty
MessageSujet: Re: Mizuu coule comme de l'eau de source   Mizuu coule comme de l'eau de source EmptyVen 14 Oct 2011, 18:50

Coucou et bienvenue dans le forum (Huryuu: Bienvenue Mizuu-san) ! C'est vrai qu'elle est très original ta présentation! Je l'aime beaucoup Ouais! ! Moi aussi, j'ai très envie de te connaitre ^^!
Au faite, ton pseudo vient du fait que tu aime l'eau ou que tu avais de l'eau à coté de toi lors de ton inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuu
Tige Grandissante
Mizuu


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2011

Mizuu coule comme de l'eau de source Empty
MessageSujet: Re: Mizuu coule comme de l'eau de source   Mizuu coule comme de l'eau de source EmptyVen 14 Oct 2011, 21:04

Hùm ... Aucune des deux propositions, c'est plus une erreur en fait. Quelle révélation tragique !
Je voulais mettre Kame en pseudo et puis j'ai confondue, comme j'avais Mizukame ... La traduction mot à mot, c'est triste. Quand je m'en suis rendue compte je me suis sentie particulièrement conne.
Moi qui voulais éviter cette question tabou ...

Mais sans eau, que serons-nous ? Sinon, j'adore l'eau ! C'est trop bon, sans aucun goût particulier tu peux imaginer boire n'importe quoi. Après c'est pas donné à tout le monde, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Mizuu coule comme de l'eau de source Empty
MessageSujet: Re: Mizuu coule comme de l'eau de source   Mizuu coule comme de l'eau de source EmptyDim 06 Nov 2011, 16:58

Bienvenue sur le forum...

Ta présentation m'a bien fait rire!! pervers

J'espère que tu aimes les yaois aussi, sinon on ne se rencontrera pas souvent sur les topics, moi je suis accroc aux yaois et surtout à Junjou si tu regardes mon avatar, et si tu n'aimes pas on va te convertir!! Bêtise 2
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

Mizuu coule comme de l'eau de source Empty
MessageSujet: Re: Mizuu coule comme de l'eau de source   Mizuu coule comme de l'eau de source EmptyDim 06 Nov 2011, 23:18

Bienvenue sur le fofo~!!!

Ta présentation est vraiment original pervers

Mais jamais au grand jamais j'irai te lancer une tomate *flatte une tomate et la tient précieusement dans ses mains* Je les aime troooop pour ça!! Et moi aussi j'aime faire des Rp en fait j'en fait surtout sur le manga Hetalia Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

Mizuu coule comme de l'eau de source Empty
MessageSujet: Re: Mizuu coule comme de l'eau de source   Mizuu coule comme de l'eau de source EmptyMar 08 Nov 2011, 10:42

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuu
Tige Grandissante
Mizuu


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2011

Mizuu coule comme de l'eau de source Empty
MessageSujet: Re: Mizuu coule comme de l'eau de source   Mizuu coule comme de l'eau de source EmptyJeu 10 Nov 2011, 17:31

@ chpoupi -> Ahah ! Merci. Si je répond à ton petit commentaire sur le Yaoi, j'ai peur des conséquences que cela pourrait avoir.
En fait, je n'ai lu que deux ou trois mangas sur du Yaoi, mon jugement serait vraiment absurde si je disais que j'aime bien ou que j'aime pas. Mais, (parce qu'il y a toujours un "mais" qui vient faire chier) les seuls que j'ai lu mon laisser une bonne impression. Donc, quand mon humeur sera de mise, qui sais peut-être un jour, je me mettrais à fouiller sans relâche les nombreux sites offrant du Yaoi afin d'assouvir ma soif. Ooh, mais je ne demande qu'a être convertis. (Je vais éviter de mettre un petit emoticone qui pourrais laisser une très mauvaise impression sur ma personne)

@ Kuroedesu & misaki-842 -> Merci à vous deux. Oui, les tomates c'est bon, d'ailleurs je pense que c'est pour cette raison que j'aime bien en manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

Mizuu coule comme de l'eau de source Empty
MessageSujet: Re: Mizuu coule comme de l'eau de source   Mizuu coule comme de l'eau de source EmptyJeu 10 Nov 2011, 21:16

En effet, si on mange des tomates ça doit être en plus grande partie parce qu'on aime ça!!

*a présentement une tomate dans la bouche, la mange comme une pomme*
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Localisation : En Basse Normandie devant mon PC
Date d'inscription : 15/10/2009

Mizuu coule comme de l'eau de source Empty
MessageSujet: Re: Mizuu coule comme de l'eau de source   Mizuu coule comme de l'eau de source EmptyMar 29 Nov 2011, 12:22

Bienvenue et amuse toi bien ^^ Lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizuu coule comme de l'eau de source Empty
MessageSujet: Re: Mizuu coule comme de l'eau de source   Mizuu coule comme de l'eau de source Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuu coule comme de l'eau de source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction Originale] Un employé pas comme les autres
» J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;
» [Roman] La vie d'un ange de la mort - Un employé pas comme les autres
» à part le yaoi que lisez vous comme genre de manga?
» [Fanfin d'Hetalia avec France, Seychelle et Canada] Une journée comme les autres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: