[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;

Aller en bas 
+11
yukky
Deathscythe00
miyooo
Cerise
galifrey
le-chat-ruka
kuronekochan
Misaki Hayashi
Lily_R
GoldenSun2
Circé
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; Empty
MessageSujet: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; EmptyMar 18 Mai 2010, 18:23

Tout d'abord : Kikou tout le monde Youpi

Maintenant passons à la "ch'tite" présentation :
Alors moi c'est Circé (oui je sais, c'est déjà écrit à côté ^^), de mon vrai prénom Ludivine, j'suis une vieille de 32 balais qui, vous vous en doutez, aime les yaoi (depuis, à vu de nez, environ 4 ans) donc fatalement je passe de temps en temps sur ce site ^^;
Dans la "vraie vie" j'étais, jusqu'à il y a peu, Assistante d'Education en école primaire... mais depuis 1 mois et demi j'ai renfloué les chiffres du chômage ! Raah! Et comme j'ai du temps libre (!) ces jours-ci j'me suis fait une cure de Yaoi (ça réconforte Triste ) et j'ai eu envie de m'inscrire au passage :).

Parmi mes passions on trouve les manga en général et les anime aussi (depuis environ 7/8 ans). Même si je lis un peu de tout, j'ai un prédilection pour les Seinen. Pour citer quelques manga que j'adore : XXXHolic, Gantz, Angel Sanctuary, D.Gray Man, Blame!, MPD Psycho, Dogs, etc... Pour les anime c'est dans le même style (XXXHolic, Petite Cosette, RahXephon, X, FMA, Fruits Basket, Death Note, etc...).

Sinon j'suis une véritable accroc aux séries tv depuis toute petite, plutôt les série US ou anglaises. Pour en citer quelques unes : Farscape, Carnivàle, Battlestar Galactica, Buffy, House, Lost, Merlin, Chuck, etc...

Côté Cinéma je raffole des films fantasiques, SF et Horreur, là j'vais me contenter de citer mon film culte : CUBE (j'pourrais vous écrire un roman sur le pourquoi du comment c'est mon film culte, mais j'vais éviter de vous ennuyer de trop ^^).

Niveau lecture j'suis rentrée, y'a 1an1/2, dans une p'tite phase d'heroic fantasy avec notamment le Cycle de "L'épée de vérité", sinon j'ai des lectures très simples et qui restent dans mes genres de prédilection (ex : Harry Potter :p).

Pour les jeux vidéo c'est plutôt simple : j'adore les RPG, je ne joue pas qu'à ça... mais presque :p Là mes deux derniers coup de coeur : Persona 3: FES et Persona 4... et depuis je n'ai qu'une hâte : qu'un Persona 5 sorte rapidement (j'suis en manque ^^).

Bon bah là on va dire que j'ai un peu fait le tour de... moi-même ^^ Serais-je égocentrique ? Euh Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenSun2
Team Fruitée
GoldenSun2


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 03/05/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; EmptyMar 18 Mai 2010, 18:28

magnifique présentation :O
Ca faisait longtemps que je n'en n'avais plus vue des aussi belle, précise et bien ordonnée

Sinon, Bienvenue à toi sur le forum, tu trouvera ta place et ton bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily_R
Fraise Convoitée
Lily_R


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; EmptyMar 18 Mai 2010, 18:33

Je suis du même avis que Sun... superbe présentation!!

Bienvenue sur le forum et amuses-toi bien !! Lover Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lilyrosec
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; EmptyMar 18 Mai 2010, 18:36

Bon bah ça commence bien alors ^^ J'ai déjà deux fans ?! Niark

Merci à vous Miaw
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Localisation : En Basse Normandie devant mon PC
Date d'inscription : 15/10/2009

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; EmptyMar 18 Mai 2010, 18:52

Bienvenue sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; EmptyMar 18 Mai 2010, 20:45

Bienvenue sur le forum!! Amuse-toi bien parmi nous!! Lover
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; EmptyMar 18 Mai 2010, 20:52

Merci Misaki et Kuro (j'peux me permettre de raccourcir les pseudos ?! :p)

Oh, et pendant que je te tiens Kuro, j'me posais la question : De quoi est tiré l'image de ton avatar ? (Ils me plaisent beaucoup ces deux là ^^).
Merci d'avance pour la réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; EmptyMar 18 Mai 2010, 21:14

Je te souhaite la bienvenue et ne dit pas vieille à 32 ans tu vas faire peur à ma mère. * Après que Circé vit Ulysse prendre la mer, poussé par son désespoir, elle quitta son île. Elle erra alors sans but et ne se rendait compte du temps qui passait uniquement grâce au son mesuré de ses pieds, frappant la terre qui l'avait abandonnée.Un jour, une nuit peut-être?Elle aperçu une lueur, une hallucination? Non. Et c'est ainsi que Circé arriva dans cet asile, ce rêve fruité.*
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; EmptyMar 18 Mai 2010, 21:18

Oh j'ai carrément droit à une ode à mon pseudo ! Merci beaucoup le-chat-ruka ^^

le-chat-ruka a écrit:
Je te souhaite la bienvenue et ne dit pas vieille à 32 ans tu vas faire peur à ma mère.
Et tu crois que me faire remarquer que j'ai lâge d'être ta mère peut me réconforter Huhuhu enfin en même temps j'déprime sur mon âge depuis... mes 18 ans x_x;
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; EmptyMar 18 Mai 2010, 23:48

Circé a écrit:
Merci Misaki et Kuro (j'peux me permettre de raccourcir les pseudos ?! :p)

Oh, et pendant que je te tiens Kuro, j'me posais la question : De quoi est tiré l'image de ton avatar ? (Ils me plaisent beaucoup ces deux là ^^).
Merci d'avance pour la réponse :)
Y a pas de soucis tu peux raccourcir en kuro, beaucoup m'appelle comme ça ^o^

Quant à mon avatar, il s'agit de Kichiku Megane. A la base c'est un jeu BL et puis il y a eu le manga dessiné par Misasagi Fuhri. Si l'anglais ne te gêne pas, tu le trouveras chez Blissful Sin, par contre je ne crois pas qu'il ait été traduit en français.
En tout cas, je le recommande vivement!! En cadeau, le lien où tu pourras le télécharger... http://www.blissful-sin.com/current/kichiku.php

ps. sur l'image, il s'agit de la même personne ^^
Sur ce, à bientôt Lover
Revenir en haut Aller en bas
galifrey
Petite Fraise
galifrey


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; EmptyMer 19 Mai 2010, 00:42

Bienvenue parmi sous sur le forum !!

Et puis t'en fais pas, du haut de mes 27 ans moi aussi parfois je me sens un peu vieille mais j'ai vite compris sur le forum qu'il y a pas d'âge pour apprécier les bonnes choses !!!!

A bientôt

PS : faisant partie moi-même des personnels de l'éducation nationale "précaires"et pour l'avoir vécu plusieurs fois et sûrement encore à l'avenir, je te dirais un nouvelle fois : bienvenue au club !
Lover
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Fraise VIP
Cerise


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 28
Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~
Date d'inscription : 04/12/2009

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; EmptyMer 19 Mai 2010, 07:49

Bienvenue à toi ! Je vais reprendre les paroles de Galifrey : Pour apprécier les bonnes choses, l'âge ne compte pas, alors éclate toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2438343/
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; EmptyMer 19 Mai 2010, 08:02

kuronekochan a écrit:
ps. sur l'image, il s'agit de la même personne ^^
Ah bon o_O; Il a des multiples personnalités ? ^^; En tout cas ça m'intéresse beaucoup :p Merci pour le lien, j'suis beaucoup plus à l'aise avec les scan VF mais j'maîtrise suffisement la VA pour en lire de temps en temps quand y'a pas le choix... comme maintenant ^^ Donc j'vais le récupérer et merci encore !!

Merci aussi à Cerise et Galifrey pour votre accueil. ^o^

Citation :
PS : faisant partie moi-même des personnels de l'éducation nationale "précaires"et pour l'avoir vécu plusieurs fois et sûrement encore à l'avenir, je te dirais un nouvelle fois : bienvenue au club !
T'es AE comme moi, ou autre ? Moi j'étais AE TICE plus précisément, donc je prenais les élèves en informatique. J'avais enchainé ça juste après mon emploi jeune d'Aide Educatrice, donc ça faisait quasiment 11 ans que j'étais dans les écoles >_< Même si le travail auprès des enfants n'a jamais réellement été ma vocation (d'ailleurs je ne souhaite pas continuer dans cette voie) j'avoue que ça me manque beaucoup en ce moment! >_<
En plus j'ai jamais vraiment été au chômage (enfin juste après la fin de mes études mais c'était pas pareil : encore chez ma mamounette à l'époque et j'passais mon permis tranquillement, c'était pas la grosse cata... là c'est plus dur ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; EmptyMer 19 Mai 2010, 11:46

Circé a écrit:
Et tu crois que me faire remarquer que j'ai lâge d'être ta mère peut me réconforter Huhuhu enfin en même temps j'déprime sur mon âge depuis... mes 18 ans x_x;

Non non ce n'est pas ça c'est que ma mère se sens vieille et elle a 48 ans alors si toi tu te sens vieille à 32 ans elle va déprimer ><" Et oui tu as eu le droit à une ode je me sentais inspirée J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; 152224
Revenir en haut Aller en bas
miyooo
Grand Fraisier
miyooo


Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; EmptyMer 19 Mai 2010, 12:52

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; EmptyMer 19 Mai 2010, 13:13

Bienvenue Lover
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; EmptyMer 19 Mai 2010, 14:11

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
yukky
Grand Fraisier
yukky


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : france, verdun
Date d'inscription : 15/04/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; Empty
MessageSujet: ^^   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; EmptyMer 19 Mai 2010, 17:53

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien Lover Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru55.skirock.com/
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; EmptyMer 19 Mai 2010, 18:23

up, un p'tit message de remerciements groupés :

Merci Miyo, Princess, Death et Yukky pour votre accueil ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aikikawa_Yayoi
Petite Graine
Aikikawa_Yayoi


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Si je pouvais... DANS UN YAOI de Yamane Ayano ou de Naono Bohra, ou de Shingiku Nakamura (bien sûr JR!) et pourquoi pas dans un yaoi de Mizukami Shin !!!
Date d'inscription : 16/05/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; EmptyMer 19 Mai 2010, 21:05

Bienvenue !!!

Et très belle présentation ! Complète et bien construite, bravo ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; EmptyJeu 20 Mai 2010, 16:31

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi les espèces de folles que nous sommes (pardon si j'en offense certains, mais bon...) ^O^

Woo... Ca faisait tellement longtemps que j'étais pas passée sur le forum O.o"
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; EmptyJeu 20 Mai 2010, 17:03

Merci à vous deux Aikikawa et Cinny heu4
Revenir en haut Aller en bas
stellaange
Bourgeon Naissant
stellaange


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; EmptyMar 25 Mai 2010, 18:56

Comme tu es passé sur ma présentation pour me souhaiter la bienvenue, je me devais d'en faire autant (magnifique présentation please ) donc

Bienvenue Lover


Je vois que toi aussi, tu retourne à la case chômage la galère Découragé6 !!! courage !!!
Et je me sens moins seul vu que l'on a peut près le même age, tu dois être comme moi avoir une sacré biblio !!!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; EmptyMar 25 Mai 2010, 19:23

stellaange a écrit:
Comme tu es passé sur ma présentation pour me souhaiter la bienvenue, je me devais d'en faire autant (magnifique présentation please ) donc

Bienvenue Lover

Merci de me rendre la pareille ^^

stellaange a écrit:
Je vois que toi aussi, tu retourne à la case chômage la galère Découragé6 !!! courage !!!
Et je me sens moins seul vu que l'on a peut près le même age, tu dois être comme moi avoir une sacré biblio !!!

Ah toi aussi case chômage ? Tu faisais quoi ? Là aujourd'hui j'ai vu une nouvelle conseillère du pole emploi pour un programme "cible emploi"... j'vais la voir tous les 15 jours pendant 3 mois... heureusement elle est tout gentille ^^ A la fin, normalement, j'devrais me lancer dans une formation pour une reconversion... enfin si l'un de mes deux projets tient la route et que le financement suit, parce qu'à par le chômage j'ai rien de rien Découragé6

Pour la bilbio j'ai vu que tu en avais 950 je crois, belle collection ! (si t'as des photos à poster dans le topic adéquat j'serais curieuse de voir ! :)) Moi, comme dit dans le topic concernant le nombre de manga, j'en ai plus de 1100... et à côté de ça j'dois avoir autour des 400 "autres" bouquins... tout ça prend de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
stellaange
Bourgeon Naissant
stellaange


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 18/05/2010

J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; EmptyMar 25 Mai 2010, 19:57

toi aussi tu es dans "cible emploi" moi c'est la deuxiéme fois que je le fais cela apporte pas grand chose sauf que tu changes de catégories dans le pole emploi !!!

Des photos de mes biblios, j'en ai 4 grandes et souvent plein d'amis qui viennent piochés dedans !!! je te mets lien pour voir !!!

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=36265&page=liste_photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;   J'sais pas quoi mettre comme titre O_O; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors euuuh un titre hmmm *concentration*... Chaussette?
» Presentation de moi-même [= titre débile].
» [Résolu] Recherche Titre yaoi
» Petite présentation sans titre original... ;)
» Mizuu coule comme de l'eau de source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: