Forum du site de scantrad Rêve Fruité |
|
| Gold-oxydant, c'est quoi ca ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Gold oxydant Tige Grandissante
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : nord ! Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Gold-oxydant, c'est quoi ca ? Ven 20 Avr 2012, 22:24 | |
| Bonjour bonjour ! Je me présente donc: Je m'appelle Aurore et j'ai 18ans. Mon pseudo est gold-oxydant et je l'utilise tout le temps. Mes loisirs sont la lecture, la couture, la sculpture que ce soit de dolls, d'objets, ou de bijoux. J'aime aussi lire des mangas, écouter de la musique et geeker ! Niveau passions, j'aime le japon et les dolls ! Les chats aussi... Sur le plan manga, J'aime le shonen, le shojo et... Le yaoi J'aime surtout Black butler, Loveless, alice au royaume de coeur, Yellow, Audition, kilari ect. Comment ai-je trouvé le forum? Je le connais depuis longtemps :) Mes ambitions parmi vous? J'aimerais faire partie de la team de scantrad, je suis capable de traduire de l'anglais vers le francais, de corriger les fautes, de mettre les dialogues ou de les enlever ^^ L'inconvéniant étant mon emploi du temps de Lycéene Voili voilou ! | |
| | | Venezzia Fraise VIP
| Sujet: Re: Gold-oxydant, c'est quoi ca ? Sam 21 Avr 2012, 10:06 | |
| Bienvenue! Encore une fille plus agée que moi, et qui se défend avec ses mains, félicitation, j'en suis incapable! Bref... Quel genre de musique? Est-ce que tu sais dessiner? J'adore voir les dessins des autres!!! Voila, c'était rapide, mais je crois que j'ai tout demandé... Ah! non! Dernière question: Pourquoi Gold Oxydant? Voila, sur ce, je te souhaite à nouveau la bienvenue! Je suppose que Belette-sempai, Kuro-Sempai et Junjou-sempai vont te poser d'autres questions. Tiens-toi prête. Ha ha, non je rigole! Elles sont toutes très gentille! Donc: BIENVENUE sur le forum. | |
| | | junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Gold-oxydant, c'est quoi ca ? Sam 21 Avr 2012, 10:14 | |
| Bienvenue Je trouve ton pseudo très original Il vient d'où ? J'ai lu que tu as une passion pour la couture Tu comptes en faire ton métier ? As-tu déjà eu l'occasion d'aller au Japon ? Est-ce que tu as des mangakas que tu préfères ? Oh ! Peut-être une nouvelle traductrice dans les rangs de Rêve fruité ? Super Amuse-toi bien sur le fofo | |
| | | Gold oxydant Tige Grandissante
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : nord ! Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Gold-oxydant, c'est quoi ca ? Sam 21 Avr 2012, 10:33 | |
| Merciiiii ! Pour le pseudo, Mon surnom vient de quelq'un que j'aimais beaucoup. Cette personne aimait la chimie et j'ai choisi oxydant, un cours qui m'a beaucoup marqué. J'y ai ensuite ajouté un qualificatif ^^ Je trouvais que gold était bien. Voila pour la petite histoire. J'aime énormément coudre mais je veux devenir vétérinaire. Je ne suis jamais allée au japon car je n'ai pas pu prendre de cours de japonais pour le moment ( même si je sais quelques phrases) Néanmoins, c'est mon rêve! J’apprécie beaucoup Clamp Natsuki Takaya et ... att...Hinako Takanaga (pour T.love et rien n'est impossible) Je pense me débrouiller en Anglais car fin collège j'avais déjà B1 et là je suis en terminale Niveau musique, c'est le J-rock, le J-pop , le K-rock, le 8bit et l'electro que j'aime. Je sais dessiner oui ! Je mettrais ça sur le forum, en plus j'ai un projet manga, je vous montrerez ! Merci de votre accueil !! | |
| | | junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Gold-oxydant, c'est quoi ca ? Sam 21 Avr 2012, 11:08 | |
| - Gold oxydant a écrit:
- J'aime énormément coudre mais je veux devenir vétérinaire.
Je pourrais venir te voir pour mes petits chatounets - Gold oxydant a écrit:
- J’apprécie beaucoup Hinako Takanaga (pour T.love et rien n'est impossible)
Lorsqu'elle est venue en France, j'ai pu avoir une belle dédicace et toi Je suis sûre que tu vas te plaire ici | |
| | | Gold oxydant Tige Grandissante
| Sujet: Re: Gold-oxydant, c'est quoi ca ? Sam 21 Avr 2012, 11:22 | |
| Pour sur que je vais me plaire.
J'ai connu Hinako Takanaga il y a à peine 1mois *honte à moi* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gold-oxydant, c'est quoi ca ? | |
| |
| | | | Gold-oxydant, c'est quoi ca ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|