| Sekai no chûshin de, Ai o sakebu - Kyoichi Katayama & Kazumi Kazui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayatori Tiramisù
Nombre de messages : 482 Age : 35 Localisation : Devant un ordinateur. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Sekai no chûshin de, Ai o sakebu - Kyoichi Katayama & Kazumi Kazui Mer 28 Oct 2009, 16:34 | |
| Sekai no chûshin de, Ai o sakebu, de Kyoichi Katayama & Kazumi Kazui
Genre : Shôjo Rating : Tous publics Nombre de vol./chap. : 1 Volume / 4 chapitres
Résumé : Aki et Saku se sont rencontrés lorsqu'ils ont été nommés délégués au collège et depuis, ils sont inséparables. Saku se rend compte qu'il aime Aki et après avoir aidé son grand-père a accomplir l'une tâche qui tenait à coeur à ce dernier, il décida de se déclarer à elle. Alors que franchir le cap inquiète Saku, il décide (sous les conseils d'un ami) de l'emmener sur l'île de Yumejima. S'écoulent ainsi des jours heureux, mais.... Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique. | |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Sekai no chûshin de, Ai o sakebu - Kyoichi Katayama & Kazumi Kazui Dim 18 Avr 2010, 10:02 | |
| | |
|
| |
Moly Petite Graine
| Sujet: Re: Sekai no chûshin de, Ai o sakebu - Kyoichi Katayama & Kazumi Kazui Ven 16 Juil 2010, 11:53 | |
| J'adore ! Mais c'est trop triste ! Merci de m'avoir fait le découvrir ! Bon boulot pour la traduction ! | |
|
| |
sawah18 Tige Grandissante
| Sujet: Re: Sekai no chûshin de, Ai o sakebu - Kyoichi Katayama & Kazumi Kazui Mer 21 Juil 2010, 19:00 | |
| j'ai aimée se mangas, mais la fin est trop trop triste mais cet une belle histoire merci XD | |
|
| |
Kanae Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Sekai no chûshin de, Ai o sakebu - Kyoichi Katayama & Kazumi Kazui Mer 21 Juil 2010, 20:23 | |
| Projet pas mal du tout. Triste à la fin _______________ Misaki : "Combien de fois cet homme compte-t-il arrêter mon coeur ?"
Feed Me!Adopted from Valenth | |
|
| |
sawah18 Tige Grandissante
| Sujet: Re: Sekai no chûshin de, Ai o sakebu - Kyoichi Katayama & Kazumi Kazui Mar 27 Juil 2010, 20:18 | |
| projet sympa mais très triste j'ai même pleuré a la fin comme quoi tout ne se termine pas en happy end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sekai no chûshin de, Ai o sakebu - Kyoichi Katayama & Kazumi Kazui Jeu 23 Sep 2010, 08:20 | |
| Jadore merci pour ce shojo |
|
| |
Hyuna Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 129 Age : 27 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Sekai no chûshin de, Ai o sakebu - Kyoichi Katayama & Kazumi Kazui Dim 09 Jan 2011, 10:05 | |
| Même si je prèfère les projets Yaoi que Shojo, j'ai trouvé ça bien :D Merci !! -------- Et si la fin avait été un tout petit peu plus joyeuse ça aurait été encore mieux, mais bon, c'est du genre "drame" alors forcément... | |
|
| |
ange-agnes Fleur Eclose
Nombre de messages : 165 Localisation : dans les bras De trafalgar Law Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Sekai no chûshin de, Ai o sakebu - Kyoichi Katayama & Kazumi Kazui Mar 01 Jan 2013, 14:51 | |
| C'est une très belle histoire mais c'est trop triste . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sekai no chûshin de, Ai o sakebu - Kyoichi Katayama & Kazumi Kazui | |
| |
|
| |
| Sekai no chûshin de, Ai o sakebu - Kyoichi Katayama & Kazumi Kazui | |
|