| Final Fantasy VII ~ Cardinal Red - K. Haruka [Yaoi] | |
|
+20auroro flosade tam Mimosa eycat aigakin intime liarana Lenne snasurto yukiko-chan AubeMort slipnote Flo nind safrania noucky Annaelle Yulrich Kahori 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Final Fantasy VII ~ Cardinal Red - K. Haruka [Yaoi] Dim 01 Mar 2009, 17:39 | |
| Final Fantasy VII ~ Cardinal Red, de K. HarukaGenre : Dôjinshi - yaoi Couple : Cid x Vincent Valentine Rating : OS1 : Tous public / OS2 & OS4 : -16 / OS3 & OS5 : -18 Team US (scans et traduction anglaise) : ArigatominaNombre de vol./chap. : 5 One Shot (Dôjinshi) Résumé : Recueil de cinq dôjinshi, basé sur le jeu "Final Fantasy VII" et centré sur le couple "Cid x Vincent". 1 ~ Cid Vin KyôsôkyokuAfin de sauver ses compagnons lors d'une bataille, Vincent doit se transformer. Il devient ainsi une véritable bête quasi incontrôlable. Et cela, Vincent ne le supporte pas. Aussi, après la bataille, il part s'isoler. Mais Cid n'a pas l'intention de le laisser tout seul ruminer sur son sort... 2 ~ Sakaime no Nai SekaiAlors que Cid, Yuffie et lui-même sont encerclé par une armée d'insectes géants, Vincent hésite à se transformer afin de les sortir de ce mauvais pas. Car même Cid désapprouve qu’il ait recours à ce pouvoir, sachant à quel point Vincent le déteste. Cependant, quand la situation empire, que Cid est blessé pour le protéger et que Yuffie manque de peu de recevoir un coup mortel, Vincent perd le contrôle et laisse parler son instinct… 3 ~ Restrain (Anklet)Quand Cid invite Vincent à bord de son vaisseau, alors que l'équipage n'est pas là, ce n'est pas uniquement par curiosité. Le mystérieux gant que porte Vincent au bras droit est intriguant, certes, mais ce qui intéresse Cid, c'est plutôt la personne le qui porte... 4 ~ Love is GhostAlors que tout le monde est absent, Vincent est enlevé par des villageois. Ces derniers croient qu'un ange est à l'intérieur de lui. Et ce, à cause du témoignage d'une fillette dont le grand-père est convaincu que les cellules de Vincent, une fois transformé, leur apporteront la guérison et la vie éternelle. Et le vieille homme est prêt à tout pour arriver à ses fins. Cependant, Cid veille et n'a pas l'intention de laisser son bien-aimé plus longtemps entre leurs mains... 5 ~ SelfishAprès avoir fait ses achats dans une boutique, le vendeur propose à Cid une drogue aphrodisiaque. Et s'il hésite à l'acheter à cause d’un très bref sursaut de moralité, Cid se laisse convaincre. Et sur le chemin du retour, quelle n'est pas sa surprise de rencontrer Vincent, qui allait lui aussi dans la boutique afin de trouver une potion pour dormir. Alors, Cid lui fait croire que la drogue qu’il a achetée en est une et la lui offre… Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Kahori le Jeu 29 Oct 2009, 21:47, édité 5 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Dôjinshi FF7 - Restrain Dim 01 Mar 2009, 17:46 | |
| Et voici ce soir la sortie d'un dôjinshi yaoi de "Final Fantasy VII" ^o^ >>> MF - 4S <<< Bonne lecture ^o^ *Kaho qui file terminer la mise à jour du site @_@* | |
|
| |
Yulrich Team Fruitée
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Final Fantasy VII ~ Cardinal Red - K. Haruka [Yaoi] Lun 02 Mar 2009, 07:58 | |
| Génial merci Kahori ^^ J'adore trop FF !! :coeur: | |
|
| |
Annaelle Team Fruitée
Nombre de messages : 298 Age : 37 Localisation : Avec son harem XD Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Final Fantasy VII ~ Cardinal Red - K. Haruka [Yaoi] Lun 02 Mar 2009, 21:04 | |
| raah mon couple fétiche de FF7 quelle bonheur, je ne connaissais pas ce doujinshi... j'en ai quelques uns en jap d'ailleurs si ça intéresse ^^ | |
|
| |
noucky Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Under Grand Hotel... with Sword *_* Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Final Fantasy VII ~ Cardinal Red - K. Haruka [Yaoi] Mar 03 Mar 2009, 07:02 | |
| Kyyyyaaaaaah merci beaucoup j'adore FF XD | |
|
| |
safrania Grand Fraisier
Nombre de messages : 304 Age : 35 Localisation : canada,québec Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy VII ~ Cardinal Red - K. Haruka [Yaoi] Mar 03 Mar 2009, 15:07 | |
| owi mici beaucoup :bisous: continuer vous faite tous du bon boulot :parfait: | |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Final Fantasy VII ~ Cardinal Red - K. Haruka [Yaoi] Mer 04 Mar 2009, 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy VII ~ Cardinal Red - K. Haruka [Yaoi] Mer 04 Mar 2009, 18:03 | |
| Contente que ça vous plaise ^^- |
|
| |
Flo Team Fruitée
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Au milieu de la campagne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Final Fantasy VII ~ Cardinal Red - K. Haruka [Yaoi] Mer 04 Mar 2009, 19:46 | |
| | |
|
| |
slipnote Grand Fraisier
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Attend je croix que je le sais ca!??!? m'en souvient plus Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Final Fantasy VII ~ Cardinal Red - K. Haruka [Yaoi] Jeu 05 Mar 2009, 00:41 | |
| wow merci :bisous: :bisous: | |
|
| |
AubeMort Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Final Fantasy VII ~ Cardinal Red - K. Haruka [Yaoi] Ven 06 Mar 2009, 18:16 | |
| VINCENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
yukiko-chan Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Final Fantasy VII ~ Cardinal Red - K. Haruka [Yaoi] Ven 06 Mar 2009, 20:54 | |
| Arigâto ! O.O c'est la première fois que je lis un dôjinshi de FF ^^' ça fais bizarre mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy VII ~ Cardinal Red - K. Haruka [Yaoi] Sam 07 Mar 2009, 16:22 | |
| Ce n'est pas grave,il y a toujours un commencement à tout ! :boit: |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Dôjinshi :: Final Fantasy VII ~ Restrain (Anklet) [Yaoi] Lun 20 Avr 2009, 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Final Fantasy VII ~ Cid Vin Kyôsôkyoku [Yaoi] Dim 24 Mai 2009, 16:40 | |
| Final Fantasy VII ~ Cid Vin Kyôsôkyoku, de K. HarukaGenre : Dôjinshi - yaoi Recueil : Cardinal Red Couple : Cid x Vincent Valentine Rating : Tous public Team US (scans et traduction anglaise) : ArigatominaNombre de vol./chap. : 1 chapitre (One Shot) Résumé : Afin de sauver ses compagnons lors d'une bataille, Vincent doit se transformer. Il devient ainsi une véritable bête quasi incontrôlable. Et cela, Vincent ne le supporte pas. Aussi, après la bataille, il part s'isoler. Mais Cid n'a pas l'intention de le laisser tout seul ruminer sur son sort...
Dernière édition par Kahori le Lun 01 Juin 2009, 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Final Fantasy VII ~ Cid Vin Kyôsôkyoku Dim 24 Mai 2009, 16:55 | |
| Et voici un chapitre bonus aujourd'hui ^o^ Je n'avais pas prévu de le sortir en même temps que Junai, mais j'avais prévu de le sortir aujourd'hui donc.... J'ai beaucoup hésité avant de le sortir ce soir @_@ Voici un petit dôjinshi de FF7, de nouveau centré sur Vincent Valentine (et Cid). Cette fois-ci, c'est du très soft, un shônen-aï ^o^ En fait, il fait partie du receuil "Cardinal Red", qui contient 5 dôjinshi du même auteur centré sur le même couple. Nous en avions déjà sorti un (Anklet/Restrain), sans savoir cela^^ Aussi, j'ai décidé de réparer cette mini erreur en vous offrant les 4 dôjinshi restants^^ Et voici donc le tout premier : Cid Vin Kyôsôkyok^^ >>> MF - 4S <<< Bon appétit ^o^ | |
|
| |
Lenne Petite Fraise
| Sujet: Re: Final Fantasy VII ~ Cardinal Red - K. Haruka [Yaoi] Dim 24 Mai 2009, 17:28 | |
| merci pour ce one shot toujours un plaisir de lire un chapitre de de DÔJINSHI. | |
|
| |
Lenne Petite Fraise
| Sujet: Re: Final Fantasy VII ~ Cardinal Red - K. Haruka [Yaoi] Dim 24 Mai 2009, 17:37 | |
| C'est bien fait encore merci. Vincent je le trouve un peu trop frêle, mais si non j'ai adorer lire rouge XIII est trop mimi. | |
|
| |
liarana Petite Fraise
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy VII ~ Cardinal Red - K. Haruka [Yaoi] Dim 24 Mai 2009, 18:46 | |
| Merci pour ce nouvel OS, :happy1: j'aime bien les doujins alors ça fait plaisir de pouvoir en lire ! :coeur:
Bon courage à toute la team ! :bisous: | |
|
| |
slipnote Grand Fraisier
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Attend je croix que je le sais ca!??!? m'en souvient plus Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Final Fantasy VII ~ Cardinal Red - K. Haruka [Yaoi] Dim 24 Mai 2009, 20:49 | |
| | |
|
| |
Yulrich Team Fruitée
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Final Fantasy VII ~ Cardinal Red - K. Haruka [Yaoi] Lun 25 Mai 2009, 05:39 | |
| | |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Final Fantasy VII ~ Cardinal Red - K. Haruka [Yaoi] Lun 25 Mai 2009, 15:26 | |
| merchi cours le télécharger :baka: | |
|
| |
intime Grand Fraisier
| Sujet: Re: Final Fantasy VII ~ Cardinal Red - K. Haruka [Yaoi] Lun 25 Mai 2009, 20:27 | |
| | |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Final Fantasy VII ~ Cardinal Red - K. Haruka [Yaoi] Mar 26 Mai 2009, 06:04 | |
| merci pour ce dôjinshi , je trouve l'histoire toute mimi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy VII ~ Cardinal Red - K. Haruka [Yaoi] Mer 27 Mai 2009, 00:40 | |
| Merci Kahori !Vraiment désolée,en traduisant Anklet je n'ai jamais remarquer que c'était....comment dire,un recueil de one shot ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy VII ~ Cardinal Red - K. Haruka [Yaoi] | |
| |
|
| |
| Final Fantasy VII ~ Cardinal Red - K. Haruka [Yaoi] | |
|