| ohayo mina c est kazumi | |
|
+8Flo Eiri honey x-kodoku mizuki natsuki Jack kazumi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kazumi Petite Graine
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : en enfer avec kyo Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: ohayo mina c est kazumi Lun 01 Sep 2008, 16:09 | |
| ohayo mina
je me présente , je suis caroline mais tout le monde m ' appelle kazumi ou kisa sa dépend des personnes . j ' ai déjà 24 ans la haine total . j ' ai commencé a lire des mangas grâce a mon petit frère et en même temps a regarder des animes. la première anime que j ' ai vu c 'était sdk est aussi fruit basket . alors je suis mega fan de manga est surtout de la musique japonaise . les mangas que j ' adore c ' est death note en se moment , monochrome factor , fruit basket , saiyuki etc... je vais pas mettre tout les mangas que j ' ai . pour les groupes que j ' écoute c 'est surtout DIR EN GREY j ' adore aussi allez a des concert avec vous deux , est faire des nouvelles connaissance . je veux partir au japon le plus vite possible .
je fait de temps en temps des poémes et je commence a apprendre le japonais . et dans quelque mois enfin je pense à la fin du mois de juillet , je vais acheter ma guitare sec d ' abord pour ensuite passer à la basse .
pour mon caractére je suis trés lunatique enfin c 'est la vie , je peut me marrer pour un rien comme je peut me mettre en colére et faire la tête mais la plus part du temps je suis de bonne humeur | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: ohayo mina c est kazumi Lun 01 Sep 2008, 16:28 | |
| *arrive en regardant le ciel*
padapidouda...
*se prend les pieds sur une pierre et roule sur lui-même en dévalant la colline*
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....*inspiration et arret sur image*
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
*atterit devant elle en ayant le tourni*
bien...bien...venue....
*tombe au terre* :epuise: | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: ohayo mina c est kazumi Lun 01 Sep 2008, 17:36 | |
| | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ohayo mina c est kazumi Lun 01 Sep 2008, 19:00 | |
| BIENVENUUUUUE !!!!!!!! :coeur: Dir en grey :coeur: Tu es allée a leur concert l'année derniére ??? Tu lis des yaoi ?? yuri ?? Enfin bienvenue Kisa amuse toi bien :D | |
|
| |
x-kodoku Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: ohayo mina c est kazumi Lun 01 Sep 2008, 20:46 | |
| Bienvenue sur ce forum :content1:
Deux petite questions: Quels sont tes passions et quels titres prefere-tu de Passion fruittée ?
En esperant que tu te plaise sur ce forum Gros Bisous!! :happy1: | |
|
| |
honey Grand Fraisier
| Sujet: Re: ohayo mina c est kazumi Mar 02 Sep 2008, 12:31 | |
| | |
|
| |
Eiri Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: ohayo mina c est kazumi Jeu 04 Sep 2008, 00:32 | |
| | |
|
| |
Flo Team Fruitée
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Au milieu de la campagne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: ohayo mina c est kazumi Ven 05 Sep 2008, 20:51 | |
| Une fan de FB comme moi :coeur: et saiyuki... Gojyo est trop classe mais faut pas le dire :chut: Pour la musique je prefere Ayumi Hamasaki (pas sure de l'orthographe)et Nami Tamaki, j'en avais plein de music' mais mon ordi a crashé et "a pu music", 50 chansons japonaises disparues, et je n'ai pas retenue les titres :/ Tout ça pour te souhaiter Bienvenue! Il est temps pour moi de me coucher, j'arrete pas de parler :epuise: | |
|
| |
Akharey Grand Fraisier
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Doubs (Besançon) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: ohayo mina c est kazumi Sam 06 Sep 2008, 20:01 | |
| Fan de Fruits Basket et de Saiyuki....2 bons points déjà !!! C'est qui tes préférés ? *KYON-KYON !!! J'ai plein de lui en chat dans ma chambre....GOKU !!! Bah oui, il pense autant que moi à la nourriture ! XD * Bienvenue cher nouveau membre !! :happy1: Fais-tu du cosplay ? | |
|
| |
Chiharu Tige Grandissante
| Sujet: Re: ohayo mina c est kazumi Mer 10 Sep 2008, 16:57 | |
| | |
|
| |
Aisa_laki Petite Fraise
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : A la Soul Society Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: ohayo mina c est kazumi Mer 17 Sep 2008, 09:37 | |
| Bienvenue Kisa !!!! J'adore Saiyuki et ne parlons pas de Fruits Baskets c'est pareil :content1: domage que ce soit terminer :T_T: . | |
|
| |
diavolessa Grand Fraisier
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Laperrière sur Saône Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ohayo mina c est kazumi | |
| |
|
| |
| ohayo mina c est kazumi | |
|