Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Nouveau manga : sur les fast food Lun 28 Mai 2007, 19:11 | |
| Je devais absolument vous montrer ce manga que je viens de découvrir aujourd'hui !! Il est absolument génial. Dès les deux premières pages (que je vous donne plus bas), on comprend que l'on a affaire à une vraie oeuvre d'auteur, à une histoire engagée sur les méfaits de la junk food. Rien à voir avec Yakitate Japan, donc, où l'on suit un niais qui veut devenir boulanger et où l'auteur a oublié la crédibilité au vestiaire. Non, non, ce manga est tout bonnement excellent et réaliste de bout en bout. Après l'avoir lu, vous ne verrez plus Mc Do et Quick de la même façon. Page 1Page 2N'est ce pas beau à en pleurer ? Je suis vraiment émue rien qu'en lisant ses deux pages. C'est si puissant ! Vous pouvez télécharger tout ça sur : www.jaidutempsaperdre.fr | |
|
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau manga : sur les fast food Mer 30 Mai 2007, 16:17 | |
| Hum, je suppose que je suis la seule à être tombé dans le paneau. Dans le genre niaise... J'ai lu les pages et j'ai cliqué bêtement sur le lien sans regarder l'adresse, pensant tomber sur la page d'une team...
*Va se cacher* | |
|
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Nouveau manga : sur les fast food Mer 30 Mai 2007, 17:27 | |
| Non, non, tu n'es pas la seule mais je ne dirai rien même sous la torture.
Désolée, j'étais sous acide ce soir là, Cat venait de me passer les scans de Zombie Loan, j'ai craqué XD | |
|
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau manga : sur les fast food Lun 04 Juin 2007, 16:49 | |
| j'ai deja maté vos poste avant donc sur ce coup je me suis pas faite avoir lol allez pour le fun .je vais voir ca ... mais l'image 2 est bien alléchante que j'ai failli zappé les post et me précipité sur le lien lol | |
|
fana Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 50 Age : 38 Localisation : dans la chambre Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau manga : sur les fast food Jeu 01 Mai 2008, 09:43 | |
| j'ai falli me faire avoir :colerepleure: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau manga : sur les fast food | |
| |
|