| Under Grand Hotel - Mika Sadahiro | |
|
+142sokimy lucia-chan Hyuna angel83 bdcecile68 sunako17 mama NekoMimi Natsu-16 maril Yukimi-san Nehredia chpoupi Amu-chan paprika Rina kaena Cerise stellaange galifrey turing miyooo Lily_R GoldenSun2 Sosoyaoi nihaljenna lmaglie Kimihiro-san maat69 Kyoru Scorpio-no-Caro Misaki Hayashi yunight EmilieVuthana Chupa Kirika Yuumura titine09 Malèxia Caïnael Deathscythe00 ryoma74 auroro yaniti eycat £illou tam flosade Lys Flo Kath-chan Lenne Milly Kyoko snasurto matt525 nind aigakin Lala wish endless rachoune80 Loveless x-kodoku kiki1966 carro-28 Misaki Yulrich Annaelle shihara slipnote Pandora angelsk Miaouille emma Lunyela noucky draym Izuzu eryximaque Aisa_laki sirona Eiri Shakka Akharey shana Mimosa mozaya catange freyja wenechan myetes Sedinette gally1980 Darkmimi Fid' honey Tatsu Vampirina loupoum kissthis schaad17 squallette kojisan petite_esca letice1011 loremag usa-chou LunaLight safrania nesshrya Neko-Chan intime Shinichi Olidee mizuki Jack galadriel onarluca konoe Yuka-chan Lilith Hime Greynono carthae mizu_senjo Lililalune Myushi nekonya Lyashura frozen-rose Yuki NobutaChan Corbak Serenity Laku-san liarana Yunie Mira Roshieru diavolessa sakura.san shakounette caga-chan Kahori 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
onigiri Invité
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Jeu 30 Déc 2010, 13:02 | |
| |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Sam 01 Jan 2011, 14:03 | |
| Chapitre 19 mis directement en ligne^^ Bonne année 2011 | |
|
| |
NekoMimi Tige Grandissante
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Sam 01 Jan 2011, 22:51 | |
| Uwaaaaaaah c'est troooop génial :D merci merci merci merciiiiiii beaucoup C'est Nowel après Nowel Bonne année à tout le monde !! Chuu NekoMimi | |
|
| |
ANONYME Invité
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 02 Jan 2011, 17:15 | |
| merci pour la suite de ce manga |
|
| |
galifrey Petite Fraise
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 03 Jan 2011, 17:54 | |
| super la suite !!! miam miam | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
Hyuna Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 129 Age : 27 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mer 05 Jan 2011, 19:58 | |
| Merci pour le chapitre 19 :D | |
|
| |
emma Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Ven 14 Jan 2011, 22:07 | |
| J'avoue que ce chapitre 19 était un peu surprenant ... En fait je ne m'attendais pas à ce qu'on revienne sur le début violent de leur relation, comme si il était nécessaire d'y revenir pour pardonner, même si c'est très longtemps après et que ceux qui auront été gênés au début ne doivent plus lire maintenant ^^'
Dernièrement les visages des personnages ont l'air plus matures.
Je pressens que le volume trois va non laisser dans tous nos états sans avoir si ils ont réussit ou pas leur tentative d'évasion ;____; ! | |
|
| |
lucia-chan Petite Graine
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : lire des mangas et actualiser mon blog Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mar 18 Jan 2011, 10:49 | |
| Un de mes mangas préférés qui est traduit par la team les personnages, les dessins, l'histoire, l'ambiance, tout est parfait Merci | |
|
| |
sokimy Tige Grandissante
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Sur une montagne de mangas HaHaHa!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mar 25 Jan 2011, 18:59 | |
| Un de mes projet préferée, l'ambiance de la prison... comment dire c'est pas de mot pour decrire Mais en tout je le conseil a tout amateur de yaoi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mar 08 Fév 2011, 17:39 | |
| Nous avons reçu un fabuleux mail aujourd'hui : - Citation :
- Bonjour,
Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous annoncer la licence de Under Grand Hotel, afin que vous retiriez les liens au plus vite. Nous n'avons encore fait aucune annonce officielle, mais si vous souhaitez l'annoncer sur votre site n'hésitez pas.
Cordialement, Lisa Responsable de la communication des éditions Taifu. Alors, n'est-ce pas une très bonne nouvelle ? Nous sommes désolés de ne pas avoir pu tout sortir, même si tout était traduit^^" Mais connaissant Taifu, on ne devrait pas trop attendre pour voir les trois volumes sortis ^___^ (et s'ils ne publient pas la fin alternative, nous le ferons... après la sortie du 3e volume chez Taifu ^__^) En tout cas, d'ici peu, les liens seront retirés du site^^ Nous vous demandons de ne plus redistribuer les chapitres d'UGH ( et de vous jeter dessus à sa sortie dans vos librairies). Et vive les licences | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mar 08 Fév 2011, 18:07 | |
| Oh!!! Mais c'est une excellente nouvelle ça!!! Mais c'est même génial!! Oh mais si on va se jeter dessus à sa sortie!! J'espère qu'on aura vite une date pour la sortie du volume 1 ^^ | |
|
| |
Cassie Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mar 08 Fév 2011, 19:03 | |
| Il faudra être patiente. Merci pour ce projet. Dommage que ca arrive à 2 chapitres de la fin. Félicitation pour ce projet licencié. | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mar 08 Fév 2011, 19:15 | |
| Avec Taïfu,c'est sur que les volumes vont sortir assez vite ,mais à quel prix! Encore merci à la team de nous avoir fait connaître ce manga! | |
|
| |
Lily_R Fraise Convoitée
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mar 15 Fév 2011, 21:27 | |
| Réaction tardive mais Wooaaaaaaah quoi !!!!
Magnifique, sublime merveilleux... de quoi égailler ma soirée !!!
Ca c'est une merveilleuse nouvelle, ce sera juste un sacré investissement par ce que tout le monde le sait, Taïfu, c'est pas le moins cher xD | |
|
| |
emma Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 06 Mar 2011, 20:45 | |
| NYAAAAAAAAAAAAAAAh !!! Mais c'est génial !!! Sugoi *o* ... euh par contre ce qui est con pour moi c'est que mon suivit des scantrad c'étant grandement relâché ces derniers mois (voir presque un an d'ailleurs) j'ai loupé le dernier chapitre ;___; C'était la dernière série que je suivais en scan m*rd* ! T-T Y aurait pas un fan dévoué ici qui voudrait bien me faire un résumé détaillé de la fin de l'histoire ? Si quelqu'un avait l'extrème bonté d'écrire ça pour moi cette adorable personne me permettrait de pouvoir me réjouir pleinement de l'annonce de la licence (même si quelque par avoir suivit la série tout ce temps (voir date d'inscription sur le fofo: je m'étais inscrite pour télécharger un chapitre de cette série en avant première XD) pour finalement attendre le dernier chapitre en version papier fait peut être de moi la personne la mieux placé du monde pour être complètement surexcitée par la publication de la série XD ) ... Mais quand même tout spoil serait le bienvenu EDIT: euh apparemment je me suis emballée, personne ne connait la fin en fait ? Alors j'ai juste un chapitre inconnu en plus que les autres ... comme je disais je viens voir l'avancée de la série une fois tous les trois mois donc je suis un peu larguée ^^" Oh mais c'est atroce si personne ne connait la fin ... il doit bien y avoir moyen de l'avoir en anglais non ? En scan ou si la série est licenciée et Amérique en achetant le volume par amazon ... RE: décidément j'ai toujours des choses à dire ^^" Sans remettre en cause le fait que j'achèterai UGH puisque c'est UGH, tout comme j'achète Viewfinder parce que c'est Viewfinder, bien que je ne les relise pas, et Love mode parce que c'est Love mode et que c'est des titres dont on a fantasmé sur une sortie française hypothétique qui semblait utopiste, irréaliste, un truc qui arriverait jamais ... Il serait donc malhonnête, pour ceux qui en on la possibilité financière, de ne pas les acheter maintenant que le rêve de la publication est exaucé. Néanmoins, si un éditeur, qui me semble actuellement tout aussi hypothétique utopiste et irréaliste que la publication de Love Mode en 2006, avait les couilles de publier un truc inédit, qui n'ait pas déjà trouvé un public grâce au travail de la scantrad, et qui ne soit pas un one-shot qui ne sort pas du lot mais une vrai série longue, ça serait bien. Il me semble qu'on a plus rien vu de tel depuis Gravitation. Après il y a bien eu Loveless, mais ça tire plus vers le shonen-ai (définition française du mot) et si on regarde dans la catégorie "vrai pur yaoi assumé" il n'y a que des titres piochés dans le catalogue scantradé ou des one shot dont le fait que je ne les ai pas lu en scantrad ne veut pas forcément dire qu'ils n'en faisaient pas parti. Est ce qu'une maison d'édition à mit quelqu'un qui lit le japonais sur le coup pour élaborer leur catalogue ou est ce qu'ils ne sont que des esclaves éditant ce que demande le fandom consommateur de scantrad ? Pendant la première année du boum yaoi je trouvais ça normal mais là je commence franchement à être déçue -_- | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 07 Mar 2011, 10:23 | |
| On en parlait sur un autre topic : Voir là. A part les éditions H qui sortent des trucs qui ne sont pas scantradés, à ma connaissance (ça vient d'un petit éditeur japonais de BL), mais à un prix tout de même élevé, je pense qu'aucun éditeur, actuellement, connaisse le BL/yaoi au delà de ce qui se trouve en scantrad. Ou, pire, qu'ils se contentent de sortir ce qui paraît populaire et ce que les éditeurs japonais veulent bien leur donner. | |
|
| |
nana92 Grand Fraisier
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Dim 29 Jan 2012, 11:33 | |
| | |
|
| |
emma Bourgeon Naissant
| Sujet: suite de UGH Ven 27 Avr 2012, 14:20 | |
| Oha ! Voilà une éternité que je n'avais pas posté ici ^^" [mais aujourd'hui j'ai besoin de vous >.< !]
Il va y avoir une suite à UGH ^______^ [Sur Norman et Will ^^] Ce serait trooop bien qu'elle soit publiée en France aussi >< ! En plus je pense que ça ferait plaisir à la mangaka.
Je voudrais faire quelque chose pour nous manifester auprès de Taifu et aussi que même si ça ne fonctionne pas, Mika Sadahiro puisse savoir qu'elle a des fans en France. Je pensais à une sorte de pétition, soit en ligne, soit sous forme de cartes qu'on pourrait remettre à Taifu à la JE. D'ici là le manga devrait être sorti au Japon.
Si vous voulez transmettre un message, je veux bien essayer de le traduire en japonais selon la complexité (j'étudie le japonais depuis deux ans mais je ne sais pas dire des choses trop complexes).
En résumé: Si je ne suis pas la seule a avoir envie de voir ce manga en français, je veux bien prendre en charge la compilation et remise des messages. Je voudrais surtout savoir ce que vous pensez de faire une telle chose et si ça vous ferez plaisir de le faire, même si on est pas sûres d'obtenir gain de cause ^^ | |
|
| |
nana92 Grand Fraisier
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Ven 27 Avr 2012, 21:27 | |
| KYAAAAA une suite est ce que c'est sur?!! Ou est ce que tu a trouvé l'info stp? la logique voudrait que comme ils sont publié les tomes de la première histoire normalement ils devrait le faire pour cette deuxième kyaaa avec Norman ce perso complètement barge XDDD je vais adoré moi je veux bien t'aider c'est une super idée même si c'est pas sur que sa marche mais soyons optimistes dis moi ou je dois écrire ou signer et je le ferait avec plaisir | |
|
| |
Loveless18 Fleur Eclose
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Sam 28 Avr 2012, 08:36 | |
| Et bien moi je suis partante à 300 %... ce serait super s'ils pouvaient licencier la suite et c'est vrai qu'une histoire entre Norman et Will devrait etre canon.. et si en bonus on peut revoir nos 2 héros ce serait encore mieux...
il est vrai que Taifu ne licencie pas tjs les suites, mais ne serait ce que faire savoir à l'auteur qu'elle a un bon public français qui la suit ce serait déjà bien...
donc pareil que Nana ; dis moi ou je dois ecrire ou signer et je vous suis... | |
|
| |
emma Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Sam 28 Avr 2012, 09:58 | |
| ヾ(@^(∞)^@)ノ
Merci les filles ^^
Je lance sérieusement le truc alors èé
Je prends juste des avis avant de me lancer, le système de signatures on (je) le fais:
taper 1 => sur un site de pétitions en ligne
taper 2 => sur un blog (création d'un blog simple avec un article de présentation et on utilise l'option "commenter" )
taper 3 => sur un livre d'or (chacun laisse un message) | |
|
| |
nana92 Grand Fraisier
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Sam 28 Avr 2012, 10:30 | |
| Je pencherais plus pour un livre d'or ou chacun pourrais écrire un petit mot je pense que tu on aurait plus de personnes après je sais pas je n'ai jamais fait ça mais le mieux se serait que tu demande aux admin je suis sur qu'ils vont te donner un bon conseille | |
|
| |
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Sam 28 Avr 2012, 11:22 | |
| Une suite ? Très intéressant (J'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler XD) Personnellement, je pense qu'un site de pétition ou un livre d'or, ça serait mieux qu'un blog, par contre^^" En tout cas, quand ça sera mis en place, je pourrai en faire la promotion via le site de RF, si tu veux ^__^ Et en effet, les éditeurs ne publient pas toujours les suites^^" Et c'est pas que chez Taïfu... chez Pika ("W Juliet II" ne verra par exemple jamais le jour en francophonie (confirmation par mail de l'éditeur lui-même lorsque j'avais demandé l'information le cœur rempli d'espoir T.T) et Asuka aussi (La suite de "Yellow" semble très loin d'être à l'ordre du jour là-bas aussi...). C'est vrai que si on commence à se bouger pour réclamer les suites, on aura peut-être plus de chance de pouvoir les avoir | |
|
| |
Loveless18 Fleur Eclose
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Sam 28 Avr 2012, 15:33 | |
| Je serais moi aussi plus partante pour le livre d'or sur lequel on pourrait mettre un ptit mot.. par contre Emma, tu proposais de traduire mais ça risque d'etre lourd à gérer ? ou alors on se met d'accord pour un message groupée et on signe... c'est vrai qu'au nom d'une team on aura peut etre plus d'impact auprès des éditeurs, qui ne tente rien n'a rien... mais je sais qu'on est plusieurs sur taifu a avoir demandé la suite de "la vie raffinée de mr kayashima" mais ils ont répondu qu'ils ne la publieraient pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Sam 28 Avr 2012, 18:04 | |
| Non, surtout pas envoyer ça au nom d'une team °o° Je parlais de faire de la publicité pour recueillir plus de messages/signatures via le site de RF, hein ^__^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro | |
| |
|
| |
| Under Grand Hotel - Mika Sadahiro | |
|