[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fic original] Histoires de garçon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

[Fic original] Histoires de garçon Empty
MessageSujet: [Fic original] Histoires de garçon   [Fic original] Histoires de garçon EmptyVen 14 Aoû 2009, 07:41

Voilà, comme j'écrivais énormément mais que je me suis calmée depuis un moment, je vous mes le lien d'un petit recueil que je fais. Je pense que c'est mieux de vous basculer sur fiction.press plutôt que de mettre ça dans la petite fenêtre du forum :

Histoires de garçon: Recueil de petites nouvelles portant sur des histoires entre garçon dans la société d'aujourd'hui.

http://www.fictionpress.com/s/2251061/1/Histoires_de_garcon

Résumé :

HDG 01 : Une soirée pas si pourrie que ça.
Damien, garçon assez introverti se retrouve invité pour une sortie en boîte. Seulement, des perturbations au niveau des bus lui font revoir sa sortie grâce aussi à un mystérieux jeune homme.

HDG02 : Aléas d'un jeune couple (suite de HDG01)
Damien est en couple avec Greg. Seulement, il est loin de se douter que c'est aussi compliqué. Le manque de confiance en soi en serait-il la cause?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

[Fic original] Histoires de garçon Empty
MessageSujet: Sujet: [Fic original] Histoires de garçon   [Fic original] Histoires de garçon EmptyJeu 10 Déc 2009, 02:06

Je viens de finir de lire "Une soirée pas si pourrie que ça.". J'ai vraiment aimé, j'ai trouvé ce chapitre facile à lire et le personnage de Damien attachant (son côté timide sûrement, à moins que cela soit dû au surnom que Grégory lui a donné). J'ai hâte de lire la suite de "Histoire de garçon".

Enfin, tout ça pour vous dire MERCI d'avoir écrit cette fic et souhaiter pouvoir vous relire dans une autre fiction .

PS : J'ai remarqué que vous aviez écrit d'autres fictions (grâce au lien fiction.press) et je me suis aperçu que j'avais déjà lu "plus de peur que de mal" que j'ai trouvé sympa alors pour la seconde fois merci de m'avoir fait passé un moment agréable grâce à ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Team Fruitée
Requiem


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2009

[Fic original] Histoires de garçon Empty
MessageSujet: Re: [Fic original] Histoires de garçon   [Fic original] Histoires de garçon EmptyJeu 10 Déc 2009, 14:22

Sympa !
Je n'aime pas trop ton style d'écriture mais ... l'histoire est tellement bien qu'on ne peut plus en sortir !!! Lover
Magnifique ! Merci pour ce texte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fic original] Histoires de garçon Empty
MessageSujet: Re: [Fic original] Histoires de garçon   [Fic original] Histoires de garçon EmptyVen 11 Déc 2009, 17:13

J'ai beaucoup aimé. merci.
Bon courage pour la suite Lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic original] Histoires de garçon Empty
MessageSujet: Re: [Fic original] Histoires de garçon   [Fic original] Histoires de garçon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic original] Histoires de garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ OS original] Mon secret c'est...by Francine Saitoo
» [ OS original] Reviens-moi by Francine Saitoo
» La présentation + une demande original non ?
» Original ~ Garakuta Zôkangô Gôgai 2 - Garakuta
» [Fiction original] Amour interdit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: