| Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] | |
|
+11Roshieru Kath-chan Nell Milly Val-rafale Myushi Lala Flo Nekomata Tatsu Kahori 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Mer 10 Juin 2009, 09:41 | |
| Hihi ! ^^ Moi j'ai hâte de voir ce que vont donner les autres, surtout les grosses boîtes noires que vous avez avec Kaho !
Sinon, je viens d'acheter "Feed this to your adoptable, and something special might happen! 5,000" et ça m'a donné ça : "You used the Elevelixir: Your adoptable gained 4 levels!" ^_^
Edit : j'avais pas fait attention, mais celui de Lala a éclos aussi ! ^^ Une autre petite biche =) | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Mer 10 Juin 2009, 10:40 | |
| Ah, je vais le faire *___*
Edit : Beuh il n'a pris que 3 niveaux T_T. Enfin c'est mieux que rien ^^; | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Mer 10 Juin 2009, 16:17 | |
| Double postes ! Alors, personnes à ne pas aider pour les votes : - Nell alias louneya qui ne vote que pour ses oeufs et non les autres ! Preuves :Il n'a pas suffit de prévenir, à présent, il faut sévir... Une communauté est censée s'aider, pas faire de l'individualiste, ce poste n'est pas fait pour ça, c'est de l'entraide ! Tatsu et Kaho, si vous passez par là, vous pouvez valider cette liste ne ? Ps : Dans le premier poste, j'ai mis un lein qui permet de voir les évolutions de nos oeufs sur Valenth, si on est trop préssé pour découvrir ! De plus, la deuxième évlution àtrois choix possible, on est encore plus stressé du coup ^^ | |
|
| |
Val-rafale Cerise embarassée
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Mer 10 Juin 2009, 16:46 | |
| Ah une petite aide sur nos chers animaux ^^ Il faut savoir qu'après l'éclosion il y a un troisième niveau. Mais voilà il y a trois sortes d'évolutions existante qui dépend de la nourriture que l'on donne Enfin... Voici un lien pour vous aider. http://www.valenth.com/viewtopic.php?f=9&t=11124 | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Mer 10 Juin 2009, 16:58 | |
| Ohoh ! Je ne vais plus donner que du natural (celui du milieu) pour mes bébés ! La forme "natural" est trop jolie ! *o* D'ailleurs, j'ai lu qu'on peut mettre dans le lien la nourriture qu'on veut que les gens qui cliquent donnent à notre oeuf. On pourrait faire cela pour avoir l'évolution finale souhaitée, qu'en dites-vous ? =)
Concernant Nell, je suis d'accord. On retire ses oeufs ?
Edit : J'ai adopté un nouvel oeuf ^_^ Et Val a un oeuf qui a éclos... en araignée :alaide: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Mer 10 Juin 2009, 17:34 | |
| Une araignée... Horreur.. Moi qui déteste ça... T___T Moi je suis pour Tatsu, pour enlever les oeufs de Nell en attendant une quelconque réaction. Pour ma part, je laisse le hasard, mais j'aimerai bien que ma pieuvre par exemple évolue en mode mauvaise, donc en donnant toujours le dernier aliment. Sinon il y a possiblité de geler l'animal pour choisir sa forme je crois ^^; Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris. | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Mer 10 Juin 2009, 17:44 | |
| Pour Nell, je sais qu'elle a un accès très limité au net (et une connexion pas toujours au top).
Je suis d'avis de laisser ses oeufs jusqu'à vendredi, histoire d'au moins lui laisser le temps de réagir (ou de se défendre^^)
S'il n'y a rien d'ici vendredi soir, on enlèvera les oeufs^^ | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Mer 10 Juin 2009, 18:17 | |
| Voilà j'ai mis de la nourriture que je veux pour deux de mes oeufs ^^ Le reste je le laisse au hasard ! Mouahahahaha ! | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Mer 10 Juin 2009, 18:44 | |
| Bon, on laisse les oeufs jusqu'à vendredi soir, et si rien, je les enlèverais ^^ Au passage quand même, même si elle a une connexion très limitée, je trouve cela étrange qu'elle puisse voter pour ses trois oeufs et pas un seul en plus à côté, ne serait-ce qu'en en faisant un de chaque personne ayant voté pour elle, ce serait déjà bien.
Pour le fait de le geler, je crois que c'est si tu veux arrêter l'évolution. Par exemple, si tu aimes la forme beta, tu lui donne l'objet et même s'il arrive au level 501+, il restera sous la forme beta. Du moins, c'est ce que j'ai compris, peut-être que je me trompe ?
Enfin, concernant la nourriture, j'ai décidé de laisser faire le hasard ^^ Les futures formes de mes oeufs sont belles, peu importe l'évolution =) Sauf pour le bleu donc il n'y a pas les images et où ça sera la grande surprise ! (je vais harceler les gens pour qu'il le nourrissent, j'veux savoir ce que ce sera ! XD)
Edit : j'ai adopté un spécial, mais l'image ne s'affiche pas... Donc en attendant, j'ai mis le lien ^^; Je le retirerai quand y aura l'image =) Edit 2 : j'ai truqué le lien de mon premier oeuf sous la demande mon homme... En fait, le nom que j'ai donné à cet oeuf est le pseudo de mon homme, et déjà qu'il a pas trop apprécié devenir un oeuf rose, je peux bien lui faire cette faveur XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Mer 10 Juin 2009, 23:49 | |
| Hummm le site peu aider,c'est vraiment génial !(l'explore) Je vais aller voir les nouvelles éclosions ! :) |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Jeu 11 Juin 2009, 07:47 | |
| Hihihihihi ! L'oeuf de Val a éclos en mignon petit dragon ^^ | |
|
| |
Nell Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : Ile de La Reunion Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Jeu 11 Juin 2009, 13:52 | |
| Je vote parfois pour les autres... >.<
edit: Je précise que je nourris en Anonyme | |
|
| |
Kath-chan Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Jeu 11 Juin 2009, 19:12 | |
| J'ai des ptits nouveau j'ai pas pu resisté ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Ven 12 Juin 2009, 01:06 | |
| Héhé,une nouvelle vendue au oeuf ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Ven 12 Juin 2009, 05:14 | |
| | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Ven 12 Juin 2009, 09:37 | |
| Ajouté pour tout le monde ^^ Sinon, j'ai fait un topic sur Valenth : http://www.valenth.com/viewtopic.php?f=52&t=20790J'ai mis Kahori et Val, Tatsu si jamais ça t'intéresse, je t'ajoute ^^ - Citation :
- Je vote parfois pour les autres... >.<
C'est le Parfois justement qu'on te reproche... | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Ven 12 Juin 2009, 09:46 | |
| @Myushi : Ah oui, je veux bien, merci =)
@Nell : Tu nourris en anonyme ? C'est pourtant bien le pseudo que tu as utilisé pour adopter tes oeufs qui a voté dessus sur le screen de Myushi...
Wah ! Il est beau le nouvel oeuf *o* J'ai pas résisté j'en ai pris un :sbam: Par contre, comme je dois aller manger et qu'après j'ai des rdv, je sais pas quand je pourrai voté, sans doute ce soir, ou avant partir si j'ai le temps =) | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Ven 12 Juin 2009, 10:01 | |
| Ok je t'ajouterais quand je serais chez moi, car depuis la ds c'est chaud. C'est trop petit XD. Enfin j'ai pu voter en un autre IP même si c'était galère XD *premier poste écrit à la DSi en 10 minutes XD. C'est long oO*
Edit de chez elle : Bon je t'ai ajoutée Tatsu ^^ | |
|
| |
Nell Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : Ile de La Reunion Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Ven 12 Juin 2009, 14:23 | |
| Je vais aller nourrir tout le monde vv'
*si je suis pas morte avant*
edit: 27 minutes pour nourrir tout le monde @_@ | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Ven 12 Juin 2009, 17:29 | |
| c'est vrai qu'il y a beaucoup d'oeufs maintenant XD
J'ai encore 3 autres oeufs adoptés, mais je vais pas les mettre ici avant d'avoir deux ou trois dans leur évolution finale, histoire d'éviter de décourage les votants bénévoles @_@ (en attendant, je les nourris toutes seules :coeur: )
Sinon... on peut aller sur le net avec la DSi °_° ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Sam 13 Juin 2009, 01:11 | |
| Je n'ai pas pu résisté :coeur:
Pour ce qui est de la DSi,je crois que oui,tu as lu le manuel d'utilisation ? |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Sam 13 Juin 2009, 07:26 | |
| Oui, on peut y aller sur le net avec la DSi, c'est un module téléchargeable avec l'espèce de magasin sur la console ^^; C'est gratuit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Lun 15 Juin 2009, 17:16 | |
| Hum...J'ai un peu de difficulter à nourrir tout ce petit monde...Parfois ça m'écrit que je les ai déjà nourrit même si je suis persuadée du contraire... |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Mar 16 Juin 2009, 08:25 | |
| C'est parce que certains sont en vote automatique. Quand tu cliques dessus ça les nourris automatiquement... | |
|
| |
Nell Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Mar 16 Juin 2009, 10:34 | |
| Bishi est devenu un dragon rouge tout mimi >w< edit: Nouvel oeuf ^^ | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Mer 17 Juin 2009, 17:42 | |
| Ajouté ! il y a eu beaucoup d'évolutions ^^; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] | |
| |
|
| |
| Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] | |
|