[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonsoir, oh amis yaoistes

Aller en bas 
+4
honey
natsuki
eerokin
emma
8 participants
AuteurMessage
emma
Bourgeon Naissant
emma


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

bonsoir, oh amis yaoistes Empty
MessageSujet: bonsoir, oh amis yaoistes   bonsoir, oh amis yaoistes EmptyDim 05 Oct 2008, 19:51

(je mets pas de "e" à "amis" avec quelques doutes, suis je dans un lieu 100% féminin ? Y a t'il quelques mâles sensibles au fun des yaois ? Ou qui aiment le yuri ? (on peut rêver quoi ^^)

Et ça y'est j'ai succombé (prend conscience de ce qu'elle vient de faire) je me suis inscrite sur un forum appater par une part de yaoi T.T (le chapitre 3 de Pathos bien sure)
Comprenez moi: c'est Mika Sadahiro, j'adore, c'est des vampires, j'adore, un triangle amoureux sans intervention d'une pauvre peste qui n'est là que pour justifier que l'histoire du couple formé de puis le début dure longtemps, des garçons sensibles qui s'aimeuh vraiment, j'adore, je l'ai vu dans la vitrine et j'en avais déjà l'eau à la bouche... et puis oh coup au coeur il n'est que sur le forum et voilà, je suis entrée.

C'est pas que je sois particulièrement associal ou que je n'ai pas envie de remercier la team pour son boulo, c'est juste qu'étant moi même très prise par le boulo j'ai crains de passer pour une fille ignoble qui vient juste s'empiffrer de gâteaux au citron et qui reste même pas papoter T.T

Donc voici, devans vous qui êtes témoins, ma bonne résolution, parce que le forum est tout rose et kawaï, parce que les news du sites sont amusantes, parce que vous traduisez UGH et Pathos, parce que c'est important de prendre le temps de gagatiser entre yaoistes: je ne serais pas un fantôme accro aux gâteaux au citrons >_<

Pour compléter cette présentation, j'ai 21 ans (déjà T.T) et ça fait environ 4 ans que je me nourrir de friandises au citron, avec un faible tout particulier pour Naono Boura, Haruka Minami, Mieko Koede ....
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaaima.free.fr
eerokin
Team Fruitée
eerokin


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

bonsoir, oh amis yaoistes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, oh amis yaoistes   bonsoir, oh amis yaoistes EmptyDim 05 Oct 2008, 20:00

Bienvenue emma! (c'est ton nom? un pseudo? qui vient d'où?)
Attention aux préjugés en arrivant parmis nous... tu pourrais être surprise par la faune locale! ;o)
En tout cas, ne sois pas génée... c'est en effet déjà un bel effort de s'inscrire et de te présenter... beaucoup ne le font pas!
Bonne degustation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eerokin.deviantart.com/
natsuki
Fraise VIP
natsuki


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

bonsoir, oh amis yaoistes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, oh amis yaoistes   bonsoir, oh amis yaoistes EmptyLun 06 Oct 2008, 05:22

niyavenue a toi =33

tu as bien raison de prendre des precaution, je suis un yuri fan^^
Revenir en haut Aller en bas
honey
Grand Fraisier
honey


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2008

bonsoir, oh amis yaoistes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, oh amis yaoistes   bonsoir, oh amis yaoistes EmptyLun 06 Oct 2008, 06:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

bonsoir, oh amis yaoistes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, oh amis yaoistes   bonsoir, oh amis yaoistes EmptyLun 06 Oct 2008, 08:32

emma a écrit:
(je mets pas de "e" à "amis" avec quelques doutes, suis je dans un lieu 100% féminin ? Y a t'il quelques mâles sensibles au fun des yaois ? Ou qui aiment le yuri ? (on peut rêver quoi ^^)
Effectivement, il a des garçons ici (notamment Natsuki). Mais surtout, il n'y a pas que le yaoi et le yuri !! >_< Y a aussi du shojo et du shonen :alaide:
En tout cas, ce genre de phrase confirme ce que j'ai dit à Kahori : trop de yaoi et de yuri, pas assez de shonen et shojo è_é On les oublie à chaque fois T.T

Bref. Bienvenue quand même ^^
Et n'oublie pas d'aller lire le règlement si tu ne l'as pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
natsuki
Fraise VIP
natsuki


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

bonsoir, oh amis yaoistes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, oh amis yaoistes   bonsoir, oh amis yaoistes EmptyLun 06 Oct 2008, 14:27

ben en parlant de shônen, y a l'animé kuroshitsuji(que vous faite en manga, si je ne me trompe) qui est sortie... c'est trop fort (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
emma
Bourgeon Naissant
emma


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

bonsoir, oh amis yaoistes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, oh amis yaoistes   bonsoir, oh amis yaoistes EmptyLun 06 Oct 2008, 17:19

un fan de yuri :kawai: génial !!

Rassures toi je ne suis pas sensible qu'au yaoi, disons que j'ai un gros faible pour ça et que j'aime pas beaucoup les shojos en général, je comprends pas pourquoi moi même mais les personnages féminins ont tendance à me porter rapidement sur les nerfs :interrogation:
Par contre j'adore le shonen, style Berserk, Bleach, Tenjo Tenge, Saint Seiya... J'en trouve déjà beaucoup chez mon cher (dans le sens qui m'est précieux: y'a qu'une seule boutique de manga digne de ce nom dans mon coin paumé donc je protégerais cet endroit de toutes mes forces !) fournisseur de manga donc j'en cherche moins sur internet.

Il y a aussi que ça fait environ un an que j'ai internet et qu'en tant que fan de yaoi le choc a été.... waouh, my god, le paradis existe et c'est même pas la peine de mourir pour en profiter, un truc comme ça quoi, mais je vais sûrement me calmer et m'intéresser aux shonens traduits par les teams ^_^

En fin de compte je n'ai pas put dévorer Pathos hier soir puisque seuls ceux qui ont accès aux avant premières le peuvent pour l'instant mais je suis vraiment contente que ce coup de folie m'ait fait franchir le pas de m'inscrire ici\^_^/ Merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaaima.free.fr
Chiharu
Tige Grandissante
Chiharu


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

bonsoir, oh amis yaoistes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, oh amis yaoistes   bonsoir, oh amis yaoistes EmptyLun 06 Oct 2008, 18:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
diavolessa
Grand Fraisier
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 12/04/2007

bonsoir, oh amis yaoistes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, oh amis yaoistes   bonsoir, oh amis yaoistes EmptyMar 07 Oct 2008, 16:07

bonsoir, oh amis yaoistes K_welcome emma
Revenir en haut Aller en bas
Aisa_laki
Petite Fraise
Aisa_laki


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 12/03/2008

bonsoir, oh amis yaoistes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, oh amis yaoistes   bonsoir, oh amis yaoistes EmptyMer 08 Oct 2008, 14:43

Bienvenue à toi !!!! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir, oh amis yaoistes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, oh amis yaoistes   bonsoir, oh amis yaoistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir, oh amis yaoistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou amis des mangas
» Amis visualeux biiienvenue !!!!!!!
» Bonsoir.
» bonsoir!!
» Bonsoir, bonsoir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: