| Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] | |
|
+11Roshieru Kath-chan Nell Milly Val-rafale Myushi Lala Flo Nekomata Tatsu Kahori 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Sam 04 Avr 2009, 12:29 | |
|
Dernière édition par Kahori le Dim 03 Oct 2010, 16:16, édité 10 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Sam 04 Avr 2009, 17:47 | |
| Bonne idée Kaho,mais quelqu'un peut me dire à quoi ils servent ? :baka: |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Sam 04 Avr 2009, 20:14 | |
| euh... à quoi ça sert ? A rien du tout XDA faire "joli", peut-être XD
*pour ma part, c'est beaucoup de la curiosité^^ j'ai envie de savoir ce qui va sortir des oeufs^^ Ils éclosent au niveau 101, et il ont encore une dernière évolution beauuuuuucoup plus tard^^ * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Dim 05 Avr 2009, 18:40 | |
| POKÉMON !!Ça y ressemble en fait...bien juste pour le mot évolution XD |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Lun 06 Avr 2009, 07:16 | |
| Dans ce cas, il serait peut-être bien de le retirer de la signature donc... non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Jeu 09 Avr 2009, 20:28 | |
| Han ! mon oeuf "Amedeo" est écxlot *o* N'est-il pas mignon :coeur: ?
Merci aux personnes qui le nourrissent *o* (allez... évolution finale au niveau 501.... Il y a du chemin XD)
(Oh ! je crois qu'il y a une nouvelle membre sur le forum avec des oeufs^^ je vais les ajouter ici avec les autres^^)
J'ai hête de voir à quoi ressembleront les autres^^ | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Ven 10 Avr 2009, 07:06 | |
| C'est moi qui ai fait éclore ton oeuf hier soir XD J'ai vu qu'il était au lvl100... J'ai fait un petit geste x) | |
|
| |
Nekomata Tige Grandissante
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Ven 10 Avr 2009, 20:46 | |
| Ah j'ai été ajoutée, merci de votre aide. =D Je les nouris toujours seule, donc un niveau par jour c'est plutôt long ^^' | |
|
| |
Flo Team Fruitée
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Au milieu de la campagne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Ven 10 Avr 2009, 21:22 | |
| J'ai nourri tout ce petit monde. Bonne chance aux "mamans" ;) | |
|
| |
Lala Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Avec le Bonhomme de Neige ♥ Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Sam 11 Avr 2009, 15:37 | |
| Ah de voir toutes ces petites bêtes ça m'a donné envie d'en crée une ^^ | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Sam 11 Avr 2009, 17:45 | |
| Bon bah voilà, je m'y suis mise x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Lun 13 Avr 2009, 23:08 | |
| J'ai falli en faire plusieurs fois,mais on jurait que je n'en ai pas vraiment envie :baka:
EDIT: c'est fait ^^- |
|
| |
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Sam 18 Avr 2009, 12:18 | |
| Y'en a des oeufs maintenant :coeur:
J'ai ajouté dans le lot l'oeuf de Mika et de Lala^^ | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Sam 18 Avr 2009, 12:36 | |
| Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée ^^ Merci Kahori ^___^ | |
|
| |
Val-rafale Cerise embarassée
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Sam 18 Avr 2009, 12:47 | |
| Merci à toi Kaho ^^ C'est une excellente idée. | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Dim 19 Avr 2009, 07:53 | |
| Je précise que Val et moi-même avons le même ip, donc qu'une seule de nous deux peux voter. C'est souvent moi. De toute façon, c'est soit Olwee, soit Myushi qui nourrit, pas les deux *dommage T_T* | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Dim 19 Avr 2009, 09:03 | |
| Moi je suis souvent en anonyme parce que le site bug tellement que j'arrive pas à me connecter >.<
Par contre, j'ai pas compris pour les oeufs de Val-Rafale Oo Faut faire quoi exactement ? | |
|
| |
Nekomata Tige Grandissante
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Dim 19 Avr 2009, 16:17 | |
| Bon je crois n'avoir oublié personne :rirecaché:
Un grand merci à celles qui m'aident à nourir mes p'tiots, j'ai dû nourir les votre en anonyme, le site ne veut pas me connecter :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Dim 19 Avr 2009, 23:48 | |
| Merci Kaho
Moi aussi je vote en anonyme,je n'ai pas voulu me faire un compte XD |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Lun 20 Avr 2009, 07:09 | |
| Nekomata, moi aussi au début j'ai cru qu'il voulait pas. Mais en fait, il faut arriver à aller sur l'index, et là tu pourras te connecter ^^ Sinon il te dit "oops ! y a eu une erreur..." (en anglais, mais bon) | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Lun 20 Avr 2009, 08:16 | |
| - Tatsu a écrit:
- Par contre, j'ai pas compris pour les oeufs de Val-Rafale Oo Faut faire quoi exactement ?
Juste cliquer dessus tous les jours. L'oeuf va se percer puis éclore, un bébé dragon appraîtra. Là aussi faudra cliquer dessus pour qu'il devienne et ça en moins de 6 jours, comme pour l'oeuf en bébé d'ailleurs, sinon, il meurt... Edit : Oops, pour Kahori j'ai nourri en anonyme... le reste sera en Myushi XD | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Lun 20 Avr 2009, 11:25 | |
| Juste cliquer suffit ? Pourtant j'ai cliqué deux jours d'affilé et les chiffres n'avaient pas changé Oo C'est pour ça que je posais la question, j'ai cru que je n'avais pas fait un truc que j'aurais dû ^^; | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Lun 20 Avr 2009, 17:11 | |
| | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Lun 20 Avr 2009, 18:24 | |
| Une petite info pour ceux qui ont des oeufs et ne prennent pas le temps de nourrir ceux des autres alors qu'ils vont sans doute cliquer sur le leur tous les jours, quand vous donner à manger à un autre oeuf, vous recevez (assez souvent) des Krus =) Cela vous permettra plus tard d'acheter des choses pour embellir votre bébé ^_^ Mais bien sûr, faut être connecté ;) | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] Mar 21 Avr 2009, 07:38 | |
| Ahhhhhhhhhhh ! Ca sert à ça ^.^ On va où pour acheter ? *Comment ça je suis une bille en anglais XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] | |
| |
|
| |
| Nos amis les oeufs et autres bestioles [Nourrissez-les^o^] | |
|